FORUM RPG NC-16 PENSIONNAT – SF – FANTASTIQUE

BIENVENUE

BIENVENUE

ANNONCES

08/12
Fermeture de la Classe E aux DC uniquement. Un bonus de 100 swishes est octroyé à la validation pour les classs C et D.
06/12
Fermeture des inscriptions à durée indéterminée !
01/12
Inscriptions ouvertes. Fermeture de la Classe A et du Personnel aux DC uniquement. Un bonus de 100 swishes est octroyé à la validation pour la classe B.
14/11
Ouverture prochaine des inscriptions ♥
25/09
Fermeture des inscriptions et du Discord, le temps d'intégrer les nouveaux !
25/09
Réouverture des inscriptions et du Discord !
08/09
Fermeture temporaire des inscriptions et Discord, le temps d'intégrer les nouveaux membres ♥
05/09
Ouverture du forum !

NOUVEAUX MESSAGES

Prédéfinis

Nom prénom18 ansgroupe
Nom prénom18 ansgroupe
Nom prénom18 ansgroupe
Nom prénom18 ansgroupe

Scénarios

Délégués Places disponibles : Classe A, Classe B, Classe C, Classe D, Classe E
Cercle Secret Places disponibles : 1
Apprenti Doté Places disponibles : 5

Super-staff

June BlueAdministratriceMPProfil
Hyzma DerozeAdministrateurMPProfil
Esther LesathModératrice / MJProfil
Artesia KrömerModératrice / MJProfil
Liones CallahanModérateur / MJProfil
Adam S. WebberModérateurProfil
La conseillère d'orientation a été retrouvée ! Elle a été transformée en chat noir qui parle...– Raquel Solis
Un nouvel établissement festif aurait récemment ouvert en ville. Mais impossible d'en trouver l'entrée...– Étudiant en Autel
C'est la quatrième fois que j'entends une fille hurler en sortant de la douche de sa chambre. C'est quoi le délire ?– Anonyme

Dans un monde où l'inconnu effraie, des individus se retrouvent secrètement pourvus d'aptitudes qualifiées de surnaturelles. Forcés de vivre cachés de tous, ces derniers n'ont aucun moyen d'assurer leur sécurité. Excepté cet endroit, celui dont la présence fut signalée lors d'une annonce anonyme il y a maintenant vingt-cinq ans : une école gratuite pour tous avec pensionnat. Un nouvel espoir renaît pour les victimes de l'évolution humaine. Protégés du reste du monde par un dôme coupant toute vision de l’extérieur, ces individus forment une famille. Mais pour combien de temps...

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Invité
Anonymous
Âge
Swishes
Métier
Nationalité
Pouvoir
Messages
Inventaire
Featuring
Otojya
2Bro
Hunter Wild Hunter Wild

Monsters don't sleep under your bed, but inside your head...

Âge
32 ans
Année
Ancien
Nationalité
Anglais
Spécialité
Agent de Sécurité
Métier
Surveillant
Orientation
Pansexuel
001. Pouvoir
Invocation  (Tatouages)
Type
Ésotérique
Description :
Les tatouages… Une tradition pour certains, un symbole pour d’autres ou encore simple décoration. Les tatouages Peu importe les raisons qui nous poussent à marquer notre peau, c’est devenu un fait courant et presque ordinaire. Il devient même rare de rencontrer des gens sans tatouages de nos jours.

C’était donc sans surprise que ce cher Hunter s’était un jour retrouvé sur une table de tatoueur avec une idée bien en tête… Un loup, immense, dans le dos. C’était ce qu’il avait rêvé d’avoir depuis qu’il avait vu un dessin de dingue défiler sur son feed Instagram. Symbolique ? Bof, pas super important pour le jeune homme, absolument pas conscient du tout qu’il allait devenir une victime du destin. Il voulait simplement quelque chose de classe, alors ni une ni deux, pendant son voyage au Danemark, il s’était rendu dans un shop de tatouage un peu louche, mais qui prenait les clients sans avoir à booker un rendez-vous trois mille ans à l’avance et qui se souciait peu de l’âge de ses clients. Notre cher rouquin en ressorti fier comme un paon, même pas encore majeur, le dos massacré par les aiguilles et un loup redoutable en thème viking sur sa peau. Absolument fantastique, badass et exactement ce qu’il voulait… Ou presque… Ce qu’il n’avait pas envisagé, c’était qu’il pouvait être un doté et que le loup dans son dos, allait lui pourrir la vie. Quand le loup s’est manifesté, il avait cru à une malédiction Viking, que le shop qu’il avait choisis pratiquait de la magie noire, ou encore, qu’il devenait complètement maboul.

