FORUM RPG NC-16 PENSIONNAT – SF – FANTASTIQUE

BIENVENUE

BIENVENUE

ANNONCES

08/12
Fermeture de la Classe E aux DC uniquement. Un bonus de 100 swishes est octroyé à la validation pour les classs C et D.
06/12
Fermeture des inscriptions à durée indéterminée !
01/12
Inscriptions ouvertes. Fermeture de la Classe A et du Personnel aux DC uniquement. Un bonus de 100 swishes est octroyé à la validation pour la classe B.
14/11
Ouverture prochaine des inscriptions ♥
25/09
Fermeture des inscriptions et du Discord, le temps d'intégrer les nouveaux !
25/09
Réouverture des inscriptions et du Discord !
08/09
Fermeture temporaire des inscriptions et Discord, le temps d'intégrer les nouveaux membres ♥
05/09
Ouverture du forum !

NOUVEAUX MESSAGES

Prédéfinis

Nom prénom18 ansgroupe
Nom prénom18 ansgroupe
Nom prénom18 ansgroupe
Nom prénom18 ansgroupe

Scénarios

Délégués Places disponibles : Classe A, Classe B, Classe C, Classe D, Classe E
Cercle Secret Places disponibles : 1
Apprenti Doté Places disponibles : 5

Super-staff

June BlueAdministratriceMPProfil
Hyzma DerozeAdministrateurMPProfil
Esther LesathModératrice / MJProfil
Artesia KrömerModératrice / MJProfil
Liones CallahanModérateur / MJProfil
Adam S. WebberModérateurProfil
La conseillère d'orientation a été retrouvée ! Elle a été transformée en chat noir qui parle...– Raquel Solis
Un nouvel établissement festif aurait récemment ouvert en ville. Mais impossible d'en trouver l'entrée...– Étudiant en Autel
C'est la quatrième fois que j'entends une fille hurler en sortant de la douche de sa chambre. C'est quoi le délire ?– Anonyme

Dans un monde où l'inconnu effraie, des individus se retrouvent secrètement pourvus d'aptitudes qualifiées de surnaturelles. Forcés de vivre cachés de tous, ces derniers n'ont aucun moyen d'assurer leur sécurité. Excepté cet endroit, celui dont la présence fut signalée lors d'une annonce anonyme il y a maintenant vingt-cinq ans : une école gratuite pour tous avec pensionnat. Un nouvel espoir renaît pour les victimes de l'évolution humaine. Protégés du reste du monde par un dôme coupant toute vision de l’extérieur, ces individus forment une famille. Mais pour combien de temps...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Âge
Swishes
Métier
Nationalité
Pouvoir
Messages
Inventaire
Featuring
Cha Hae-In
Solo Leveling
Luna Nexus Luna Nexus

La beauté n'est que l'ombre annonçant la lumière.

Âge
20
Année
Pégase (9ème)
Nationalité
Coréenne
Spécialité
Mathématiques
Métier
Masseuse
Orientation
Bisexuelle
001. Pouvoir
Monde miroir
Type
Cosmique
Description : Le monde miroir est à première vue le clone de notre monde. Mais en réalité il est totalement différent. Le monde miroir ne suit pas les codes de notre monde si bien qu’il en devient vite fascinant, imprévisible et angoissant. Le climat, l’apesanteur, les sons, les odeurs et même les propriétés des matériaux y sont instables et fluctuent en permanence. Des êtres vivants difforment s’y trouvent mais aucun ne semble doué de conscience.

Ce qui est sûr c’est que le monde miroir n’a aucun impact sur le monde réel. L’inverse en revanche est vrai. Par exemple si un bâtiment est construit dans notre monde, il va être présent dans le monde miroir avec peut être une forme différente. Si ce même bâtiment est détruit dans le monde miroir, il ne sera pas détruit dans le monde réel.

Sachez que si Luna vous emmène dans le monde miroir, vous disparaitrez temporairement du monde réel mais vous vous retrouverez à la même position géographique. Il n’y a que le temps et votre position qui est totalement similaire entre les deux mondes.

