FORUM RPG NC-16 PENSIONNAT – SF – FANTASTIQUE

BIENVENUE

BIENVENUE

ANNONCES

08/12
Fermeture de la Classe E aux DC uniquement. Un bonus de 100 swishes est octroyé à la validation pour les classs C et D.
06/12
Fermeture des inscriptions à durée indéterminée !
01/12
Inscriptions ouvertes. Fermeture de la Classe A et du Personnel aux DC uniquement. Un bonus de 100 swishes est octroyé à la validation pour la classe B.
14/11
Ouverture prochaine des inscriptions ♥
25/09
Fermeture des inscriptions et du Discord, le temps d'intégrer les nouveaux !
25/09
Réouverture des inscriptions et du Discord !
08/09
Fermeture temporaire des inscriptions et Discord, le temps d'intégrer les nouveaux membres ♥
05/09
Ouverture du forum !

NOUVEAUX MESSAGES

Prédéfinis

Nom prénom18 ansgroupe
Nom prénom18 ansgroupe
Nom prénom18 ansgroupe
Nom prénom18 ansgroupe

Scénarios

Délégués Places disponibles : Classe A, Classe B, Classe C, Classe D, Classe E
Cercle Secret Places disponibles : 1
Apprenti Doté Places disponibles : 5

Super-staff

June BlueAdministratriceMPProfil
Hyzma DerozeAdministrateurMPProfil
Esther LesathModératrice / MJProfil
Artesia KrömerModératrice / MJProfil
Liones CallahanModérateur / MJProfil
Adam S. WebberModérateurProfil
La conseillère d'orientation a été retrouvée ! Elle a été transformée en chat noir qui parle...– Raquel Solis
Un nouvel établissement festif aurait récemment ouvert en ville. Mais impossible d'en trouver l'entrée...– Étudiant en Autel
C'est la quatrième fois que j'entends une fille hurler en sortant de la douche de sa chambre. C'est quoi le délire ?– Anonyme

Dans un monde où l'inconnu effraie, des individus se retrouvent secrètement pourvus d'aptitudes qualifiées de surnaturelles. Forcés de vivre cachés de tous, ces derniers n'ont aucun moyen d'assurer leur sécurité. Excepté cet endroit, celui dont la présence fut signalée lors d'une annonce anonyme il y a maintenant vingt-cinq ans : une école gratuite pour tous avec pensionnat. Un nouvel espoir renaît pour les victimes de l'évolution humaine. Protégés du reste du monde par un dôme coupant toute vision de l’extérieur, ces individus forment une famille. Mais pour combien de temps...

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Malenia de Saunhac
Malenia de Saunhac
Âge
Swishes
Métier
Nationalité
Pouvoir
Messages
Inventaire
Fiche de relations : https://swish.forumactif.com/t602-hear-me-roar-chronologie-liens-malenia
Fiche de présentation : https://swish.forumactif.com/t443-d-r-a-c-a-r-y-s-termine
Nom du pouvoir : Invocation de Constellations
Âge : 18 ans
Nationalité : Americaine/Galloise
Métier : C est la police.
Swishes : 1371
Date d'inscription : 09/12/2022
Inventaire : Une bague
Du papiers et un fusain
Un médaillon en forme de petites boussole
Messages : 73
Featuring
Tessa
Samdoesart
Malenia  de Saunhac Malenia  de Saunhac

"You are small men. None of you are fit to lead. But I am. So I will. I will do what queens do. I will rule.”.

Âge
18 ans
Année
Orion (7ème)
Nationalité
Amercaine/Galloise
Spécialité
Gestion d'Entreprises.
Métier
C la police.
Orientation
Azasexuelle/Azaromantique.
001. Pouvoir
Invocation Constellations
Type
Ésotérique
Description : « Dans mes yeux, un amas d’étoiles.
Sur mes lèvres, une prière. Doucement, je t’implore.
Dans mon cœur, une chaleur. Notre lien qui se forme.
Toi, mon adorée, celle que je veux invoquer,
laisse-moi t’offrir, humblement un nouveau nom… »


La voûte céleste, ornée de ses gemmes stellaires.
Les mystérieux récits, les secrets savamment injectés et distillés dans chacune de ces formations parsemant le ciel.
Toutes ces constellations disséminées au cœur de l’infinité représentée par l’Univers.
Que racontent-elles ? Que cachent-elles ? Que sont-elles, à vos yeux ?

Si pour beaucoup, les petites lumières qui décorent le ciel nocturne ne sont rien de plus qu’une présence à laquelle, après de nombreuses années, ils ne prêtent même plus la moindre attention, pour Malenia, même la plus discrète des étoiles est une amie, une douce compagne. Ces diamants ancrés dans le velours céleste, sont de fidèles alliés. Des véritables divinités.

Et pour cause, l’essence même de son pouvoir provient des constellations, plus précisément ; de leur matérialisation. Malenia est capable d’invoquer des créatures/objets issus de ces amas étoilés. Ces invocations possèdent des caractéristiques qui leur sont propres et qui sont liées à la nature de la constellation. Elles se matérialisent sous la forme que Malenia leur attribue lors du rituel de la première invocation.

Comment se passe la première invocation ?

Ce processus a été entièrement ritualisé par Malenia. C’est une véritable cérémonie qui permet d’établir un lien fort entre l’invocation et sa maîtresse, elle est nécessaire afin de pactiser avec la constellation et l’invoquer sur notre Terre. Ce rituel peut prendre diverses formes et changera en fonction de la constellation visée. Malenia utilisera la méthode qui la fait le plus « vibrer », celle à laquelle elle associe le plus facilement la constellation.