[Fenrir]

C’est le nom de cette fameuse bestiole qui est encrée sur son dos. Fenrir a sa propre personnalité et hante les pensées de son hôte, il peut lui parler comme bon lui semble et se balader librement sur sa peau. Il a un fichu caractère de merde et se moque de son maitre à outrance. Il est cynique, sarcastique et ne désire qu’une chose, qu’on lui autorise de prendre forme pour se dégourdir les jambes. S’il a l’air méchant et agressif, il n’en reste pas moins obéissant à cause du lien qui l’uni à Hunter. Il n’a que ses mots et sa voix pour exprimer toute la haine qu’il représente, chose qu’il ne se prive pas de partager.

Seul Hunter est capable d’entendre la voix du loup, à son grand désespoir, car il ne lui fout jamais la paix. Le loup donne son opinion sur littéralement tout ce qu’il peut et tout ce qu’il voit. Toutefois, ils s’entendent quand même bien, par moment… Il arrive même qu’il soit sympa, quand les planètes s’alignent…

Fenrir se croit divin, appartenant à la mythologie Viking, il a la tendance à se vanter et à se croire tout-puissant. Il est le fils d’un dieu, pas n’importe lequel non plus, l’illustre Loki est son géniteur, et il le fait bien comprendre à ce pauvre Hunter qui se bouffe son égo surdimensionné continuellement.

Quand Fenrir se détache de la peau de son maitre, il prend la forme physique d’un loup imposant, aux mêmes reflets que la chevelure rousse de Hunter. Lourd de ses 65 kg, il est bien plus grand qu’un loup ordinaire et ne peut pas passer inaperçu. Des mâchoires terrifiantes, une dégaine de prédateur affirmé, Fenrir fait peur à voir et pourrait très bien sortir d’un film d’horreur. Il prend malin plaisir à faire claquer ses dents dans le vide quand Hunter lui ordonne de rester en place.

Son instinct de chasse est tout aussi redoutable que son apparence le laisse prédire. Son odorat traque sans relâche les pistes qu’on lui demande de suivre. Son regard brille sous la lune d’un éclat effroyable et rougeâtre. La faim lui ronge les entrailles.



Condition(s) d'activation :
- Pour pouvoir invoquer, il faut que le tatouage soit présent sur sa peau. Cela ne fonctionne pas avec des dessins au marquer… Il faut que l’encre fasse partie de son corps. Ses tatouages peuvent à partir de cet instant se mouvoir sur son épiderme à leur bon gré. C’est une chose qu’il ne contrôle pas.

- Pour faire sortir la bête ou l’être tatoué, Hunter n’a qu’à prononcer leurs noms, comme si l’on appelait un chien à soi. Mais, jusqu’à présent, il ne s’est jamais aventuré à ajouter un nouveau tatouage. Un loup enragé lui suffit. Pas besoin d’une deuxième voix pour envahir ses pensées. Non, même pas en rêve, il ne veut tenter le coup.

- Pour dissiper l’invocation, même principe, Hunter doit rappeler la bête à lui.


Limites :
- Ses invocations sont contraintes à l’obéissance -absolue. Elles n'obéissent qu’à leur maitre.

- Elles ne peuvent également pas s’éloigner à plus de 100m de leur hôte, dans quel cas, elles se dématérialisent en une flaque d’encre difforme.

- Personne ne peut entendre les pensées de ses invocations, sauf peut-être d'autres invocations.

- Peu importe la distance à laquelle son invocation se trouve, il peut communiquer avec elle par la pensée. Jamais la paix, vraiment…

- Il ne peut invoquer qu’un être à la fois, si toute fois, il se décide un jour à ajouter un encrage sur sa peau.


Contrecoups :
- Vie privée ? Inexistante. Hunter n’est tout simplement jamais réellement seul.