Son pouvoir consiste à naviguer entre les deux mondes. Elle peut envoyer jusqu’à trois personnes dans le monde miroir. Ces personnes doivent se trouver dans un rayon de 20 mètres autour d’elle. Mais plus le nombre de personne est important moins elles pourront rester dans le monde miroir.

Quand elle utilise son pouvoir sur vous, vous traversez le sol avant d’être plongé dans l’obscurité, puis vous vous retrouvez dans le monde miroir en ressortant du sol.

Luna malgré le nombre d’années qu’elle a passé à étudier ce monde ne sait pas encore si elle a de l’influence sur celui-ci. Ce dont elle est sûre c’est qu’elle ne pourra pas découvrir seule tous les secrets que renferme son pouvoir.


Condition(s) d'activation : Une partie de son pouvoir agit passivement, lui permettant de rester dans le monde réel et de ne pas osciller entre les deux mondes.

Pour l'activer elle doit avoir les yeux clos, visualiser qui elle souhaite amener dans le monde miroir puis chuchoter le mot « miroir ».


Contrecoups : Quand elle à bout de force, Luna navigue de manière aléatoire entre les deux mondes. Son esprit se voit parasité de migraine le tout accompagné de troubles sensoriels.

Lorsqu'elle est dans cet état, une simple blessure peut s'avérer fatale, car lui prodiguer des soins devient complexe.


Limites : Luna ne peut envoyer que des humains et les objets qui sont en contact direct avec eux comme des vêtements, téléphones...

La durée d’utilisation de son pouvoir fluctue à plusieurs niveaux car une partie agit passivement et une autre activement.

Dans le cas où elle n’utiliserait pas son pouvoir pour autre chose qu’elle-même alors elle peut naviguer entre les deux mondes sans problème tout le temps.

Si elle amène une personne avec elle, elle peut garder cette personne dans le monde miroir 2 heures. Pour deux personnes 1 heure, pour trois 30 minutes.

Exemple : si elle amène une personne avec elle dans le monde miroir et reste une heure avec celle-ci alors Luna ne peut plus que rester 12 heures dans la réalité de manière volontaire.

002. Mental
Résumé

Perfide ☾ Curieuse ☾ Anxieuse ☾ Angoissée ☾ Bavarde ☾ Clémente ☾ Colérique ☾ Dépensière  ☾ Émotive ☾ Énigmatique ☾ Envieuse ☾ Fantasque ☾ Impatiente ☾ Indécise ☾ Maladroite ☾ Perfectionniste ☾ Modeste ☾ Persuasive ☾ Possessive ☾ Sensible ☾ Attachante

La douleur d’un passé violent, d’une vie sans modèle et surtout d’un oubli de soi-même. Luna est passée par toutes les étapes pour devenir quelqu’un de mauvais. Pourtant elle garde quelques traits qui sauront la rendre attachante.

Malgré son âge, Luna est en pleine construction, elle se cherche encore et peut évoluer dans le bon sens. Il faudra sans doute beaucoup de courage et de patience car c’est une enfant brisée par les trahisons répétées. Ce schéma s’est d’ailleurs encré en elle alors ne la croyez jamais, car ses promesses sont rarement tenues.

Vous la verrez souvent angoissée, anxieuse, surtout quand elle repense aux lourds épisodes traumatisants de son passé. Mais elle ne vous dira rien car le mauvais elle le garde en elle. Maladroitement elle fera de son mieux pour vous satisfaire pour vous faire sourire. Vous découvrirez alors une autre facette d’elle, joyeuse et apaisée. Elle saura se montrer clémente parfois un peu trop, pardonnant vos pires fautes même si un jour vous la piétinez. Mais vous n’arriverez sans doute jamais à la comprendre, car elle change de comportement tout le temps.

Vous la verrez toujours sans un sou car dès qu’elle a de l’argent elle le dépense. Alors les plus riches méfiez-vous, elle saura vous vider vos portefeuilles. Et sans un mot, vous personne aux nombreuses qualités, elle vous envira, surtout si elle vous voit avec votre famille.

Si un jour vous allez au restaurant avec elle, soyez patient car elle prendra toujours du temps pour faire un choix. Par contre ne pensez pas que ce sera réciproque, elle, elle ne vous attendra pas. Surtout ne tentez pas l’expérience, car son côté colérique risque de rappliquer, et vous prendrez rapidement un verre d’eau dans la tronche.