1) Le soleil ne doit pas être visible dans le ciel. En fonction de la constellation visée, la présence ou l’absence de la Lune (sa visibilité) aura un impact et une importance.
2) Elle doit se rendre dans un lieu qui représente le mieux l’invocation ; par rapport à sa nature, à l’élément qui lui est lié. Si elle ne peut pas trouver de lieu correcte, avoir à sa disposition un objet physique qui représente l’élément est une option. (Par exemple : Si on parle d’une constellation liée à l’élément de l’eau, le rituel se passera proche de l’eau ou avec de l’eau à proximité, plus de détails à découvrir inRP).
3) Elle ne peut invoquer (pour la première invocation) que des constellations qui sont visibles depuis l’endroit où elle se trouve. Par exemple, si elle se trouve dans l’Hémisphère nord, elle ne pourra pas pactiser avec une constellation qui n’est visible que depuis l’hémisphère Sud.

Une fois ces détails spatio-temporels résolus, la cérémonie peut commencer :

1) Elle pourra psalmodier une prière, chanter, réciter quelques mots, jouer un peu de musique (harpe, lyre, flute de pan,) ou simplement rester silencieuse.
2) Lorsque cette étape est effectuée, la constellation – si elle répond à son appel et ce n’est pas toujours le cas- se manifeste sous la forme d’un nuage/une nébuleuse. Souvent, de la lumière résulte de cette apparition et des instabilités électro-magnétiques peuvent se faire ressentir aux alentours dans un rayon de 1km.
3) Un médium sera nécessaire pour attribuer la forme physique, celui-ci peut être un dessin, une sculpture, un objet qu’elle aurait « emprunté » qui permettra à l’invocation de modeler son apparence en fonction et de prendre sa forme définitive. Voyez ça comme une sorte de peau qui se referme autour du nuage de poussière d’étoiles et la créature/objet prend vraiment forme et se « durcit ».
4) Un nom est attribué à la constellation durant cette matérialisation, c’est le sceau qui permet de maintenir l’invocation sous la forme qui lui a été attribuée et qui la lie à Malenia. Il se grave à un endroit précis du nouveau corps de la créature.
5) La formation stellaire de la constellation se grave dans la peau de Malenia. C’est un processus qui est assez douloureux, bien plus que le serait un tatouage. La rougeur de la scarification s’estompera petit à petit pour finir par ressembler à un tatouage gravé à l’encre blanche.

Caractéristiques des invocations :

Après avoir été invoquées, les constellations prennent « vie ». Elles possèdent leurs propres caractéristiques, certaines seront capables de « parler », d’agir en fonction d’une volonté « propre » mais leurs actions restent limitées par la volonté de Malenia. Elles peuvent « protester » ou « rouspéter » mais devront se plier aux désirs de leur Maîtresse car son ordre est absolu.

Il existe un véritable lien psychique entre Malenia et ses invocations et bien qu’elle puisse forcer leurs soumissions, elle évitera de le faire (directement) car elle éprouve un grand amour et respect pour elles. De ce fait, si un jour, une de ces créatures vient vous embêter, ce n’est pas anodin. Il est plus que probable qu’elle ait suivi le ressenti ou l’ordre de sa maitresse et que celle-ci n’est pas indifférente à votre égard. ( Rip)

Elles puisent leur énergie du Cosmos mais aussi de Malenia.
Dans l’idée, elles sont ses compagnons, ses pokémons, ses minions. Elle leur fait faire des choses diverses et variées.

Apparence physique d’une invocation :

Les invocations paraissent vivantes. Elles ne le sont pas au sens biologique du terme. Elles n’ont pas besoin de s’alimenter (elles tirent leurs forces de Malenia et de l’espace). Elles ne sont pas « tuables ». Si le pacte est brisé, elles disparaissent.

Malenia, elle pourra ressentir une certaine « douleur » ou un inconfort physique. Si le coup est attribué à l’endroit où le nom de l’invocation est gravé, la douleur sera plus forte.

Si on tente de découper/tirer une invocation (le Dragon par exemple, associé à l’élément de feu), son corps se reformera petit à petit et laissera entrapercevoir une sorte de matière mi-solide/mi-gazeuse, de couleur bleutée et extrêmement froide.

Quelques exemples d’invocations :

1) Constellation du Dragon : Aitvaras
Dragon (Wyvern) d’une taille assez imposante, capable de moduler sa taille, en général il sera assez grand que pour pouvoir tenir sur les épaules de Malenia. Peut voler et cracher du feu. La constellation est gravée sur une grande partie du dos de Malenia. C’est son premier lien.

2) Constellation d’Orion : Rigel
Rigel possède une forme humanoïde masculine, il est assez grand (1m70) et porte un costume trois pièces la plupart du temps. Il est le baffeur personnel de Malenia et son porteur de sac de shopping. Il est principalement là pour l’aider à faire certaines choses physiques, ou qu’elle n’a pas envie de faire. Il est également responsable de ses rendez-vous et réponds au téléphone pour elle.

3) Constellation de Licorne : Kelpie/Cadi
Une monture sous les traits d’une licorne de la mythologie chinoise ; un Kirin. Il sert de monture à la demoiselle. Il est doté de paroles et adore faire la morale à Malenia, à l’instruire de proverbes. Il est une véritable encyclopédie de savoirs.

4) Constellation du Corbeau : Odin
Prenant la forme d’un corbeau, c’est une constellation très caractérielle. Il est ronchon et grognon, mais finira toujours par accepter d’aider Malenia. Les seules demandes pour lesquelles il n’est pas réticent sont les missions espionnages. Il a une excellente mémoire, mais une langue de vipère. Il est extrêmement discret mais très bavard. Il surveille également les alentours quand elle fait ses rituels.