- Se faire influencer par les émotions débordantes de Fenrir. Avoir une conscience partagée n’est pas toujours chose facile à vivre. La soif de sang du loup est envahissante et voir un lièvre passer sous son nez, une torture…

- Quand son invocation se fait détruire, c’est comme si sa peau était ouverte à sang, comme lors du premier jour après la pose du tatouage. Il doit alors guérir son épiderme et soigner à coup de crème hydratante le loup dans son dos. Comme Fenrir est un tatouage de très grande taille, la douleur est fulgurante à chaque fois.

- Il en va de même quand Fenrir se blesse, la zone touchée doit prendre le temps de guérir sur la peau de Hunter.

002. Mental
Résumé

- Bon vivant - Toujours de bonne humeur - Naïf par moment - S'emballe vite - Panique vite aussi - Aime sans compter - Aime faire plaisir - Exubérant - Agit avant de réfléchir - Spontané - Dit souvent pleins de bêtises - Énergique - Parfois timide - Généreux - Altruiste - N'a honte de presque rien - Maladroit au possible - Sensible - Émotif -

Hunter est un bonhomme aux airs un peu bourru, mais brille d’un sourire sans égal quand il est entouré de gens. Il est un rayon de soleil, vraiment charmant sous sa jolie barbe. C’est un bon vivant qui aime faire plaisir.

Cependant, s’il apparait comme un être lumineux, il regorge de tristesse et son sourire n’est qu’un masque afin de continuer à avancer. Son passé l’a marqué de bien des façons. Il vit pour les autres, pour leur apporter de la joie et du bonheur, sacrifiant sans compter pour voir briller cette lueur magique dans leurs yeux. Mais quand il se retrouve seul, il redevient sombre et terne, ravagé par les émotions violentes de Fenrir. C’est un poids immense sur ses épaules et le loup, en quelque sorte, est l’incarnation de tout ce qui est mauvais en lui. Tout du moins, c’est comme ça qu’il parvient à placer la personnalité cruelle de la bête. Cela doit bien venir de quelque part, non ?

Hunter est plein d’initiatives et n’a pas peur de se salir les mains, ni de s’embarquer dans des situations scabreuses. S’il peut venir en aide à une demoiselle ou damoiseau en détresse, ce sera sans la moindre hésitation qu’il se jettera dans la mêlée. Son cœur ne fait pas de distinction, il aime tout le monde.

Bien trop souvent, il parle et agit avant de réfléchir. Cela le met parfois dans de drôle de situations. Il ne peut également pas cacher ses sentiments quand il est amoureux. C’en devient lourd, très lourd même des fois. Entre les visites spontanées et les petits cadeaux à foison, certain(e)s l’ont vite fait rembarrer. Pas grave, l’humiliation ne tue personne, n’est-ce pas ?

Impulsif au possible, il suit son cœur en toutes circonstances. Il s’emballe pour le moindre signe affectif et croît très rapidement au grand amour. Il s’est ramassé bon nombre de râteaux, cela va sans surprise. Un jour, il trouvera à nouveau une personne qui répondra à ses avances, il en est convaincu. Fenrir, lui, attend ce jour avec grande impatience pour ruiner toutes ses chances de conclure.

C’est un homme plein de ressources et qui n’abandonne pas rapidement. Sa patience envers les autres est raisonnable et même quand vous l’agacer au plus haut point, il maintiendra son sourire étiré sur son visage. Ne prêtez pas trop attention à la veine qui pulse sur sa tempe, ce n’est que votre imagination. La colère, il vaut mieux ne pas l’éveillé. Aussi gentil soit-il, si vous le poussez à bout, vous risquez fort bien de voir une facette de sa personnalité qu’il déteste et cache par tous les moyens possibles. Il lui en faut beaucoup, avant de perdre le contrôle et de laisser la rage affluer dans ses veines.  


Plus pratique que théorique, il faut qu’il fasse les erreurs lui-même pour en apprendre une quelconque leçon. Les conseils qu’on lui donne entre d’une oreille et ressortent tout aussi vite de l’autre. Ce n’est vraiment pas qu’il ne vous fait pas confiance, c’est tout simplement qu’il n’enregistre pas. Il est terriblement tête en l’air et oubliera sans aucun doute les dates importantes. Vous le verrez alors essayer de se rattraper comme il peut avec toute la maladresse du monde. Ne lui demandez pas non plus ce qu’il a mangé au petit déjeuner, il ne se le rappellera probablement pas non plus.

