FORUM RPG NC-16 PENSIONNAT – SF – FANTASTIQUE

BIENVENUE

BIENVENUE

ANNONCES

08/12
Fermeture de la Classe E aux DC uniquement. Un bonus de 100 swishes est octroyé à la validation pour les classs C et D.
06/12
Fermeture des inscriptions à durée indéterminée !
01/12
Inscriptions ouvertes. Fermeture de la Classe A et du Personnel aux DC uniquement. Un bonus de 100 swishes est octroyé à la validation pour la classe B.
14/11
Ouverture prochaine des inscriptions ♥
25/09
Fermeture des inscriptions et du Discord, le temps d'intégrer les nouveaux !
25/09
Réouverture des inscriptions et du Discord !
08/09
Fermeture temporaire des inscriptions et Discord, le temps d'intégrer les nouveaux membres ♥
05/09
Ouverture du forum !

NOUVEAUX MESSAGES

Prédéfinis

Nom prénom18 ansgroupe
Nom prénom18 ansgroupe
Nom prénom18 ansgroupe
Nom prénom18 ansgroupe

Scénarios

Délégués Places disponibles : Classe A, Classe B, Classe C, Classe D, Classe E
Cercle Secret Places disponibles : 1
Apprenti Doté Places disponibles : 5

Super-staff

June BlueAdministratriceMPProfil
Hyzma DerozeAdministrateurMPProfil
Esther LesathModératrice / MJProfil
Artesia KrömerModératrice / MJProfil
Liones CallahanModérateur / MJProfil
Adam S. WebberModérateurProfil
La conseillère d'orientation a été retrouvée ! Elle a été transformée en chat noir qui parle...– Raquel Solis
Un nouvel établissement festif aurait récemment ouvert en ville. Mais impossible d'en trouver l'entrée...– Étudiant en Autel
C'est la quatrième fois que j'entends une fille hurler en sortant de la douche de sa chambre. C'est quoi le délire ?– Anonyme

Dans un monde où l'inconnu effraie, des individus se retrouvent secrètement pourvus d'aptitudes qualifiées de surnaturelles. Forcés de vivre cachés de tous, ces derniers n'ont aucun moyen d'assurer leur sécurité. Excepté cet endroit, celui dont la présence fut signalée lors d'une annonce anonyme il y a maintenant vingt-cinq ans : une école gratuite pour tous avec pensionnat. Un nouvel espoir renaît pour les victimes de l'évolution humaine. Protégés du reste du monde par un dôme coupant toute vision de l’extérieur, ces individus forment une famille. Mais pour combien de temps...

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Invité
Anonymous
Âge
Swishes
Métier
Nationalité
Pouvoir
Messages
Inventaire
Featuring
Jason Todd
DC Comics
DIANA COME BACK PLS Isaiah Powers

"Attaque toi à quelqu'un de ta taille, Bozo."

Âge
23 ans.
Année
Cassiopée (12ème)
Nationalité
Américain
Spécialité
Ingénierie
Métier
Mécanicien
Orientation
Diana
001. Pouvoir
Annulation
Type
Physique
Description : Dans la zone d'annulation rien qui n'est en lien avec un don ne peut exister. Les utilisateurs de pouvoirs s'en voient privés tant qu'ils se trouvent à l'intérieur de la zone.

Condition(s) d'activation : Passif, il est toujours actif et délimité par une zone circulaire de cinq mètres de rayon.

Limites : - Les liaisons mentales directes à l'instar de la télépathie ne sont pas bloquées tant que l'utilisateur se trouve en dehors de la zone.
- S'il a la capacité de retirer à un utilisateur de Force surhumaine son pouvoir, si celui-ci décide de lui lancer un menhir depuis l'extérieur de la zone, celui-ci ne diminuera pas en vitesse en venant lui écraser la face.


Contrecoups : - Handicap pour les alliés.
- Impossibilité d'être soigné par dons à moins de cinq mètres.