5) Constellation de la Boussole : Nautica
Première invocation objet de Malenia. Elle est très attachée à cette constellation. Cette boussole est très particulière, c’est un objet qu’elle portera souvent sur elle, sous la forme d’un pendentif qui augmente de taille lorsqu’elle la prend en main. Cette boussole pointera vers l’endroit/la personne qu’elle veut le plus trouver. (Urgence absolue, nécessité) Elle lui fait plus confiance qu’à Google maps.

6) Constellation de la Couronne Boréale : Lyrae
Cette constellation aura soit la forme d’une couronne soit celle d’une bague. Il se dégage de cet objet, une douce chaleur et lorsqu’elle la pose sur sa tête, tu peux pas la teste. (Aura de majesté +10)

7) Constellation de la Lyre : Circé
Magnifique Lyre. C’est un des objets qu’elle utilise parfois pour ses rituels. Le son produit par cet objet à quelque chose…d’envoûtant.

8) Constellation du Lynx : Evelyn (Evy)
Excellente observatrice, cette invocation a la forme d’un lynx pas bien gros. Elle adore ragoter, prendre le thé avec Malenia et ses amies et juger leurs choix de crush. Ses dents et ses griffes sont acérées et elle n’hésite pas à s’en servir.

9) Constellation du Scorpion : Boris
Contrairement aux attentes, il n’a pas la forme d’un insecte, mais celle d’une adorable petite bestiole. Son medium était un dessin réalisé par Willow.www.
Ce petit scorpion est l’une des invocations les plus adorables que Malenia puisse posséder. Son corps est réalité très doux. Il est également extrêmement utile pour éteindre les feux accidentels causés par Aitvaras, car il crache de l’eau. Toutefois, méfiance, sa queue cache bel et bien un dard.

D'autres... ? Qui sait ~



Condition(s) d'activation : Une fois que le pacte a été tracé, Malenia et sa constellation sont liées. Il lui suffira de penser/prononcer le nom qu’elle a attribué à sa création et celle-ci apparaitra.

Lors de cette invocation, l'endroit où la constellation est gravée sous sa peau peut émettre un peu de lumière.


Limites : - La forme attribuée aux invocations au moment du pacte est leur forme définitive (sauf si c’est dans la nature de la constellation d’être modulable). Si Malenia souhaite changer/remodeler la forme de son invocation, elle devra briser le pacte et tenter de l’invoquer à nouveau. Cependant, en plus d’être un processus extrêmement douloureux (physiquement et mentalement), elle n’a aucune certitude que la constellation accepte à nouveau de se lier à elle après un tel rejet.

- Chaque constellation a ses propres limites d’actions. Elles sont liées à la nature de la constellation, à sa forme, à l’élément auquel la constellation est associée.

- Plus une constellation est « puissante » et plus elle prendra de la place sur la peau de Malenia au moment du pacte, ce qui pose un problème de place.

- Les tatouages peuvent se chevaucher, mais il faut que les constellations s’entendent bien entre elles pour que cela puisse se faire. (Ex : Orion et le Scorpion ne s’entendent pas et se trouvent à des endroits diamétralement opposés sur sa peau).

- Le processus de première invocation est très énergivore et pas sans danger. Une fois que l’invocation est matérialisée, si elle ne fait rien de particulier, elle ne drainera pas beaucoup d’énergie à Malenia.

- Si son énergie a été trop usée ou après une présence trop longue (variable en fonction de la constellation et du lien qui existe entre Malenia et cette dernière), l’invocation disparaît pendant un temps, elle se situe dans un espace particulier, entre notre Terre et le Cosmos.

- En fonction de leur taille/puissance et utilisation, elle pourra avoir entre 4 à 6 invocations présentes physiquement en même temps auprès d’elle. Les invocations d’objets sont les moins énergivores.

- Certaines sont un peu plus caractérielles et demandeuses d’attention exigent un renouvellement de pacte après une certaine période de temps ; un peu comme une révision de contrat. Elle quittera donc parfois son dortoir pour se rendre dans un lieu précis pour renouveler les dits vœux.

- Malenia ne peut invoquer que les constellations qui sont connues. Il y a une part d’imagination dans ce pouvoir, mais elle est dépendante des constellations connues/existantes (elle ne peut pas en imaginer des nouvelles.).


Contrecoups : -Le plus grand danger de son pouvoir est la surutilisation de son énergie vitale. Elle a donc un bracelet qu’elle porte pour limiter la dispensation d’énergie à ses invocations. Elle enlève ce bracelet au moment de réaliser ses rituels et lorsqu’elle a besoin d’utiliser ses invocations à pleine puissance.

-Le plus grand ennemi de Malenia est le feu et les brûlures. Tout ce qui détruira sa peau en profondeur est une potentielle menace. En effet, destruction de peau équivaut à perte du tatouage de la constellation. Si cela se produit, la rupture brutale entre elle et son invocation provoque une douleur mentale et physique.

-Après chaque rituel d’invocation (même le renouvellement de vœux), Malenia est très épuisée. En effet, son énergie se retrouve drainée en quantité assez importante. Si elle enchaine trop de rituels de suite, sa vie peut être en danger. Il lui faut parfois plusieurs jours pour se remettre d’un pacte avec une constellation (dépend de la puissance de celle-ci).

-Pour compenser cette perte d’énergie, la jeune femme doit avoir une alimentation nutritive. Cependant, elle a du mal à vraiment s’alimenter beaucoup/correctement. Il ne sera donc pas rare de la voir siroter un shakeur ou l’autre.