Mais si vous la voyez en date avec Nate, Lee, les gens populaires, elle ne s’en vantera pas, elle restera humble. Bon peut-être pas si c’est Nate ou Lee. Enfin je pense que vous l’avez compris, Luna est loin d’être parfaite mais ses défauts feront d’elle la petite sœur attachante que l’on souhaite tous ou pas.

FACTS

☾ A peur des pigeons, s’il y en a trop elle peut même faire une crise de panique

☾ Mange une fois par an un repas équilibré pour garder la ligne

☾ Arrive toujours en retard

☾ A souvent un chewing-gum ou une sucette dans la bouche

☾ Est éméchée au bout du premier verre

☾ Ne supporte pas le mot bizarre

☾ Ancienne toxicomane, elle essaie de se limiter au cannabis

003. Physique
Corpulence : Svelte
Yeux : Ambre
Cheveux : Blond, mi-long, souvent coiffé en queue de cheval
Taille : 1m68
Poids : 58
Manies : Elle se pince souvent le bras pour se reconcentrer. Quand elle est anxieuse, elle a tendance à se recoiffer et à rigoler nerveusement. Elle perd souvent ses moyens quand on lui fait des compliments. Elle se mort les lèvres quand quelque chose la contrarie.
Signes distinctifs : Luna possède deux tatouages monochromes. Le plus voyant est celui sur son bras droit : un amas de roses avec un serpent. Le second se loge sur son cou : le mot « traitre » écrit sous la forme hangeul (coréen).

Moins glamour que ses tatouages, elle a une cicatrice le long de sa jambe gauche. Elle en a un peu honte et essaie par tous les moyens de la dissimuler. Elle dévoile donc très rarement ses jambes même en été.
004. Histoire

Écho dans la nuit.

– Je suis désolé Luna, je n’avais pas le choix.

Ces derniers mots signaient le début de sa tragédie. Les souvenirs bons ou mauvais s’effritaient laissant placent au néant, à un esprit sans pensées. Elle devenait à nouveau cette coquille vide avec déjà ce mal au fond de la poitrine. C’était la fin d’elle-même.

Miroir.

Une flamme s’animait au fond-elle laissant paraitre de nouveau la lumière. Ses yeux ambrés quittaient leurs prisons charnelles pour découvrir les courbes délicates de notre monde. Elle découvrait pour la première fois son reflet, contemplant pendant un instant le tableau mouvant d’elle-même. Son attention fut vite rattrapée par ce bouquet de roses déposées à son chevet. En s’y approchant elle découvrit une lettre.

– Si tu veux des réponses rends-toi seule à ces coordonnées : 43.40194794830143, 10.874454453850367

Nexus.

L’émerveillement fut de courte durée, car rapidement Luna fut la marionnette des malintentionnés. Elle se retrouva dans une « famille » un peu particulière où la violence et les cris étaient la normalité. Amuse-bouche des puissants, elle devenait rapidement l’objet de luxure de certains pervers.

La seule censée dans l’histoire était sa sœur qui l’avait éduquée. Elle projetait toutes les deux de fuir cet endroit avec comme promesse bénigne de voir l’océan bleuté ensemble. Bien sûr Luna n’avait pas oublié la lettre qu’elle conservait soigneusement derrière les plinthes de sa chambre.

Alors, quand l’occasion se présenta, les deux sœurs s’échappèrent de la maison. Mais dans leurs fuites elles furent contraintes de se séparer.

De nouveau seule, guidée par un smartphone volé, elle marcha pendant des jours en direction des coordonnées. Sur la route elle se nourrissait de ce qu’elle trouvait dans les poubelles, elle dormait sous les devantures des magasins. Mais il était hors de question pour elle d’abandonner, alors après des kilomètres à s’abimer les pieds, elle était enfin arrivée à l’endroit tant convoité.

Le bâtiment sous ses airs lugubres n’impressionnait pas Luna qui avait déjà vécu l’enfer. C’était en passant ses portes qu’elle découvrit un nouveau monde. Des hommes armés venaient pointer leurs armes en direction de la blonde avant que l’un deux daignent lever la voix.