002. Mental
Résumé

Accessible - Actif - Adroit - Aidant Amical - Attentionné - Brave - Bûcheur - Compétitif - Cultivé - Dévoué - Humoristique - Infatigable - Prévenant - Responsable - Romantique - Volontaire - Bagarreur - Borné - Casse-cou - Familier - Impatient - Sujet à la Beauferie  

Isaiah est le mélange du mec parfait et du gentil voyou. Ce qui donne une détonante graine de voyou pourvue d'un coeur en or. Si au premier abord il paraît intimidant et sauvage comme un tigre, il est aisé de se rendre compte qu'il tient plus du gros matou que du roi de la jungle. Prêt à débarquer pour aider son prochain au moindre signe de détresse. Un envoyé de dieu portant un manteau en cuir. Il n'est vraiment pas fan de l'injustice et est prêt à débarquer, démonte pneu à la main pour rouster quiconque oserait s'en prendre à plus faible que lui. C'est également quelqu'un de passionné. Que ce soit ses études, la mécaniques ou la musique, il se donne à fond dans tout ce qu'il entreprend et ne se laisse presque jamais abattre. Presque jamais car depuis sa rupture avec la femme de sa vie, Diana Smith, le cours de son existence lui semble parfois bien fade. Si fade qu'il en devient parfois inconscient au point de se mettre lui même en danger ou dans de fâcheuses situation. Mais il n'y peut rien, Diana c'est l'amour toujours et maintenant qu'elle n'est plus là, il se sent bien seul. Cependant comme pour le reste, il ne desespère pas et entend bien reconquérir son coeur même si pour ça il doit affronter de puissants ennemis ou même le monde entier. Il s'en fout, il se tiendra debout avec son démonte pneu entre les mains.

FACTS

* Batteur de Destiny
* Possède un gros berger Allemand nommé "Sultan"
* Possède une grosse moto.
* Dort avec une photo de Diana sous son oreiller
* Possède un pied de biche sous son lit "au cas où".
* Il était en A mais ses notes ont chuté suite à sa rupture.
* Il connaît les meilleurs disquettes.
* Il a une petite soeur disparue.
* Il connait plein de choses sur les fleurs parce que Diana aime ça et qu'il boit ses paroles comme du sirop de pêche.
* Il allume ses clopes avec des tas d'objets insolites. Fers à repasser, pots d'échappements...
* Il a dressé Sultant pour qu'il attrape les couilles des insolents.
* Membre de la Swish police, défenseurs des Nerds et de l'orphelin.

003. Physique
Corpulence : Athlétique/Musclé
Yeux :Bleu
Cheveux : Noirs/Blancs
Taille : 203cm
Poids : 104 kg
Manies : Fumeur
Signes distinctifs : Mèches blanches dans les cheveux.
004. Histoire

Si Isaiah devait parler de sa vie avant Swish, il serait très bref. Il dirait que ses parents étaient cools, qu'ils faisaient leurs possible pour lui et son frère et ce malgré la perte d'une petite fille dans un accident d'hôpital alors qu'il était encore très jeune. Il vous dira que ça n'a pas été bien différent de la vie des autres. Qu'il travaillait bien à l'école, que comme tout le monde parfois il avait des problèmes mais que ça finissait toujours par se tasser. Il vous dira qu'il a commencé la musique très jeune et qu'il a toujours été passionné par la mécanique en général. En bref il vous dira qu'il n'est pas à plaindre et que tout allait bien. La partie deux vient à la puberté alors qu'à l'aube de ses douze ans, il reçoit la lettre le conviant à l'académie.

C'était la découverte d'un nouveau monde, il s'est vite fait pleins d'amis quand bien même il ne comprenait pas bien cette histoire de pouvoirs. Il a d'ailleurs pensé que c'était une erreur et qu'il n'en avait pas jusqu'à ce qu'il se rendre compte que son pouvoir, c'était d'empêcher les autres de se servir du leur. Quelque chose qu'il trouve relativement drôle. Enfin qu'il trouvait relativement drôle jusqu'à ce que les professeurs de maîtrise commencent à le mettre à l'écart car, il représentait une gêne. Ce qui est vrai, alors il n'a jamais protesté et à toujours regardé les autres et leurs pouvoir impressionnants. Il ne niera pas non plus que parfois, il en enviait certain.