002. Mental
Résumé

-Autoritaire -Loyale - Disciplinée - Respectueus - Très à cheval sur l’ordre - Déteste le mensonge - Hautaine -Têtue -Extrêmement franche -Très fière - Petit chef - Supporte mal la contradiction - Sait s’imposer et se faire respecter - Appuie là où ça fait mal - Souriante - Parfois - Adorable avec ses proches amis - Protectrice - Sérieuse - Ambitieuse - Ne s’énerve pas, ne prononce pas un mot plus haut que l’autre - Patience d’ange - Trop mâture pour son âge - Malicieuse - Adorablement insupportable - Croit aux seconde chances et la rédemption - Sarcastique - N’a pas froid aux yeux - N’est pas aisément impressionnable - Méticuleuse - Inventive - Spirituelle - Dévouée

I'm invincible
Yeah, I win every single game
I'm so powerful
I don't need batteries to play
I'm so confident


(…)

Avant que vous ne me posiez la question, je vais vous le dire. Honnêtement, la chose que j’exècre le plus, celle qui me hérisse le poil, c’est l’entêtement de certains. Ils refusent la place et le rôle qu’ils ont à jouer dans le maintien de l’harmonie de l’Univers. Bien évidemment qu’il ne faut pas tomber dans le fatalisme. Cela me semble plus qu’évident. Cependant, le dicton « Noblesse oblige » ne sort pas d’un chapeau de magicien. Il ne vient pas de nulle part et n’a pas été fondé sur du papier mâché. Les puissants se doivent d’éclairer le chemin. Dans notre cas, nous les dotés, notre génétique fait de nous des êtres plus puissants que la normale. Régner sur un océan de cendres et d’os ? Très peu pour moi. Cette ambition n’émoustille que les nerfs des mégalomanes émo-gothiques de toute façon. J’aspire à bien plus que cela pour nous, et pour les nôtres.

« Le progrès est le développement de l’ordre. »
Voilà une phrase que les nombrilistes devraient prendre la peine de graver dans ce qui…dans leur cerveau. Je parle bien évidemment de ceux qui sont persuadés que leurs farces amusent la galerie, ainsi que de ceux qui estiment que le simple fait d’être possesseur de sentiments et de ressentiments leur donne plein droit sur tout et n’importe quoi. Ce n’est pas parce que la colère gronde fort en toi que tu as l’obligation de la relâcher sur les autres et d’imposer tes émois à autrui. Un peu de retenue. Voilà ce qui ferait un grand bien à beaucoup de monde. Ou une visite chez le psychologue. Ça aussi, ça peut être efficace. J’en connais un très bon d’ailleurs, si vous avez besoin n'hésitez surtout pas.

Et je ne parle même pas de ceux qui s’évertuent à appliquer leurs assomantes singeries au sein de ces murs qui ont protégé et éduqué tant de génération avant eux. Je méprise profondément tous ceux qui osent avoir l’audace de proférer des propos désobligeants et irrespectueux envers les gens qui dévouent leur unique vie au remplissage de leurs têtes vides. Pathétique ? Hum. Je pense qu’ils sont simplement perdus. Très perdus. Ce n’est pas très grave. Mon quotidien est fait de moments où je viens en aide à ce genre de phénomène. C’est notre devoir d’aider les trublions à retrouver le chemin hors duquel ils ont dévié, ou hors duquel ils ont été entraînés. L’influence est une arme terrifiante, n’est-ce pas ?

L’excès ? Alors. Sincèrement, les excès n’ont jamais mené à de résultats durables. Voyez par vous même, tout autour de nous. Les révolutions sanglantes ont certes, amenées certains changements, mais à quel prix ? Et avec quelles conséquences ? La violence est un cycle qui ne s’apaise jamais. L’ordre et la discipline, le respect et la compréhension. Voilà les valeurs qui nous devrions véhiculer. Faire un geste, un pas vers l’autre, faire l’effort de le comprendre et de l’accepter, ou tout du moins, de le tolérer. L’entente n’est jamais une obligation. Toutefois, la coexistence est très loin d’être une utopie. Même les animaux l’ont compris.

Et cette coexistence possible ne devrait pas être mise en péril par le caprice d’enfants mécontents, incapables de faire preuve de patience et de sang-froid. Communiquer avec des êtres incapables de formuler leur volonté autrement qu’en remuant leurs fragiles petits poings, qui se font mousser, car ils ont un pouvoir ; voilà ce qui rentre parfaitement dans ma définition du « Temps perdu ». Vous savez, parfois, il est trop tard pour essayer de sauver et de guider certaines âmes. On ne peut que les achever et leur épargner une souffrance inutile.

C’est ce que j’appelle « Assumer la conséquence de ses actes ». Cette notion est bien trop souvent négligée. On ne peut pas agir sans réfléchir, sans même penser aux choses qui pourraient découler des actions que l’on fait. C’est tout simplement irresponsable et terriblement stupide. Bien sûr que la spontanéité est une qualité adorable. Dans certains domaines. Parfois, il faut simplement savoir contenir nos émotions, calmer les hormones et les ardeurs qui secouent nos corps de chairs, prendre un peu de temps pour se poser et se demander ; quelles seront les conséquences de cette chose que je m’apprête à accomplir ? Serais-je capable de les assumer ? Vais-je regretter ? Avoir des remords ?

La contradi… Pardon ? Alors. Dites-moi donc, quel est le point avec lequel vous n’êtes pas d’accord ? Oh, mais n’ayez pas peur, je ne mords pas. Si l’intelligence vous caractérise, alors n’ayez pas de craintes et exposez-moi votre pensée. Je vous écoute attentivement. Non ? Vous n’avez rien à redire. Hum. Pourquoi essayer de me contredire dans ce cas ? Vous voyez bien que je ne fais qu’exposer de simples et évidentes vérités. Je vous demanderais respectueusement de ne plus m’interrompre de cette façon. Merci.