Toujours à l’écoute, Hunter est un parfait confident. Malgré son exubérance, il sait garder les secrets. Même l’alcool ne lui fera pas cracher le morceau. Ni Fenrir d’ailleurs.  

Sensible, il a les larmes faciles et pleur pour un rien, surtout quand c’est beau à en pleurer… Le bonheur des autres lui donne des ailes.

Hunter est également du genre à se laisser berner aisément. Heureusement pour lui que Fenrir veille au grain, sinon, il se serait fait arnaquer plus d’une fois.

Quand il lui arrive d’être sérieux, rien ne l’arête et vous verrez sa détermination gravée sur son visage. Les risques lui importent peu quand il a un objectif en ligne de mire. Tel le taureau qu’il est, il fonce droit devant.

FACTS


- Hunter a souvent de très longs monologues avec Fenrir et n’est pas toujours conscient qu’il donne l’impression de parler dans le vide. Ils se chamaillent fréquemment pour des pacotilles.

- Il aime offrir des fleurs, des pralines et tout autres petites attentions.

- Il aime les randonnées en foret, cela lui permet de lâcher le monstre et de prendre le grand air.

- Il est fier de sa barbe, oui, oui, il fait beaucoup d’effort pour l’entretenir !

- Naïf sur les bords, il donne toujours une deuxième chance à tout le monde.

- Il est superstitieux, car il croit toujours que Fenrir est une malédiction qui lui colle littéralement à la peau. Il a une panoplie de grigris en tout genre pour garder le mauvais œil loin de lui. Allez savoir si cela fonctionne, vu la maladresse qui le poursuit partout.

- Il a des goûts particuliers… Pas du tout influencer par le monstre sur sa peau, qui aime la viande bien crue et sanguinolente. Les légumes, très peu pour lui donc.

- Le matin, c’est pas son truc non plus, à vrai dire. Grognon, maladroit, et la tête dans le cul, cigarette dans le mauvais sens pendu aux lèvres, c’est comme ça que vous le trouverez tous les matins, sans exceptions.

- C’est un homme qui se sent le plus à l’aise le soir et la nuit.

- Il a fait plusieurs type de boulot, dans le genre : Garde forestier, agent de sécurité dans un pénitencier ou encore pour certaine résidences importantes.

- Il sait donc se servir d'une arme à feu.

- Les cigarettes, il en fume bon nombre, malgré les complaintes du loup mal plumé.

- Il lève souvent les yeux au ciel, non pas parce que vous l’ennuyez, mais à cause des commentaires déplacés de cette bête enragée.

- Il ne comprend rien à l’art, mais apprécié les belles choses.

- Son tatouage n’avait aucun but autre que d’être classe… Les choses ont un peu mal tourné, si vous demandez son avis et il vous racontera de vive voix à quel point le salon de tatouage était flippant après réflexion…

- Lors des nuits de pleines lunes, Fenrir est intenable et s’agite encore plus que d’ordinaire.

- Il était raide dingue des chats, jusqu’à ce que Fenrir s’installe dans son corps. Résultat, il a le sentiment de devoir les sauver de la bête qui bouille en lui et hurle de leur faire la peau.

- Il possède une moto de type sport noir et rouge qu’il a rafistolé lui-même.

- Les chemises Hawaïenne lui vont à merveille.

- Sa personnalité MBTI correspond au ESPF-T

003. Physique
Corpulence :  Hunter est un homme dans la fleur de l’âge et au physique plutôt attrayant. Il est musclé, principalement au niveau des épaules et du torse.
Yeux : Brun noisette, au reflet doré lorsque le soleil s’y perd. Ses sourcils broussailleux lui donnent souvent un air sérieux, mais sa bonne humeur efface bien vite cette impression.
Cheveux : Roux, court et bien entretenu en général. Quoiqu'un peu en bataille, surtout le matin.
Taille :  1,92 m
Poids : 82 kg
Manies : - Il a souvent une clope au bec, éteinte et à l’envers.

- Il croise ses bras sur son torse pour réfléchir.

- Parler à Fenrir pour lui dire de se taire ou de lui foutre la paix.

- Être en retard pour tout et n’importe quoi.