Avec les années, il compensa cette "absence" de pouvoir par un gain de masse physique des plus impressionnants en effet Isaiah semblait ne plus pouvoir s'arrêter de grandir, ni de prendre en masse. Et depuis le début de cette croissance fulgurante, il a toujours eu l'air un peu plus vieux que ses camarades et un succès complètement fou auprès des filles qui venaient baver comme des escargots face à ses biceps et ses abdos qui semblent avoir été taillé à même le flanc d'une montagne. Mais les filles, il en avait vraiment rien à battre. Depuis qu'elle est arrivée à Swish, il ne voit qu'elle. Elle est plus jeune que lui, elle est minuscule et elle le terrifie. Elle le terrifie parce qu'il a peur qu'elle se brise au moindre contact, elle le terrifie parce qu'il est incapable de dire autre chose que "kezhfzehf." quand il essaie de lui parler.

Mais déterminé il mène de grande recherche, comment séduire. Il passe des heures, devant ses amis, devant son miroir à sortir des phrases toutes faites qui si pour la plupart ne font aucun sens, en ont énormément pour lui. Il ne pense plus qu'à ça. Il persévère comme jamais pour que finalement un jour, ça ne finisse par passer. Il faut dire qu'il faisait des efforts. Il allait porter son sac quand il la croisait à la sortie des cours, il essayait de discuter, de s'intéresser à ce qu'elle aimait. Les plantes, surtout les plantes, pour elle, il en a apprit beaucoup sur les plantes. Il en était même à ne jamais allumer une cigarette en sa présence, parce que c'est nocif pour les plantes et que de plus belles plantes que Diana, il n'y en a pas, nulle part.

Malheureusement pour lui cette relation idyllique finit par prendre un tournant dramatique. Désintérêt de la part de l'autre sans aucune raison ou du moins s'il y en avait une, il l'ignorait. Incapable d'agir autrement que par son habituelle gentillesse, il n'a été que le spectateur silencieux d'un amour sur le déclin de la part de sa partenaire de toujours, elle qu'il voyait déjà comme l'amour de sa vie. Cependant, il a lu que l'amour, c'est aussi savoir lâcher prise et laisser l'autre partir. Et partie, elle l'était, depuis un moment déjà, il l'avait observé changer inévitablement jusqu'à ce qu'une dernière fois, elle ne passe la porte.

« Mon amour, où est parti cet éclat ? Celui qui brillait dans tes yeux. J'aurais juré te connaître. J'en étais persuadé. Je savais mettre des mots sur nous. Des mots sur toi. Des mots sur ce que tu représentais à mes yeux. Aujourd'hui, je ne sais plus rien. Tout a disparu. Ta douceur. Ta compassion. Ton amour... Qui es-tu ?

Quand tu as passé la porte, j'ai compris que tout était fini. Je ne t'en veux pas. Je m'inquiète pour toi. J'ai passé un bon moment. Mais il est temps de te laisser partir, si tel est ton souhait. Je garderai le souvenir de celle que tu étais intact, je te le promets. Qui sait, peut-être que, quand tu auras retrouvé ce qui t'a été enlevé, tu reviendras me voir, juste pour te souvenir, toi aussi.

Je suis désolé,
Isaiah. »


Une lettre écrite marquant le début d'une bien sombre période pour le jeune homme. Tout semblait être devenu fade, la vie elle même semblait avoir perdu de sa saveur. Jamais il n'aurait pensé qu'un coeur qui se déchire puisse avoir le goût des larmes. Et pourtant, c'est amer qu'il les ravale. Dévasté de ne pas avoir su ce qui se passait, dévasté de ne pas avoir eu le courage d'agir, d'au moins chercher pourquoi. Cependant, le garçon a de la chance, il est bien entouré et ses amis lui ont permit de ne pas sombrer au point de toucher le fond, chacun d'entre eux aura été une branche lui permettant de se tirer d'un précipice qui l'aurait conduit au fin fond des abysses.

Aujourd'hui comme au premier jour, le voilà déterminé, passionné et surtout décidé. Décidé d'apprendre ce qui a pu causer un changement aussi soudain chez l'amour de sa vie; Décidé à la reconquérir si le moment opportun venait à se présenter. Et si jamais il ne devait jamais se présenter alors simplement, il veillerait à ce que personne ne puisse lui faire de mal en sa présence bien décidé à débarquer avec sa caisse à outils si le besoin s'en fait sentir.