Vous savez, je ne vous en veux pas d’avoir essayé de faire preuve d’initiative. C’est même admirable et j’estime que chacun à le droit à l’erreur. La rédemption est une notion que je ne rejette pas, loin de là. Comme je disais, les violences et les effusions inutiles de sang ne sont pas des choses que j’apprécie ni que j'approuve. Si une âme perdue peut-être sauvée alors il nous faut essayer. Cependant, il y a des cas de figure où sauver la personne est tout simplement impossible, tant elle s’est perdue dans les couloirs du Malin. C’est vraiment dramatique. Mais aussi très facile à résoudre.

Vous avez encore une question vous dites ? Êtes-vous certain ? Car, en vous voyant chercher dans vos petits papiers de la sorte, cela m’évoque fortement le comportement d’une personne qui essaye de gagner du temps. J’espère que vous n’êtes pas en train de me mentir. Je déteste le mensonge. Si vous avez quelque chose à cacher, faites au moins l’effort de l’éluder et de le cacher mieux que ça. Et n’essayez pas de m’embrouiller avec vos sourires innocents et vos excuses. Cela ne fonctionne pas avec moi. L’hypocrisie, les carabistouilles et les fausses apparences sont les piliers de mon milieu social. Vous n’apprendrez certainement pas au vieux singe à faire des grimaces. Pas aujourd’hui. Pas avec moi.

Allez-y. J’attends. Prenez votre temps et inventez. Oh ? Vous avez trouvé. Mes amitiés ? Elles ne sont pas très nombreuses. Je n’aime pas particulièrement me mêler à un grand nombre de gens. N’y voyez rien de hautain. C’est plus une question de protection. Je suis très sensible voyez-vous. Et je n’aime pas perdre mon temps, et encore moins mon énergie. Je dois bien avouer que parfois, je ne prends pas la peine de répondre aux gens. Ma Tante m’a très vite appris à ne pas accorder de temps aux gens et aux choses qui n’en valent pas la peine. C’est une question d’efficacité. De priorisation. C’est malheureux, mais elle a raison.

Pour revenir sur le cœur de votre question, mes amitiés se comptent sur les doigts d’une main. Ces gens me sont très précieux. Je ferai absolument tout pour eux. De temps à autre, une nouvelle âme s’ajoute à cette courte liste. Cela reste plutôt quelque chose de rare. Et pas anodin.

Si c’est la longueur qui vous intéresse, alors vous devriez plutôt vous pencher sur la liste des gens qui ne m’aiment pas, où encore celle où je recueille les noms de ceux que j’ai beaucoup de mal à considérer comme des êtres intelligents. Vous ne serez pas surpris d’y retrouver des noms très connus au sein de notre Académie. Vous la montrer ? Pardon ? Sérieusement ? … Vous étiez vraiment sérieux ? Je suis désolée pour vous, mais c’était une façon de parler. Mes excuses, je n’aurais pas dû employer un verbe et humour aussi compliqués. Vous êtes certain que vous êtes journaliste ? Faites-moi donc voir un peu votre badge. Comm… Revenez !

Aitvaras ! D r a c a r y s

FACTS


"Order is the sanity of the mind, the health of the body, the peace of the city, the security of the state."

☽  "Ordre. Discipline. Respect. Traditions." Voilà son credo.
☽ "Pourquoi briser les règles quand je peux jouer avec les limites pour arriver à mes fins ?"
☽ Reste en C pour Willow mais a largement les capacités d'un A en terme de maîtrise de son pouvoir. car sa maîtrise est très bonne. Sa famille ne voit pas d'un bon oeil cet entêtement.
☽ A un bracelet qui limite son pouvoir
☽ A voyagé et voyage encore énormément. Il lui arrive de s'absenter quelques semaines par-ci, par-là. A été absente lors des évènements d'Halloween. Est rentrée il y a peu.
☽ Respecte énormément Monsieur Swish, Andrew Carter et ??? . C'est sans nul doute les adultes qu'elle apprécie le plus.
☽ "Peut-on discuter avec un chien enragé, Malenia ? Non, Tantine. Lorsque l’animal est atteint, abréger ses souffrances est la meilleure chose que l’on puisse faire."
☽ Déteste et méprise les trublions, les gens qui usent de la violence gratuitement et les effusions inutiles de sang. Elle n’hésite pas à intervenir lorsqu’un conflit éclate. Elle sera la première à balancer/appeler les professeurs ou le personnel et temporisera jusqu’à leur arrivée. Elle joue avec les limites du règlement pour ne jamais être touchée par les punitions.
☽ Fait attention au partie de peau qu'elle laisse à découvert
☽  Elle se balade très souvent accompagnée de l'une ou l'autre de ses invocations ; surtout son Dragon.
☽ Elle utilise l'invocation de la constellation "Orion" pour l'aider à porter ses sacs lorsqu'elle fait du shopping avec Willow et Sam. Cette invocation est également celle qui baffera ses opposants, si nécessaire car, la violence c'est mal.
☽ Elle voit ses invocations comme une sorte de manifestation d'un volonté "divine", le cadeau d'un Etre Supérieur, elle les traite avec énormément de respect.  
☽ ????
☽ Elle a un très joli timbre de voix et joue de plusieurs instruments (notamment lors de ces rituels).
☽ Elle est extrêmement fière de son héritage, de son sang et de ses privilèges.  
☽ Sa famille est croyante et à cheval sur certaines traditions religieuses. Malenia est également croyante mais plus spirituelle. Elle ne croit pas en un unique Dieu.  
☽ Elle est très ouverte quant au sujet de la religion/croyances/spiritualité.
☽ Croit aux fantômes et en a terriblement peur.
☽  Le côté paternel de sa famille est très impliqué dans les forces armées civiles (depuis des générations).
☽  Elle passe souvent du temps chez les parents de Willow, qu'elle adore et emmène Willow dans sa demeure familiale en Ecosse quand l'occasion se présente.
☽ Elle sait que vous la connaissez, elle vous connait très certainement mais décide de faire comme si vous n'existiez pas.
☽ Sa mémoire est excellente. Elle se souvient de chacune des personne qu'elle rencontre. Son cercle d'ami est restreint. Si votre trogne ne lui revient pas, elle vous ignorera. Royalement. Montrez-vous insistant et vous le regretterez.  
☽ Malenia aime profiter de la vie, cependant elle est très sensible à l'alcool et n'a jamais pris de drogue. Elle aime toutefois aller aux soirées et sociabiliser avec les gens qu'elle aura méticuleusement choisi.
☽  ????
☽  Est amoureuse d'Azazel depuis plusieurs années, avant même qu'elle ne le rencontre elle s'était entichée de lui et cet amour n'a fait que grandir depuis des années. (Elle est persuadée d'être amoureuse)
☽ Elle essaye de ne pas être blessée par les rumeurs et faits qu'elle entend à son sujet car, après tout, elle ne lui a jamais avoué ses sentiments et respecte sa liberté. Elle n’a pas son mot à dire. Pour le moment.
☽ Elle ignore et repousse TOUS les soupirants. Elle sait qu'elle se mariera avec lui ou avec personne.
☽ Très grande fan de lecture (Dark Fantasy, Medieval, SF – George RR Martin, Franck Hébert). Les inspirations de la culture littéraires, cinématographique, pop-culture et mythologique impactent ses rituels.
☽ Se balade avec du spray au poivre et un taser offert par ????

