FORUM RPG NC-16 PENSIONNAT – SF – FANTASTIQUE

BIENVENUE

BIENVENUE

ANNONCES

08/12
Fermeture de la Classe E aux DC uniquement. Un bonus de 100 swishes est octroyé à la validation pour les classs C et D.
06/12
Fermeture des inscriptions à durée indéterminée !
01/12
Inscriptions ouvertes. Fermeture de la Classe A et du Personnel aux DC uniquement. Un bonus de 100 swishes est octroyé à la validation pour la classe B.
14/11
Ouverture prochaine des inscriptions ♥
25/09
Fermeture des inscriptions et du Discord, le temps d'intégrer les nouveaux !
25/09
Réouverture des inscriptions et du Discord !
08/09
Fermeture temporaire des inscriptions et Discord, le temps d'intégrer les nouveaux membres ♥
05/09
Ouverture du forum !

NOUVEAUX MESSAGES

Prédéfinis

Nom prénom18 ansgroupe
Nom prénom18 ansgroupe
Nom prénom18 ansgroupe
Nom prénom18 ansgroupe

Scénarios

Délégués Places disponibles : Classe A, Classe B, Classe C, Classe D, Classe E
Cercle Secret Places disponibles : 1
Apprenti Doté Places disponibles : 5

Super-staff

June BlueAdministratriceMPProfil
Hyzma DerozeAdministrateurMPProfil
Esther LesathModératrice / MJProfil
Artesia KrömerModératrice / MJProfil
Liones CallahanModérateur / MJProfil
Adam S. WebberModérateurProfil
La conseillère d'orientation a été retrouvée ! Elle a été transformée en chat noir qui parle...– Raquel Solis
Un nouvel établissement festif aurait récemment ouvert en ville. Mais impossible d'en trouver l'entrée...– Étudiant en Autel
C'est la quatrième fois que j'entends une fille hurler en sortant de la douche de sa chambre. C'est quoi le délire ?– Anonyme

Dans un monde où l'inconnu effraie, des individus se retrouvent secrètement pourvus d'aptitudes qualifiées de surnaturelles. Forcés de vivre cachés de tous, ces derniers n'ont aucun moyen d'assurer leur sécurité. Excepté cet endroit, celui dont la présence fut signalée lors d'une annonce anonyme il y a maintenant vingt-cinq ans : une école gratuite pour tous avec pensionnat. Un nouvel espoir renaît pour les victimes de l'évolution humaine. Protégés du reste du monde par un dôme coupant toute vision de l’extérieur, ces individus forment une famille. Mais pour combien de temps...

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Mr. Swish
Mr. Swish
Âge
Swishes
Métier
Nationalité
Pouvoir
Messages
Inventaire
Fiche de présentation : https://swish.forumactif.com/h1-
Icône personnage : @everyone Cadeaux ♥ Swish
Nom du pouvoir : ???
Âge : ???
Nationalité : Américain
Métier : Directeur de SWISH
Swishes : 1184
Date d'inscription : 13/05/2022
Inventaire : Un paquet de cigarettes.
Messages : 89
Rps en cours : RPs en cours ici dshufdhsfos
Cadeaux

Tu as des avatars à offrir à quelqu'un en particulier ou à l'entièreté du forum ? Tu es au bon endroit ! Poste à la suite en prenant soin de tag les personnes concernées pour qu'iels le voient !