- Oublier des trucs…
Signes distinctifs :
- Il a une jolie barbe d’un roux profond presque rouge. Il ne l’admettra pas, mais il y consacre pas mal de temps.

- Il a un tatouage, de toute évidence, vu son pouvoir. Le loup se balade un peu partout, dépendant de ses envies maussades.

- Hunter aime porter des lunettes de soleil, pour le style.

- Il aime également porter des chemises avec des bretelles.

- Son eau de Cologne sens le patchouli et le cèdre.
004. Histoire


2013

Des papillons dans le ventre, des étoiles dans les yeux, un sourire radieux, tout va pour le mieux. Je ne peux pas être plus heureux qu’en cet instant précis, la main posée sur la sienne, devant cet autel. Je l’admire dans toute sa splendeur, dans sa robe blanche. Elle est si belle que j’en perds mes mots quand le prêtre m’adresse la parole.

“Voulez-vous, monsieur Hunter James Wild, prendre pour épouse, ici présente Harmony Johnson ?”

J’ai peine à retenir les larmes qui menacent de couler sur mes joues. Je hoche vivement la tête, absolument sous le charme.

“Il faut que tu répondes à l’autre connard Hunt…” Me soupire la bête dans le creux de mes pensées. Ah, oui, effectivement. Il faut que je prononce le fameux mot.

“Oui !” M’exclamais-je avec tout l’enthousiasme du monde. Harmony m’offre le plus beau des sourires et je fonds littéralement. Bon dieu, qu’ais-je fais pour mériter une si belle femme.

Le curé pivote et pose la même question à ma future épouse. Ma main autour de la sienne tremble lorsqu’elle aussi répond avec toute la douceur du monde. Je pense pouvoir mourir tellement je suis heureux.

2015

Panique à bord, je ne sais pas quoi faire, au secours. Mes clefs, elles sont où putain ?! Non, attends, il faut d’abord que je prenne sa valise, non, d’abord l’aider à monter dans la voiture, non… HRAAAA !! Je fais quoi d’abord ???!

“Clefs, sur le comptoir…” Me gronde Fenrir alors que je perds mes moyens en entendant les cris de ma femme. Merde, on m’avait pas prévenu que ce serait si… si… si…  “T’as pas le temps là Hunt, bouge ton cul de limace.”

Oui, j’ai pas le temps, il a raison. J’agrippe les clefs que je trouve effectivement sur le comptoir et aide ma femme ronde comme un ballon à monter dans la voiture. Okay, c’est pas mal, je peux y arriver. J’arrache presque ma portière avant de m’écraser derrière le volant et de mettre le contact. Le pied lourd sur l’accélérateur, je conduis comme un forcené jusqu’à l’hôpital. Je panique toujours quand Harmony est prise en charge et j’ai les mains dans les cheveux tellement je ne sais pas quoi faire pour l’aider. Les ricanements de Fenrir ne m’aident pas à me calmer le moins du monde.

"Tu peux pas la fermer, genre deux secondes là ? Tu vois pas que j’ai besoin de me calmer ?” Marmonnais-je sous le regard suspicieux des médecins s’affairant autour de ma femme. Nouveau ricanement sonore dans ma tête. Bordel, si je pouvais lui clouer le bec, ça me ferait des vacances.

Quelques heures laborieuses plus tard, je me retrouve avec un bambin aux cheveux flamboyant dans les bras. Je pleure, je souris, je suis si fier de cette petite frimousse, de ma femme… J’ai envie de danser, de crier ma joie, d’enlacer les médecins, d’embrasser toute la terre entière. Même Fenrir, pour un bref instant, semble hypnotisé par la naissance de notre fils.

“Bienvenue à toi, petit Maddox…”

2018

TW: Violence, sang...

Maddox fête ses trois ans et je suis aux anges. Ce gamin est ce que j’ai de plus cher avec ma femme. J’ai un monstre en moi et pourtant, j’ai trouvé le bonheur suprême. J’ai encore du mal à y croire en toute sincérité.

Ce weekend, nous nous trouvons en montagne pour célébrer notre fils. Nous avons loué une petite cabane charmante et sommes équipés pour passer de splendides vacances. Le feu de bois dans la cheminée, la neige au dehors, de l’amour à outrance, tout est si parfait que j’en ai encore une fois les larmes aux yeux. Je me fais charrier, comme d’habitude, mais même ça me rend heureux. J’ignore la voix sourde du carnivore qui ne demande qu’à bondir et à galoper dans la neige. Il attendra bien.