– Comment t’as trouvé notre planque fillette et surtout tu branles quoi ici. Bordel appelez-moi le chef pour savoir ce qu’on va faire d’elle.

Luna resta muette et en voyant ce qui semblait être le chef s’approcher, elle lui tendit la lettre froissée de sa main droite. L’homme surpris, saisit le bout de papier avant de dévisager la jeune adolescente.

– Hmm, tu dois être Luna. On m’a payé pour m’occuper de toi. Je n’ai par contre aucune réponse mais si tu as besoin d’un toit, bienvenue chez les Nexus.

Liberté.

Au sein du gang Luna ne traitait aucune activité illégale, elle s’occupait simplement de masser ses supérieurs. Elle était considérée par tout le monde comme la petite sœur du gang, ils essayaient donc un maximum de l’écarter des activités du groupe. Ça ne l’avait pas empêché de gouter aux drogues douces et dures qui devenaient rapidement une nécessité pour apaiser les épisodes traumatisant de son passé.

Elle se sentait désormais libre, passant la majorité de son temps à feuilleter des livres et étudier. Quelquefois elle essayait de retrouver en vain ce qu’elle avait perdu, sans jamais rien retrouvé. Elle développa en parallèle une passion pour les arts martiaux et la moto.

Adieu.

Ce soir d’orage sa vie bascula une nouvelle fois. Alors qu’elle était en train de rentrer à la planque à moto, elle perdit le contrôle de sa Harley s’écrasant violemment sur le sol. La jambe gauche ensanglantée, elle rampa sur le sol dans le but de ne pas rester au milieu de la route. Mais au lieu d’avancer, elle s’enfonça dans le bitume. La jeune adolescente, désespérée, tenta de se débattre mais ses efforts ne furent pas récompensés.

Plongé dans le noir complet, Luna tentait de trouver une explication rationnelle à ce qui était en train de lui arriver. Mais alors qu’elle était en train de se torturer l’esprit, la blonde ressortit du sol progressivement. Rassuré, elle continua de ramper.

Une fois sur le côté de la route, elle observa l’état de sa jambe en grimaçant. Elle avait une plaie fine le long de sa jambe, tremblotante elle sortit son téléphone pour essayer de joindre les secours mais étrangement elle n’avait pas de réseau. N’ayant aucune compétence médicale, la blonde utilisa sa veste en guise de compresse avant de s’évanouir.

La blonde se réveilla plusieurs heures après sous un soleil éclatant. A bout de force, elle s’injecta de l’héroïne pour atténuer la douleur. Puis en s’aidant d’un bout de bois elle se releva pour marcher en direction de la planque. Mais en arrivant devant le bâtiment, surement l’effet de la drogue, il semblait déformé comme s’il avait été étiré. Luna ne se posa pas plus de questions et essaya de pousser la porte. En tentant de la pousser ses bras traversèrent la porte comme si le bois était en réalité un liquide. La blonde un peu sous le choc traversa la porte.

L’endroit avait l’air bien plus calme que d’habitude, Luna tenta de demander s’il y avait quelqu’un, mais personne ne semblait s’y trouver. La jeune adolescente se pinça le bras, elle devait être dans un mauvais rêve pourtant elle ressentait la douleur.

Elle commençait à désespérer jusqu’au moment où elle sentit une douce odeur de poulet émaner d’une des pièces. En rentrant dans la pièce, pas de trace de poulet rôti juste un tas de vêtements sales. Luna était dans l’incompréhension.



Des jours s’écoulèrent et la blonde ne savait toujours pas où elle se trouvait. Elle avait compris que ce monde ne fonctionnait pas de la même manière et que les lois de la physique ne s’appliquaient pas ici. Mais ce qu’elle ne saisissait pas c’était comment elle était arrivée ici et surtout comment retourner chez elle. Elle était prisonnière de cette dimension parallèle qui semblait sans issue.

Comme bloqué sur une île déserte, Luna commençait à mal vivre la solitude ce qui la trainait progressivement dans les bras de la folie. Globalement elle discutait seule et rigolait sans raison.

Un jour en naviguant entre les pièces de l’hôpital qui servait de planque, elle tomba sur un miroir. Jusqu’ici rien de spécial. Luna s’amusa à faire des grimaces avant de lâcher une phrase en rigolant.