003. Physique
Corpulence : Svelte, gracieuse, élégante, port altier
Yeux : Vert Clair
Cheveux : Tie and dye du noir vers le gris. Longs et lisses
Taille : 1m66
Poids : 52 kg
Manies :
☽  "Alors." sera très souvent le début de son argumentation

☽ Met son nez dans la moindre altercation dont elle a connaissance ou qui se passe non loin d'elle.

☽   C'est la Police.

☽ Ignorez les gens

☽ Colle Willow et Sam

☽  Simp Azazel
Signes distinctifs :
☽ Si vous observez attentivement sa peau, d'assez près, vous pourrez remarquer la présence de "tatouages". Comme si elles étaient tracées à l'encre blanche, ces "scarifications" se fondent avec la pâleur de sa peau.

☽  Elle porte parfois des pansements qui servent à camoufler certaines choses.

☽  Se balade presque toujours en compagnie de l'une ou l'autre de ses invocations
004. Histoire

"I sing for love, I sing for me. I shout it out like a bird set free"

« L’amour ne dure jamais bien longtemps de toute façon, tu finiras par te lasser, tu oublieras, tu passeras à autre chose. »

Sottises. Si seulement j’avais pu être payée à écouter tous ceux qui ont tenté de me servir, à tort et à travers, leurs idiotes sornettes, leurs opinions téléphonées, à moi seule, j’aurais pu résoudre tous les problèmes de famine dans le monde avec la richesse récoltée.

Si seulement, ils utilisaient le temps qu’ils perdaient à parler pour faire fonctionner la chose qui se situe – hypothétiquement- entre leurs deux oreilles, ils sauraient que l’amour est avant tout une fleur. Et qu’il a besoin d’être nourri et chérit. Il faut en prendre soin et, surtout, ne jamais sous-estimer sa capacité à affronter même les pires tempêtes.

Les sentiments bienveillants et purs, les choses qui rendent le monde meilleur, toutes ces grandes qualités humaines sont bien trop souvent moquées, trop aisément bafouées par l’armée de décérébrés et mégalomanes qui sont persuadées que le monde tourne et retourne autour d’eux.

Ils m’épuisent autant qu’ils me dégoûtent. Le monde tournerait bien mieux qu’il n’avait pas à les porter et les supporter. Ne pensez-vous pas ?

On me demande souvent pourquoi je ne cherche pas quelqu’un d’autre. Pourquoi je ne cherche pas à m’attacher davantage aux autres. Je vais vous retourner la question, sous une forme bien plus courte pour ne pas vous perdre ; pourquoi pas ? Pourquoi n’aurais-je pas le droit, moi Malenia, de simplement ne pas vouloir mêler mon sang et perdre mon temps avec n’importe qui ? Oh. Grand bien vous fasse si vous voulez vous rouler dans la pelouse, joyeusement tous ensemble. Après tout, la gaieté de cœur est une voie vers le bonheur. Je ne jugerai pas. Ce n’est simplement pas pour moi. Nos desseins ne sont pas les mêmes. Depuis la naissance, mon chemin était écrit.

( …)

Maintenant, que je vous ai expliqué ce que je savais, éclairez-moi et dites-moi, comment pourrais-je l’abandonner ? Connaissez-vous seulement son histoire comme je la connais ? Non. Je ne crois pas. Ne soyez donc pas trop hâtif et pressé à vous plonger dans le jugement.

Ah. Où en étais-je ? Hum ? Ah oui. Me présenter. Pourquoi faire ? N’avez-vous pas pris la peine d’effectuer une simple recherche ? Vous savez, en utilisant la t e c h n o l o g i e.

Bon. Je vais vous épargner le supplice d’avoir à forcer sur vos neurones. Nous irons à l’essentiel, si vous le permettez.

Je proviens d’une grande famille. Je n’ai jamais vraiment apprécié le milieu qui berce celui dans lequel j’ai grandi, mais ma fierté envers ma lignée est grande. Peu de gens peuvent se vanter de porter autant de noblesse dans leurs veines. Ma mère est galloise, pure souche. Dotée et éduquée. Mon père est américain. Un héros. Sa famille a toujours protégé et servi les intérêts de la nation qu’elle chérie. C’est grâce à lui que j’ai trouvé ma destinée. Mais passons.