Le lendemain de notre arrivée, nous sortons pour entamer une randonnée. Maddox bien attaché en bandoulière sur mon dos, Harmony, bien emmitouflé dans sa grosse doudoune, nous laissons nos pas fendre la neige dans des craquements satisfaisants. Quand nous sommes assez loin du monde, je libère Fenrir pour arrêter de le sentir s’agiter sur ma peau. Le loup jaillit en un grondement vivifiant et tel un clebs heureux, coure dans tous les sens, éjectant la neige sous ses coups de pattes excités. Je lève les yeux au ciel, mais souris malgré moi face à son comportement. Depuis la naissance de Maddox, il s’est calmé en quelque sorte. Il m’a surpris plus d’une fois à se montrer même protecteur envers le gosse. En fin de compte, peut-être que lui aussi à un fond de bonté, sous ses airs féroces.

La foret se fait plus dense et nous décidons de faire une pause bien méritée. Fenrir, infatigable, continue ses galops frénétiques autour de nous tandis que nous sortons le petit casse-croute qu’on a embarqué. Je n’ai rien vu venir, Fenrir non plus d’ailleurs, trop occupé à évacuer son trop-plein d’énergie. Tout se passe si vite… J’ai à peine le temps de réaliser, qu’il est déjà trop tard.

L’ourse se jette sur nous… Le sang vole dans tous les sens. Les cris se sont élevé dans le néant de la montagne blanchie. Sous mes yeux horrifiés, je vois, non…. Je subis la violence de l’attaque. Fenrir se rue sur la bête, la rage aux dents, l’écume de bave sanguinolente sur ses babines alors qu’il tente de déchirer la peau de l’ourse. Moi… Je suis à genou, face à cette scène sorti tout droit de mes pires cauchemars. Je suis tétanisé, galvanisé. Je peux sentir la douleur de Fenrir, qui se fait lacérer les flancs par les griffes immondes du monstre brun. Des jappements lui échappent dans la violence de leur combat. “HUNT” Me hurle mon compagnon d’encre, la neige et le sang giclant à tout va. Un éclair de lucidité me traverse, mais trop tard pour changer le cours de l’histoire. Je rampe jusqu’aux corps inertes des deux êtres que j’aime le plus au monde, je tente de leur venir en aide, d’étancher les plaies béantes, mais rien… rien n’y fait… C’est trop tard… Je les ai perdus… Alors que j’aurais pu les sauver, si je n’avais pas baissé ma garde, si je n’avais pas été aveuglé par mon bonheur… Ma peine est immense, mes larmes intarissables. La souffrance se transforme en une haine aveugle et sans la moindre once d’humanité restante, je m’élance dans l’affrontement virulent. Fenrir m’envoie dans les airs, me projetant sur plusieurs mètres et je viens m’écraser lourdement contre le tronc d’un arbre.

“Hors de mon chemin, espèce de pauvre fou !” Rugit-il en se déchainant avec irascibilité sur sa proie volumineuse.

Aucun mot ne sort de mes lèvres gercées quand la carcasse de l’ourse s’effondre au sol sous la stature triomphante de Fenrir. Il est fier, mais il tient à peine debout, le sang coule dans sa fourrure rousse tel un torrent. Je peux lire dans ses orbes rouges, la compassion qu’il ressent à mon égard et la souffrance qui le terrasse d’avoir perdu Harmony et Maddox. Il tremble autant que je pleure à chaudes larmes. J’ai si mal… Bon dieu, j’ai si mal… Je ne suis pas prêt à vivre sans eux… J’aimerais remonter le temps… Ne serait-ce que quelques instants…. Avant que tous ne soit trop tard…

2020

Deux ans déjà…

Je tourne en rond, je ne sais pas quoi faire de mes journées et Fenrir s’est transformé en une boule de rage encore plus insupportable que d’ordinaire. Ses pensées acerbes me dévorent de l’intérieur, jour et nuit. Je souris, mais j’ai l’âme noircie par la douleur. J'erre, tel un fantôme, sans but, dans la maison qui fut nôtre. Mes mains caressant les cadres photos, encore et encore.