– Mon beau miroir.

D’un seul coup la blonde traversa le sol, sombra dans le noir avant de ressortir du même sol. Exactement le même schéma que la dernière fois. La blonde prit un peu de temps à comprendre ce qui lui était arrivé avant de se précipiter en direction de la chambre de son chef. Elle ouvra la porte avant de tomber en larmes. Il y était, elle avait réussi à sortir de ce calvaire.

– Chef, je…

– Traitresse tu as osé revenir ici alors que tu as disparu depuis des mois.

Le chef se saisit du poignet de Luna, la trainant dans le hall d’entrée.

– Regardez qui voilà, amenez-moi l’aiguille et tenez-la fermement.

Le chef se saisit de l’aiguille la trempant dans l’encre de charbon et commença à la tatouer sur le cou. Il inscrivit le mot « traitre » avant de la libérer. Il récupéra une lettre dans son manteau avant de lui tendre.

– Tiens prend ça et dégage.

L’adolescente bouleversée acquiesça, se saisit de la lettre avant de partir. Elle en lut son contenu avant de soupirer, encore des coordonnées et surement des mensonges. Elle se laissa glisser sur un arbre avant de réfléchir. Si ça se trouve elle trouvera à cet endroit les réponses à ses questions.

Espoir.

Elle avait décidé de tenter l’expérience et déjà à son arrivée elle n’avait pas été déçue. On lui avait déjà donné une réponse, le pourquoi elle s’était retrouvée dans ce monde bizarre. Donc les pouvoirs existaient et tout prenait sens. C’était un nouvel espoir pour elle, peut être qu’elle rencontrera quelqu’un qui pourra l’aider à retrouver la mémoire

Rapidement, elle intégra la Classe B sans réel effort. Naturellement elle avait choisi les mathématiques pour l’aider à la compréhension du monde miroir. En parallèle, elle proposait ses services de massages afin de récolter des swishes et ainsi financer ses recherches. Même si la majorité partait dans les soirées et surtout la drogue.

Elle ne souhaitait qu’une chose : résoudre tous les mystères qui l’entouraient.

Seven
Age :
Si tu avais un pouvoir IRL, ça serait quoi ? Voyage dans le temps
Comment nous as-tu connu ? V1 // topsite
Tu fais quoi dans la vie ? Dans l'IT
Ton animal favori ? Les doggos
Alors, ça te gave les questions ? Autant que les descriptions physiques
Mot de passe :
005. IRL
Ven 9 Sep - 0:37
Lee Zhong
Lee Zhong
Âge
Swishes
Métier
Nationalité
Pouvoir
Messages
Inventaire
Fiche de relations : https://swish.forumactif.com/t36-remember-if-anyone-says-youre-beautiful-its-a-lie-lee#72
Pinterest : https://www.pinterest.fr/HyndYSheep/lee/
Fiche de présentation : https://swish.forumactif.com/t27-lee-don-t-you-need-a-license-to-be-that-ugly#51
Icône personnage : hihi
Nom du pouvoir : Invocation (serpents)
Âge : 18
Nationalité : sino-américain
Métier : Chômeur
Swishes : 1070
Date d'inscription : 05/09/2022
Inventaire : - Un sachet d'Azur
- Des chewing-gums
- Des chaufferettes
- Son portable / Des clés qui semblent ne rien ouvrir
- Une photo de sa bande d'ami, caché au fond de son porte-feuille.
Messages : 93
CE FEAT (mon amour pour solo leveling est en ébullition) Je t'aime d'amour du coup.