Age : 30
Si tu avais un pouvoir IRL, ça serait quoi ? x
Comment nous as-tu connu ? x
Tu fais quoi dans la vie ? x
Ton animal favori ? x
Alors, ça te gave les questions ? x
Mot de passe :
005. IRL
Lun 12 Déc - 18:19
Malenia de Saunhac
Malenia de Saunhac
Âge
Swishes
Métier
Nationalité
Pouvoir
Messages
Inventaire
Fiche de relations : https://swish.forumactif.com/t602-hear-me-roar-chronologie-liens-malenia
Fiche de présentation : https://swish.forumactif.com/t443-d-r-a-c-a-r-y-s-termine
Nom du pouvoir : Invocation de Constellations
Âge : 18 ans
Nationalité : Americaine/Galloise
Métier : C est la police.
Swishes : 1371
Date d'inscription : 09/12/2022
Inventaire : Une bague
Du papiers et un fusain
Un médaillon en forme de petites boussole
Messages : 73
Moi j'aime toujours la nuit, on s'revoit pas mais j't'écris quand même.  1f607 Moi j'aime toujours la nuit, on s'revoit pas mais j't'écris quand même.  1f607 Moi j'aime toujours la nuit, on s'revoit pas mais j't'écris quand même.  1f607

Moi j'aime toujours la nuit, on s'revoit pas mais j't'écris quand même.  1f693 Moi j'aime toujours la nuit, on s'revoit pas mais j't'écris quand même.  1f694

Je veux la suite.
Lun 12 Déc - 21:24
Invité
Anonymous
Âge
Swishes
Métier
Nationalité
Pouvoir
Messages
Inventaire
C'est bien de protéger les Nerds ! Je valide à donf !
Lun 12 Déc - 21:43
Abigaël Lovejoy
Abigaël Lovejoy
Âge
Swishes
Métier
Nationalité
Pouvoir
Messages
Inventaire
Fiche de présentation : https://swish.forumactif.com/t44-souris-a-la-vie-et-la-vie-te-sourira-abby
Nom du pouvoir : Contrôle empathique
Âge : 19 ans
Nationalité : Franco-Anglaise
Métier : Assistante bibliothécaire
Swishes : 1805
Date d'inscription : 08/09/2022
Inventaire : Téléphone portable
Portefeuille (monnaie, cartes de fidélités, papiers d'identité)
Rouge à lèvre rouge foncé
Stylo 4 couleurs
Messages : 136
Mwuahahah ce perso dédié à Diana.

J'aime tellement les p'tits facts et ce côté "bad boi au cœur tendre". Le coup du fer à repasser pour allumer la clope, tellement per-fect. J'espère un avatar avec l'image qui va avec !
J'ai hâte de le rencontrer et de l'aider à reconquérir Diana (ou passer à autre chose si jamais ... Ahah je sais, on peut toujours rêver).

Rebienvenue chez toi en tout cas <3
Mer 14 Déc - 17:09
SOFI
SOFI
Âge
Swishes
Métier
Nationalité
Pouvoir
Messages
Inventaire
Fiche de présentation : https://swish.forumactif.com/h1-
Icône personnage : Moi j'aime toujours la nuit, on s'revoit pas mais j't'écris quand même.  Sofi
Nom du pouvoir : Aucun
Nationalité : /
Métier : IA
Swishes : 3078
Date d'inscription : 05/09/2022
Inventaire : Vide.
Messages : 394
your account is now verified
Qu'est-ce que je l'aime. J'ai l'impression d'avoir un fanboy complètement ravagé aux pieds de Diana mais sinon, super fiche Moi j'aime toujours la nuit, on s'revoit pas mais j't'écris quand même.  2954214673 Moi j'aime toujours la nuit, on s'revoit pas mais j't'écris quand même.  2803873670 Comment tu veux que Diana continue de l'ignorer après ça ? Un personnage très intéressant, notamment dans ses facts mais dans sa façon d'être ; son pouvoir va nous être très utile, notamment en temps de crise. Bien joué à toi pour cette super fiche, une nouvelle fois ♥
Félicitations pour ta validation !
Jeu 15 Déc - 13:35
Contenu sponsorisé
Âge
Swishes
Métier
Nationalité
Pouvoir
Messages
Inventaire
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réponse rapide