Mon enfance a été heureuse. Nous voyagions souvent d’un continent à un autre. J’ai été bercée par le flot de deux cultures, mais j’ai trempé dans un même ensemble de traditions. Ces règles, bien que strictes, ont fait de moi ce que je suis aujourd’hui.

Nous sommes chanceux et notre famille est bénie. Il y a un grand nombre de dotés aux seins de nos proches parents. Ils sont plus brillants les uns que les autres. Il n’y avait donc rien d’étonnant à ce que je les rejoigne et foule le même sentier glorieux que ma Mère et ma Tante adorée.

Si j’admire une personne ? Bien sûr. Beaucoup. Les plus idiots et butés refuseront de l’admettre, mais même le plus puissant être sur cette Terre s’inspirent d’un modèle pour avancer. Même le plus merveilleux des papillons sera attiré par la lumière du phare qui brille et éclaire son chemin. Ma chance a été grande, je suis entourée d’un grand nombre de personnes qui peuvent se vanter d’être les lumières de ma vie et je les chérie. Je n’ai pas besoin de plus. A priori.

Mon pouvoir ? En voilà une question malpolie. Est-ce que je vous demande-moi si vous… Mon pouvoir est une bénédiction. Il s’est éveillé assez tôt. Nous étions en vacances au Mexique. Il s’avère qu’à l’époque, j’avais déjà de drôles d’envies. J’étais obsédée par les dragons. J’en voulais un. Comme j’ai été particulière sage, le ciel m’a entendue et a exaucé mon souhait. Comme quoi, il suffit de demander.

Après ceci, les choses se sont quelque peu précipitées et j’ai très rapidement rejoint Swish et j’ai été prise sous tutelle par de la famille qui vit pas trop loin de l’Académie. Je devais avoir à peine…10 ans ? 11 ans. C’est là que j’ai rencontré les plus belles personnes qui font aujourd’hui partie de ma vie. Et c’est là également que j’ai revu le Prince des récits de mon père.

Depuis lors, il n’y a pas grand-chose à redire ou à relever. Il m’arrive de m’absenter sur des périodes quelque peu étirées. Voyez-vous, mon pouvoir est tel qu’il a besoin d’être pratiqué et enrichi dans plusieurs endroits différents. J’ai eu la chance de voir de nombreux pays. De l’Inde à la Tasmanie, j’ai beaucoup bourlingué.

L’effort et le dépassement de soi sont des prérequis vers l’excellence. C’est une notion que j’ai toujours chérie. Nous avons nos différents à ce sujet avec ma famille, mais toujours est-il que je ne me détourne pas de mon objectif et mes sacrifices ont toujours été grandement récompensés.

Ce que je faisais à Halloween ? J’étais absente. Je suis rentrée il y a peu, une quinzaine de jours tout au plus. Le 8 décembre pour être tout à fait précise. J’avais à faire en Australie. Magnifique pays. J’ai dû partir quelques heures avant le lancement de la soirée, mais les événements ont été portés à ma connaissance. Dramatiques.

Je sens très bien que l’air est différent depuis. Je vais conclure notre petite entrevue en vous disant une chose. Ma Tante m’a toujours dit : « Malenia, un animal malade ne peut pas toujours être sauvé. Parfois, la meilleure grâce que tu puisses offrir à un chien enragé est celle de lui planter une balle entre les deux yeux. »

En arriver à ce point est désolant, mais l’ordre et l’harmonie nécessitent des sacrifices que nous ne devons pas avoir peur d’effectuer. Et si notre survie en dépend alors il suffira de simplement éradiquer les porteurs de la rage. Ha. Quelle vilaine maladie.

Arte
Age : uwu
Si tu avais un pouvoir IRL, ça serait quoi ? De t'avoir rien que pour moi uwu
Comment nous as-tu connu ? Ché pa, j'ai oublié
Tu fais quoi dans la vie ? Cé un secré
Ton animal favori ? Toi bb
Alors, ça te gave les questions ? Jtm
Mot de passe :
005. IRL
Jeu 15 Déc - 16:47
Invité
Anonymous
Âge
Swishes
Métier
Nationalité
Pouvoir
Messages
Inventaire
Eh bien, eh bien. Je me devais de passer par-ici pour. tout. simplement. montrer. MY HYPE POUR LE PERSONNAGE ! Mais quel est donc cette sublime et impressionnante créature que tu viens de nous pondre !? Encore un personnage qui nous met en haleine, même malgré que la fiche ne soit pas terminée. On arrive à avoir le ton, de pouvoir imaginer et théoriser sur elle (même si C'EST VRAI, j'ai pu avoir les prémisses dans les coulisses, huhuhu). Et puis, le pouvoir. Vraiment hâte de pouvoir enfin lire sa version finale, et d'avoir le goût pétillant des constellations dans la bouche. Très content que tu aies pu la poster. Pour l'instant, je bave déjà sur les facts et le cadre du physique. Vraiment, les constellations que tu nous donnes déjà dedans, ça met le ton de fou. Avec le Dragon, et surtout Orion ! Pourquoi faire la sale besogne quand il y a de si fidèles serviteurs, hein ? Et puis son crush avec Azazel me fume (le fait qu'elle ne se mariera qu'avec lui 😂).