“Reste pas planté comme un con, Hunt. J’en peux plus de ta misère, il faut avancer mon gars. Il faut aller de l’avant. Le passé, tu ne peux pas le changer. Ce qui est fait, est fait. Tu me rends malade à chialer tous les soirs comme un dépressif.”

Je l’écoute me répéter sans cesse le même message sans jamais rien faire, jusqu’au jour où je tombe sur le contenu d’une vieille commode d’Harmony. J’y découvre une simple lettre qui étrangement m’est adressée. Je hausse un sourcil curieux et me laisse choir sur le lit pour la lire. Les larmes me viennent dès les premiers mots.

Mon cher Hunter,

J’espère que tu n’es pas tombé par hasard sur cette lettre pendant que je suis partie faire les courses… Je me verrais bien sotte en rentrant.

Je ne sais pas si j’aurai le courage de t’en parler de vive voix, alors, je t’écris ces quelques mots. Je sais que nous sommes heureux, ici, à Cambridge, que nous y avons notre si belle maison, et que l’avenir de notre petit Maddox s’annonce merveilleux. Cependant, nous ne sommes pas comme les autres et j’ai peur que cela nous porte préjudice lorsqu’il grandira. Toi, comme moi, arrivons à maintenir le secret sur nos dons, mais que faire lorsque Maddox montrera les premiers signes surnaturels ? Tu vois où je veux en venir, je suis sûre. Cela me peine de te demander cela, mais d’un autre côté, je pense que c’est le bon choix. Nous devrions quitter l’Angleterre, pour rejoindre Ascen. Tu sais, là où les dotés ont une vraie place ? Enfin, c’est ce que j’ai entendu dire. Et puis, nous aurions une école spécialisée pour le petit. Je t’aime de tout mon cœur Hunter, alors s’il te plait, quittons cette vile pour un meilleur avenir. Je sais à quel point tu aimes cet endroit, mais si l’idée te rebute, fais le au moins pour Maddox.

Je t’aime…

Harmony.



Mon torse est pris de soubresaut, le papier entre mes doigts se froisse tandis que les émotions me submergent. Fenrir gronde dans mes pensées et je peux deviner ses pleurs, lui qui ne montre que la rage et la colère. Je relève le visage vers le plafond, expirant fébrilement l’air contenu dans mes poumons. Je m’accroche à ce dernier souhait… À son souhait…. Si c’est là-bas qu’elle voulait aller, c’est là-bas que j’irais.