À vous les cadeaux !
Ven 16 Sep - 16:27
June Blue
June Blue
Âge
Swishes
Métier
Nationalité
Pouvoir
Messages
Inventaire
Pinterest : https://pin.it/3iTqUDD
Fiche de présentation : https://swish.forumactif.com/t37-s-p-e-e-d-o-june#74
Icône personnage : @everyone Cadeaux ♥ Gfbfd
Nom du pouvoir : Électrokinésie
Âge : 19 ans
Nationalité : Philippine
Métier : Streameuse
Swishes : 959
Date d'inscription : 06/09/2022
Inventaire : Des écouteurs ☆ un capri sun ☆ des trombones
Messages : 55
Vous l'aurez compris je kiffe le néon et comme j'ai déjà fait une tournée la dernière fois, voici une autre partie ♥ Si vous n'aimez pas aucun souci, je ne me vexerai pas si vous ne le portez pas !! ♥ J'aime trop faire plein d'avatars dans le même thème / qui matchent alors voilà, on a tous un ava qui match comme ça :))

@Elias Frayblbl

@Huan Gaoblbl

@Mu Munblbl

@Abigaël Lovejoyblbl

@Craig Turnerblbl

@Draco Friedrichblbl

des bisous !!!
Ven 16 Sep - 17:42
Invité
Anonymous
Âge
Swishes
Métier
Nationalité
Pouvoir
Messages
Inventaire
Pour ma @June préférée
https://zupimages.net/up/22/38/o4n0.jpg
https://zupimages.net/up/22/38/1fd9.jpg
Mer 21 Sep - 19:02
Massrur Mustassim
Massrur Mustassim
Âge
Swishes
Métier
Nationalité
Pouvoir
Messages
Inventaire
Fiche de présentation : https://swish.forumactif.com/t30-massrur-the-selfless-creature?nid=1#60
Icône personnage : @everyone Cadeaux ♥ EzKUGV7
Nom du pouvoir : Contrôle Anatomique : Hormones
Âge : 18 ans
Nationalité : Palestinien
Métier : Factotum
Swishes : 1502
Date d'inscription : 06/09/2022
Inventaire : Des sachets de sucre - Un tupperware contenant un plat dans des quantités astronomiques - Des affaires scolaires - Des outils de réparation
Messages : 80
Rps en cours : - Wanted [Feat Amber Swish]
- Partners. | MASSRUR
- I believe I can fly | Ft. Massrur
- Cauchemar éveillé [Ft. Massrur]
Yop!
Suite à la demande de cette très chère Ally, et aussi un peu pour mettre Esther au chômage , je me suis permis cette modeste contribution. Il y en a certain qui sont plus inspiré que d'autres mais j'ai tenu à n'oublier personne (je l'espère) même quand le résultat était moins éblouissant.
@everyone Cadeaux ♥ 2764 sur vous tous!
Abigaëlle Lovejoy - Adam S. Webber - Artesia Krömer - Ayoze D. Torres - Azazel Blavatsky - Craig Turner - Draco Friedrich - Elias Fray - Esther Lesath V2 - Hope Harper - Huan Gao - Hyzma Deroze - June Blue - Law Fall - Lee Zhong - Luna Nexus - Massrur Mustassim - Mu Mun -Nate Delaney - Nelio Blake - Neven Glass - Phoebe L. Wood - Syn Torgersen - Thoma Kilgore - Villain Vice - Willow Price

@Abigaël Lovejoy   @Adam S. Webber   @Artesia Krömer   @"Ayoze D. Torres"   @Azazel Blavatsky   @Craig Turner   @"Draco Friedrich"   @Elias Fray   @Esther Lesath   @"Hope Harper"   @Huan Gao   @Hyzma Deroze   @June Blue   @"Law Fall"   @Lee Zhong   @"Luna Nexus"  @Massrur Mustassim  @Mu Mun   @Nate Delaney  @"Nelio Blake"  @Neven Glass  @Phoebe L. Wood  @Syn Torgersen  @"Thoma Kilgore"  @Villain Vice  @Willow Price
Ven 23 Sep - 20:31
Massrur Mustassim
Massrur Mustassim
Âge
Swishes
Métier
Nationalité
Pouvoir
Messages
Inventaire
Fiche de présentation : https://swish.forumactif.com/t30-massrur-the-selfless-creature?nid=1#60
Icône personnage : @everyone Cadeaux ♥ EzKUGV7
Nom du pouvoir : Contrôle Anatomique : Hormones
Âge : 18 ans
Nationalité : Palestinien
Métier : Factotum
Swishes : 1502
Date d'inscription : 06/09/2022
Inventaire : Des sachets de sucre - Un tupperware contenant un plat dans des quantités astronomiques - Des affaires scolaires - Des outils de réparation
Messages : 80
Rps en cours : - Wanted [Feat Amber Swish]
- Partners. | MASSRUR
- I believe I can fly | Ft. Massrur
- Cauchemar éveillé [Ft. Massrur]
Yop tous le monde!

