FORUM RPG NC-16 PENSIONNAT – SF – FANTASTIQUE

BIENVENUE

BIENVENUE

ANNONCES

08/12
Fermeture de la Classe E aux DC uniquement. Un bonus de 100 swishes est octroyé à la validation pour les classs C et D.
06/12
Fermeture des inscriptions à durée indéterminée !
01/12
Inscriptions ouvertes. Fermeture de la Classe A et du Personnel aux DC uniquement. Un bonus de 100 swishes est octroyé à la validation pour la classe B.
14/11
Ouverture prochaine des inscriptions ♥
25/09
Fermeture des inscriptions et du Discord, le temps d'intégrer les nouveaux !
25/09
Réouverture des inscriptions et du Discord !
08/09
Fermeture temporaire des inscriptions et Discord, le temps d'intégrer les nouveaux membres ♥
05/09
Ouverture du forum !

NOUVEAUX MESSAGES

Prédéfinis

Nom prénom18 ansgroupe
Nom prénom18 ansgroupe
Nom prénom18 ansgroupe
Nom prénom18 ansgroupe

Scénarios

Délégués Places disponibles : Classe A, Classe B, Classe C, Classe D, Classe E
Cercle Secret Places disponibles : 1
Apprenti Doté Places disponibles : 5

Super-staff

June BlueAdministratriceMPProfil
Hyzma DerozeAdministrateurMPProfil
Esther LesathModératrice / MJProfil
Artesia KrömerModératrice / MJProfil
Liones CallahanModérateur / MJProfil
Adam S. WebberModérateurProfil
La conseillère d'orientation a été retrouvée ! Elle a été transformée en chat noir qui parle...– Raquel Solis
Un nouvel établissement festif aurait récemment ouvert en ville. Mais impossible d'en trouver l'entrée...– Étudiant en Autel
C'est la quatrième fois que j'entends une fille hurler en sortant de la douche de sa chambre. C'est quoi le délire ?– Anonyme

Dans un monde où l'inconnu effraie, des individus se retrouvent secrètement pourvus d'aptitudes qualifiées de surnaturelles. Forcés de vivre cachés de tous, ces derniers n'ont aucun moyen d'assurer leur sécurité. Excepté cet endroit, celui dont la présence fut signalée lors d'une annonce anonyme il y a maintenant vingt-cinq ans : une école gratuite pour tous avec pensionnat. Un nouvel espoir renaît pour les victimes de l'évolution humaine. Protégés du reste du monde par un dôme coupant toute vision de l’extérieur, ces individus forment une famille. Mais pour combien de temps...

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Âge
Swishes
Métier
Nationalité
Pouvoir
Messages
Inventaire
Le pire mois de janvier de toute ta vie. Vraiment comme si le sort s'acharnait sur toi. Alors que vraiment, t'as rien demandé. T'es plutôt cool comme garçon, t'embête personne. Mais voilà faut qu'on vienne se mêler de ta vie. En soit que ta belle-soeur infernale s'en mêle, c'est pas surprenant. Mais que les profs s'y mettent alors là. T'es pas très bien, tu te sens un peu coincé. Tu sais que Lizzy tu le ferais payer si tu venait à changer de classe, même contre ta volonté mais surtout, t'as pas envie de changer de classe du tout parce que tu veux rester avec Lizzy. On ne vous a jamais séparés depuis l'enfance et ce n'est pas maintenant que ça allait changer. Néanmoins, la détresse est présente. Alors tu as proposé à ton ami Sigurd, de venir prendre un petit verre en ta compagnie, parce que tu sais qu'à lui tu peux tout dire et que ça risque pas de fuiter.

Alors tu l'attends sur l'une des petites tables, avec un coca et ton livre. Parce que t'es arrivé v'là en avance, parce que cette situation te mets les nerfs en pelote. T'as l'impression que peu importe l'issue, tu seras dans la merde d'une manière ou d'une autre. Et ça ne t'enchante vraiment pas du tout. Les yeux perdus dans les bulles de ton soda tu te demandes très sérieusement pourquoi ça les tracasse autant que tu veuilles rester en C avec Lizzy. Après tout c'est pas leur problème. C'est pas comme s'ils étaient tes parents ou même quelqu'un de très proche d'une quelconque manière. Aujourd'hui, le monde te fais chier.
Lun 30 Jan - 16:47
Sigurd ó Súilleabháin
Sigurd ó Súilleabháin
Âge
Swishes
Métier
Nationalité
Pouvoir
Messages
Inventaire
Fiche de relations : https://swish.forumactif.com/t328-natural-liens-chronologie-de-sigurd#2271
Fiche de présentation : https://swish.forumactif.com/t213-you-re-in-my-heart-in-my-heart-in-my-head-en-cours
Icône personnage : For the heirs to come, be brave.
Nom du pouvoir : Voyance
Âge : 20 ans
Nationalité : Islandais
Métier : /
Swishes : 1802
Date d'inscription : 04/10/2022
Inventaire : Son carnet + de quoi écrire
Son portable
Un ruban de soie rouge
Messages : 122
Get Jinxed
12/01/2023 - Feat Scott
Interpellé à la fin d’un cours, il n’avait pu qu’accepter la demande de son ami. Ce dernier lui avait proposé de le retrouver en début de soirée au bar du pensionnat. Tout en rabrouant avec douceur, mais sévérité tous ceux qui s’étaient bruyamment manifesté pour les rejoindre, il avait confirmé sa venue.

En effet, si Scott ne s’était pas vraiment étendu sur les raisons qui entouraient cette demande et que Sigurd avait jugé bon de ne pas insister alors qu’ils étaient entourés d’oreilles et de bouches indiscrètes, il avait lu dans le regard de son ami une lueur embarrassée, presque désespérée. Il ne pouvait pas refuser.

Une fois son entraînement terminé, douché et changé, il quittait rapidement le gymnase. D’un pas décidé, il se dirigeait vers le lieu du rendez-vous et profitait du trajet pour pianoter sur l’écran de son portable, envoyant quelques messages. Le premier fut adressé à sa sœur chérie dont il prenait des nouvelles et s’assurait qu’elle se portait bien. Le second était envoyé à Nova ; bien qu’il la savait maladroite avec la technologie, il aimait lui adresser quelques mots au travers d’un message ou l’autre, malgré tout. Et enfin, le troisième et pas des moindres était adressé à Daymion. Depuis le séjour prolongé du jeune homme à l’infirmerie, depuis sa crise et les révélations qu’il lui avait faites, Sigurd avait pris l’habitude de s’assurer qu’il allait bien, et ce, plusieurs fois par jour lorsqu’il n’était pas avec lui.

Un large sourire aux lèvres, il débarquait à la maison des pensionnaires et se dirigea rapidement vers la table que Scott occupait déjà. Cependant, à quelques enjambées de celle-ci, ses iris se posèrent sur la boisson déposée devant le garçon et soudain, le bon sens le frappa.

Il leva une main, indiquant à son ami qu’il revenait et rectifia sa trajectoire ; direction le bar. Un verre d’eau citronnée et légèrement pétillante en main, il prit finalement place face au C.

« Quel idiot, j’étais si impatient que j’en ai presque oublié de prendre à boire ! Bonsoir, Scott ! »

Il adressa un regard aux traits de son ami avant de prendre une gorgée. Quelque peu désaltéré, il l’observa bien plus attentivement.

« Tu m’as l’air contrarié, que se passe-t-il ? Lizzy te fait encore tourner en bourrique ? »
glass-ball
Lun 30 Jan - 20:48
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réponse rapide