Maowen_
Age : 29 ans
Si tu avais un pouvoir IRL, ça serait quoi ? Arreter le temps
Comment nous as-tu connu ? à force, vous le savez je crois x)
Tu fais quoi dans la vie ? Ingé web
Ton animal favori ? Le Dragon... ah, un vrai? Euh... un Renard du coup!
Alors, ça te gave les questions ? Nan, y en a d'autres?
Mot de passe :
005. IRL
Mer 4 Jan - 21:26
Invité
Anonymous
Âge
Swishes
Métier
Nationalité
Pouvoir
Messages
Inventaire
Bonjour Mr-des-retenues !
Je suis de retour. On fait un loup-garou à ma prochaine retenue ? :D
Je peux avoir un bonbon ?
Mer 4 Jan - 21:35
Huan Gao
Huan Gao
Âge
Swishes
Métier
Nationalité
Pouvoir
Messages
Inventaire
Pinterest : https://pin.it/1jw0COv
Fiche de présentation : https://swish.forumactif.com/t24-karmas-just-sharpening-her-nails-and-finishing-her-drink-shell-be-with-you-shortly-huan-gao#34
Icône personnage : https://zupimages.net/up/22/36/srkz.jpg
Nom du pouvoir : Krueger
Âge : 18 ans
Nationalité : Américaine
Métier : Maître nageur
Swishes : 1561
Date d'inscription : 05/09/2022
Inventaire : - Trousse de maquillage
- briquet/paquet de clopes
- Poing américain
Messages : 107
Rps en cours : /
Cc j'te pécho t'es mim's
Mer 4 Jan - 21:36
Marceline Beckman
Marceline Beckman
Âge
Swishes
Métier
Nationalité
Pouvoir
Messages
Inventaire
Fiche de relations : https://swish.forumactif.com/t744-careful-with-that-axe-eugene#6175
Icône personnage : Howling at the moon | Hunter Wild FimKOWSXkAM-3OP
Âge : 20 ans
Nationalité : Canadienne
Métier : ///
Swishes : 1205
Date d'inscription : 04/01/2023
Inventaire : Un téléphone, un casque, un fauteuil roulant, de la monster, des chips et un pc portable
Messages : 45
Oh, hi there !
Qu'une chose à dire avec un job pareil : Bon chance.
J'aime trop le pouvoir, hâte de voir ça en jeu !
Mer 4 Jan - 21:40
Christine de la Velette
Christine de la Velette
Âge
Swishes
Métier
Nationalité
Pouvoir
Messages
Inventaire
Pinterest : https://www.pinterest.fr/zedakiel/christine/
Fiche de présentation : https://swish.forumactif.com/t542-si-etre-travolta-paume-dans-pulp-fiction-etait-un-mood-elle-y-serait-h24
Icône personnage : Howling at the moon | Hunter Wild Cfaad5856d914abab09fe6a27f4d8f63
Nom du pouvoir : Forgemagie
Âge : 16 ans
Nationalité : Française
Métier : /
Swishes : 1097
Date d'inscription : 30/12/2022
Inventaire : Vide.
Messages : 24
Mes bienvenues et bon courage monsieur le Grand Méchant Loup Howling at the moon | Hunter Wild 2284311093
Mer 4 Jan - 21:40
Isaac Orwell
Isaac Orwell
Âge
Swishes
Métier
Nationalité
Pouvoir
Messages
Inventaire
Fiche de présentation : https://swish.forumactif.com/t555-celui-la-il-a-pas-invente-le-newton-isaac-en-cours?nid=3#4285
Icône personnage : Howling at the moon | Hunter Wild 3016450bf6fa395e0561f90c466d3669
Nom du pouvoir : Stalking
Âge : 20
Nationalité : Israëlien
Métier : Stripteaseur
Swishes : 1366
Date d'inscription : 02/01/2023
Inventaire : Boisson énergétique, barre énergétique, une photo de Vassili.
Messages : 44
Avec un surveillant comme vous m'sieur, j'risque d'apprécier de me faire coller. :)))
Mer 4 Jan - 21:43
Invité
Anonymous
Âge
Swishes
Métier
Nationalité
Pouvoir
Messages
Inventaire
Je ne vois aucun loup ici.
Mer 4 Jan - 23:03
Malenia de Saunhac
Malenia de Saunhac
Âge
Swishes
Métier
Nationalité
Pouvoir
Messages
Inventaire
Fiche de relations : https://swish.forumactif.com/t602-hear-me-roar-chronologie-liens-malenia
Fiche de présentation : https://swish.forumactif.com/t443-d-r-a-c-a-r-y-s-termine
Nom du pouvoir : Invocation de Constellations
Âge : 18 ans
Nationalité : Americaine/Galloise
Métier : C est la police.
Swishes : 1360
Date d'inscription : 09/12/2022
Inventaire : Une bague
Du papiers et un fusain
Un médaillon en forme de petites boussole
Messages : 73
:))

L'histoire est pépite. J'ai eu des frissons de ouf ! Je t'ai déjà dit pas mal de choses en MP mais j'ai beaucoup aimé lire ta fiche et le pouvoir tmtc j'aime beaucoup
J'espère que Hunter passera le pas et adoptera une autre invocation pcq bichette, il doit se sentir seul Fenrir snif snif
Mais tkt , mtn il va avoir des copains !!!

Jeu 5 Jan - 18:12
SOFI
SOFI
Âge
Swishes
Métier
Nationalité
Pouvoir
Messages
Inventaire
Fiche de présentation : https://swish.forumactif.com/h1-
Icône personnage : Howling at the moon | Hunter Wild Sofi
Nom du pouvoir : Aucun
Nationalité : /
Métier : IA
Swishes : 3067
Date d'inscription : 05/09/2022
Inventaire : Vide.
Messages : 394
your account is now verified
J'ai des frissons. Je sais même pas quoi dire. ToT Je- GG pour la validation ToT
Félicitations pour ta validation !
Ven 6 Jan - 15:51
Contenu sponsorisé
Âge
Swishes
Métier
Nationalité
Pouvoir
Messages
Inventaire
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réponse rapide