La deuxième vague des tant attendu stickman vava. Ne prenez pas le temps qu'ils ont pris pour arriver comme un gage de qualité mdrr, svp. J'ai eu plus ou moins d'inspi selon les cas et y'en a même quelques-uns que j'ai honte de poster tellement je les trouve bof/hors-sujets mais c'est le jeu de vouloir faire tout le monde (et puis la plupart d'entre vous ont 12 persos donc j'espère que vous en aimerez au moins 1).
So, enjoy et @everyone Cadeaux ♥ 2764 sur vous tous!

Ps: Pour Selen tout le crédit va à Esther, giga syndrome de la page blanche et elle m'a libéré, gros merci à toi!

Akihiko Ryoga - April Blue - Arthur Aldaram - Asuldan Kardiahiliakos - Avery Jones - Azryël Swan - Blanche Snavely - Caem Shelby - Calder Aldaram - Le Chat Noir - Clover Tanaka - Daemon Smith - Daymion A. Killara - Diana Smith - Dimitri M. Akhmetov - Ealjá Sulyan - Ella ó Súilleabháin - Ermir Rhiainfellt - Ezra Morrow - Freya Valbjørg - Hollie Hopkins - Hope Z. Carter - Ian Austerlitz - Isaiah Powers - Isha Awan - James Cooper - Jessie Cooper - Kalain Lancaster - Klaus Engellicht - Liones Callahan - Malenia de Saunhac - Nakheel Shahid - Noah Hughes - Nova Kumari - Perceval Egerton - Rain Lovecraft - Raquel Solis - Samantha Miller - Selen De Castille - Seven Ezrjavek - Shaaka Alvirhaan - Shahzad Ar-Ra'd - Shûya Katsuya - Sigurd ó Súilleabháin - Sirki Kumari - Sören Hjelmsson - Spencer d'Azure - Wayatt Bloodraven - Zane Rhodes - Zou Fang

@Akihiko Ryoga   @April Blue  @Arthur Aldaram  @Asuldan Kardiahiliakos  @Avery Jones  @Azryël Swan  @Blanche Snavely  @Caem Shelby  @Calder Aldaram  @Le Chat Noir  @Clover Tanaka  @Daemon Smith  @Daymion A. Killara  @Diana Smith   @Dimitri M. Akhmetov @Ealjá Sulyan  @Ella ó Súilleabháin  @Ermir Rhiainfellt  @Ezra Morrow  @Freya Valbjørg  @Hollie Hopkins  @Hope Z. Carter  @Ian Austerlitz  @Isaiah Powers  @Isha Awan  @James Cooper  @Jessie Cooper  @Kalain Lancaster  @Klaus Engellicht  @Liones Callahan  @Malenia de Saunhac  @Nakheel Shahid  @Noah Hughes  @Nova Kumari  @Perceval Egerton  @Rain Lovecraft  @Raquel Solis  @Samantha Miller  @Selen De Castille  @Seven Ezrjavek  @Shaaka Alvirhaan  @Shahzad Ar-Ra'd  @Shûya Katsuya  @Sigurd ó Súilleabháin  @Sirki Kumari  @Sören Hjelmsson  @Spencer d'Azure  @Wayatt Bloodraven  @Zane Rhodes  @Zou Fang
Mer 28 Déc - 5:52
Contenu sponsorisé
Âge
Swishes
Métier
Nationalité
Pouvoir
Messages
Inventaire
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réponse rapide