Eh bien, je n'attends plus que la finalité de tout ça. Et son arrivée à Swish. ET AUSSI ! Sa manière de faire la police !
Let's goooooooooooo !
Jeu 15 Déc - 18:16
Isha Awan
Isha Awan
Âge
Swishes
Métier
Nationalité
Pouvoir
Messages
Inventaire
Nationalité : /
Métier : /
Swishes : 910
Date d'inscription : 16/12/2022
Inventaire : Un ruban de soie rouge, des cigarettes, un briquet
Messages : 33
À MOI
À MOI
À MOI
À MOI
À MOI
À MOI
Ven 16 Déc - 21:34
Invité
Anonymous
Âge
Swishes
Métier
Nationalité
Pouvoir
Messages
Inventaire
...
Ven 16 Déc - 21:38
Invité
Anonymous
Âge
Swishes
Métier
Nationalité
Pouvoir
Messages
Inventaire
D r a c a r y s  [ Terminé] 1f440

I need ... MORE !
Sam 17 Déc - 23:23
Samantha Miller
Samantha Miller
Âge
Swishes
Métier
Nationalité
Pouvoir
Messages
Inventaire
Fiche de présentation : https://swish.forumactif.com/t383-samantha-miller#3061
Icône personnage : D r a c a r y s  [ Terminé] L4eo
Nom du pouvoir : Meta-Armure
Âge : 19 ans
Nationalité : Américaine
Métier : Aucun
Swishes : 1255
Date d'inscription : 04/12/2022
Inventaire : Vide.
Messages : 46
Oui, de la lecture :). Trop bien ;)
Dim 18 Déc - 12:41
Abigaël Lovejoy
Abigaël Lovejoy
Âge
Swishes
Métier
Nationalité
Pouvoir
Messages
Inventaire
Fiche de présentation : https://swish.forumactif.com/t44-souris-a-la-vie-et-la-vie-te-sourira-abby
Nom du pouvoir : Contrôle empathique
Âge : 19 ans
Nationalité : Franco-Anglaise
Métier : Assistante bibliothécaire
Swishes : 1805
Date d'inscription : 08/09/2022
Inventaire : Téléphone portable
Portefeuille (monnaie, cartes de fidélités, papiers d'identité)
Rouge à lèvre rouge foncé
Stylo 4 couleurs
Messages : 136
Mamamamamaaaaaaa
Bon tu le sais déjà : j'A D O R E ta plume. Mais cette-ci, je suis encore plus époustouflée ! Ces "je" ou ces "tu" je les trouve difficile à manier mais alors là, tu l'as fais avec une aisance et une prestance ... on sent dans tes mots, dans la structure des phrases, toute la puissance, toute la force de Malenia. Intérieurement, ma petite voix de lectrice lui a donné un air puissant, un air grandiloquent, mais sans trop en faire.

Je ne m'étalerai pas trop en éloges (ça va faire tâche sinon) mais sache que pour moi ait toujours adoré te lire, découvrir tes textes sous cette forme est un vrai délice !

J'ai hâte de voir Malenia en action. J'ai hâte qu'elle prenne sous son aile la petite Abigaël avant qu'elle ne sombre. Je vais te chiper des rps tout de suite et tant pis pour les autres !

Rebienvenue chez toi ! <3
Dim 18 Déc - 12:58
Dimitri M. Akhmetov
Dimitri M. Akhmetov
Âge
Swishes
Métier
Nationalité
Pouvoir
Messages
Inventaire
Fiche de présentation : https://swish.forumactif.com/t360-steel-hunter-dimitri-m-akhmetov
Nom du pouvoir : Armure
Âge : 38 ans
Nationalité : Kazakh
Métier : Prof de sport
Swishes : 866
Date d'inscription : 24/11/2022
Inventaire : 9 mm avec chargeurs
6 couteaux (dissimulés)
Lame rétractable
Gaze en rouleau
Flasque d'alcool
Messages : 29
Comme toujours, tes persos sont si bien écrit! Je vais certainement quêter un petit lien... quand j'aurais le temps haha D r a c a r y s  [ Terminé] 1f605 D r a c a r y s  [ Terminé] 1f496
Dim 18 Déc - 21:12
SOFI
SOFI
Âge
Swishes
Métier
Nationalité
Pouvoir
Messages
Inventaire
Fiche de présentation : https://swish.forumactif.com/h1-
Icône personnage : D r a c a r y s  [ Terminé] Sofi
Nom du pouvoir : Aucun
Nationalité : /
Métier : IA
Swishes : 3078
Date d'inscription : 05/09/2022
Inventaire : Vide.
Messages : 394
your account is now verified
« Alors. » (tmtc) Par où commencer ? Le pouvoir, bien évidemment. J'ai bu chaque mot comme un chococho qui sort du micro-ondes ; c'est dire à quel point j'ai adoré te lire. La couronne m'a, clairement, provoqué un facepalm, mais je précise que c'était un facepalm d'amour et de rire. J'aime beaucoup ce que tu en as fait ; j'avais peur qu'elle ait beaucoup d'invocations puissantes et finalement, à part Aitvaras ça va et bien joué pour le bracelet de limitation. Je veux qu'Aitvaras et Plop deviennent les meilleurs amis du monde. L'histoire est parfaite, j'adore les allusions à ??? et les petits détails qui font toute la splendeur de la fiche. La lecture m'a fait effet d'un ascenseur émotionnel : un coup je la trouve adorable, un coup je la trouve super chiante ; tu as vraiment bien réussi à imprégner la fiche de l'ambiance souhaitée. Bravo à toi pour tout ça, encore une fois, une fiche de qualité ♥
Félicitations pour ta validation !
Lun 19 Déc - 13:46
Invité
Anonymous
Âge
Swishes
Métier
Nationalité
Pouvoir
Messages
Inventaire
Lun 19 Déc - 14:30
Contenu sponsorisé
Âge
Swishes
Métier
Nationalité
Pouvoir
Messages
Inventaire
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réponse rapide