Dommage que tu sois en B on aurait pu se faire une bouffe un de ces quatre mais tout ce que pourra te faire manger Lee c'est la table :(((

Luna a l'air hyper intéressante et j'espère que Moosbell n'est pas comme Paris et qu'il n'y a pas trop de pigeons...
Courage pour la suite de ta fiche, hâte de lire! <3
Ven 9 Sep - 17:23
Invité
Anonymous
Âge
Swishes
Métier
Nationalité
Pouvoir
Messages
Inventaire
Toi aussi tu kiffes Solo leveling !! C'est un banger

T'inquiètes Luna et Lee pourront partager un joint à l'occasion (ça risque de mal finir)

J'espère aussi si c'est comme Paris mon personnage ne va pas tenir longtemps

Merci beaucouppp j'espère que la suite te plaira Mon beau miroir - Luna 1f60a
Ven 9 Sep - 21:30
Invité
Anonymous
Âge
Swishes
Métier
Nationalité
Pouvoir
Messages
Inventaire
Bienvenue Lunaaa <3 super feat j'adore de fou, et ce POUVOIR je kiffe vraiment trop hâte de tout lire
Sam 10 Sep - 1:01
Invité
Anonymous
Âge
Swishes
Métier
Nationalité
Pouvoir
Messages
Inventaire
Ohlalala, je suis vraiment hype déjà.
J'ai hâte de voir la suite.

Encore bienvenue par ici
(T'en fais pas, j'te shoot les pigeon s'tu veux)
Sam 10 Sep - 17:19
Invité
Anonymous
Âge
Swishes
Métier
Nationalité
Pouvoir
Messages
Inventaire
De quoi dommage qu'elle soit en B ? Meilleure classe.

Pouvoir insane, j'ai hâte de voir le tout complété !
Sam 10 Sep - 20:51
Abigaël Lovejoy
Abigaël Lovejoy
Âge
Swishes
Métier
Nationalité
Pouvoir
Messages
Inventaire
Fiche de présentation : https://swish.forumactif.com/t44-souris-a-la-vie-et-la-vie-te-sourira-abby
Nom du pouvoir : Contrôle empathique
Âge : 19 ans
Nationalité : Franco-Anglaise
Métier : Assistante bibliothécaire
Swishes : 1805
Date d'inscription : 08/09/2022
Inventaire : Téléphone portable
Portefeuille (monnaie, cartes de fidélités, papiers d'identité)
Rouge à lèvre rouge foncé
Stylo 4 couleurs
Messages : 136
Bienvenue Luna ! <3

Ce pouvoir est dingue (en vrai, tout le monde a des pouvoirs dingues) et promets vraiment en rp !
Bon courage pour terminer tout ça !
Dim 11 Sep - 0:43
Invité
Anonymous
Âge
Swishes
Métier
Nationalité
Pouvoir
Messages
Inventaire
Waaaaa merci à tous pour votre accueil, vous êtes chou  Mon beau miroir - Luna 1f60a

Willow > Merci content que le vava et le pouvoir te plaise. Amateur de Solo leveling aussi ?

Esther > Merci de shooter les pigeons, je t'offrirais des pâtisseries en échange

Drago > Ah tu as rétabli la vérité, vive la classe B (même si un passage en A ce serait cool) et merci pour ton compliment

Abi > Double merci ! C'est vrai qu'il y a des pouvoirs de malades. Beaucoup d'imagination et une bonne intégration dans la construction du personnage. J'aime beaucoup le pouvoir d'Abi d'ailleurs  Mon beau miroir - Luna 1f60a
Dim 11 Sep - 1:03
SOFI
SOFI
Âge
Swishes
Métier
Nationalité
Pouvoir
Messages
Inventaire
Fiche de présentation : https://swish.forumactif.com/h1-
Icône personnage : Mon beau miroir - Luna Sofi
Nom du pouvoir : Aucun
Nationalité : /
Métier : IA
Swishes : 3078
Date d'inscription : 05/09/2022
Inventaire : Vide.
Messages : 394
your account is now verified
Une histoire originale, un feat incroyable, un super pouvoir (jeu de mots t'as vu), j'adore Luna ! Dis-moi, qui étais-tu sur la V1, je suis curieuse ? Super fiche en tout cas, merci pour cette lecture qualitative, tu as bien mérité ta validation ♥ Je te conseille de rejoindre le Discord, sans quoi tu risquerais de rater le plus gros de l'aventure - nous fonctionnons beaucoup à l'aide du Discord, notamment pour le suivi de l'intrigue ♥ Voici le lien (expire dans 7 jours) : www !
Félicitations pour ta validation !
Dim 11 Sep - 2:38
Contenu sponsorisé
Âge
Swishes
Métier
Nationalité
Pouvoir
Messages
Inventaire
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réponse rapide