FORUM RPG NC-16 PENSIONNAT – SF – FANTASTIQUE

BIENVENUE

BIENVENUE

ANNONCES

08/12
Fermeture de la Classe E aux DC uniquement. Un bonus de 100 swishes est octroyé à la validation pour les classs C et D.
06/12
Fermeture des inscriptions à durée indéterminée !
01/12
Inscriptions ouvertes. Fermeture de la Classe A et du Personnel aux DC uniquement. Un bonus de 100 swishes est octroyé à la validation pour la classe B.
14/11
Ouverture prochaine des inscriptions ♥
25/09
Fermeture des inscriptions et du Discord, le temps d'intégrer les nouveaux !
25/09
Réouverture des inscriptions et du Discord !
08/09
Fermeture temporaire des inscriptions et Discord, le temps d'intégrer les nouveaux membres ♥
05/09
Ouverture du forum !

NOUVEAUX MESSAGES

Prédéfinis

Nom prénom18 ansgroupe
Nom prénom18 ansgroupe
Nom prénom18 ansgroupe
Nom prénom18 ansgroupe

Scénarios

Délégués Places disponibles : Classe A, Classe B, Classe C, Classe D, Classe E
Cercle Secret Places disponibles : 1
Apprenti Doté Places disponibles : 5

Super-staff

June BlueAdministratriceMPProfil
Hyzma DerozeAdministrateurMPProfil
Esther LesathModératrice / MJProfil
Artesia KrömerModératrice / MJProfil
Liones CallahanModérateur / MJProfil
Adam S. WebberModérateurProfil
La conseillère d'orientation a été retrouvée ! Elle a été transformée en chat noir qui parle...– Raquel Solis
Un nouvel établissement festif aurait récemment ouvert en ville. Mais impossible d'en trouver l'entrée...– Étudiant en Autel
C'est la quatrième fois que j'entends une fille hurler en sortant de la douche de sa chambre. C'est quoi le délire ?– Anonyme

Dans un monde où l'inconnu effraie, des individus se retrouvent secrètement pourvus d'aptitudes qualifiées de surnaturelles. Forcés de vivre cachés de tous, ces derniers n'ont aucun moyen d'assurer leur sécurité. Excepté cet endroit, celui dont la présence fut signalée lors d'une annonce anonyme il y a maintenant vingt-cinq ans : une école gratuite pour tous avec pensionnat. Un nouvel espoir renaît pour les victimes de l'évolution humaine. Protégés du reste du monde par un dôme coupant toute vision de l’extérieur, ces individus forment une famille. Mais pour combien de temps...

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Icare De Luca
Icare De Luca
Âge
Swishes
Métier
Nationalité
Pouvoir
Messages
Inventaire
Fiche de présentation : https://swish.forumactif.com/t680-flower-power-icare-fini#5475
Icône personnage : ... [Ne s'adressera pas à la plèbe - Perceval] 34da4e5f5b4afdfddc85eaa895d8a178
Nom du pouvoir : Flower power
Âge : 24 ans
Nationalité : Italien - Grec
Métier : Professeur de S.V.T.
Swishes : 866
Date d'inscription : 24/11/2022
Inventaire : Une paire de lunettes, des graines et une bouteille remplie de terre.
Messages : 19
Featuring
Cale Henituse
Trash of the count's family
Perceval Egerton Perceval Egerton

"Quand tu nous arriveras à la cheville, merci de faire nos lacets"

Âge
21 ans
Année
Andromède (10ème)
Nationalité
Anglais
Spécialité
Sciences-politiques
Métier
Travailler c'est pour les gueux
Orientation
Homosexuel non assumé
001. Pouvoir
Marionnettiste
Type
Mental
Description : En agitant ses mains d'une certaine façon, Perceval peut manipuler une personne, la personne pleinement consciente de ce qui arrive se retrouve donc obligé de se plier à la volonté de Perceval. Bien souvent, il s'en sert pour faire trébucher quelqu'un de manière purement mesquine mais aussi pour éviter que quiconque devine son pouvoir.

Condition(s) d'activation : Pour activer son pouvoir, il doit avoir sa cible en vue et avoir les mains libres.

Limites : Le pouvoir a une limite d'espace et de temps, elle doit être à maximum 10 mètres de distance pendant une durée dépendante de plusieurs paramètres, la volonté de la personne, l'état physique et émotionnel de Perceval.

Contrecoups : Après une trop grande utilisation de son pouvoir, Perceval risque à son tour de passer en marionnette, à peine conscient de qui il est, il agira simplement comme un robot pendant un certain temps et obéira à tout ordre.
002. Mental
Résumé

Hypocrite / Hautain / Imbu de lui-même / Supérieur / Mesquin / Calculateur / Manipulateur / Cynique / Sarcastique / Contestataire
Dynamique / Ponctuel / Poli / Opportuniste / Reste Digne en tout circonstances / Malin / Observateur / Méthodique / Sûr de lui / Cultivé / Intéressant

La première chose que l’on remarque chez Perceval, c’est sa prestance, toujours bien habillé, propre sur lui, faisant attention aux bonnes manières, toujours poli, toujours ponctuel, il pourrait presque paraître aimable s’il n’y avait pas cet air hautain et suffisant qui lui est propre.

Il y a plusieurs choses dont on doit se méfier, premièrement son hypocrisie, si vous avez quelque chose qu’il souhaite, ou un quelconque intérêt à ses yeux, Perceval se montrera très certainement gentil et aimable avec vous, il arrive même à être convaincant, néanmoins, dès que vous aurez le dos tourné ou que vous ne lui serez d’aucune utilité, il n’hésitera pas à cracher son venin, car oui, la gentillesse ne représente qu’une manière d’atteindre ce qu’il veut, elle n’a aucun autre bienfait, gentil pour être gentil n’est utile que pour les simples d’esprits.

Si Perceval devait établir un top des personnes qu’il porte dans son cœur, il n’y en aurait qu’une, lui-même, il se voue un culte digne des plus grands régimes totalitaires. Tant d’amour pour une personne pourrait paraître magnifique, si ce n’était pas pour sa propre personne. L’amour qu’il se porte est tout aussi gigantesque que le mépris qu’il a pour la plupart de ses congénères, après tout, ils ne sont pas dignes de sa personne, pas dignes de son rang, ni de son intelligence qu’il estime supérieur.

Le respect est une qualité qui peut parfois lui échapper, qu’on se mette d’accord, toute créature inférieure ne mérite rien d’autre que de l’indifférence, mais il arrive qu’il puisse estimer quelqu’un à la hauteur de son intellect, c’est rare mais on retrouve surtout cette marque d’honneur chez le corps enseignant, enfin, si le professeur ne va pas dans son sens il est bien évident qu’il l’estimera comme un cafard inutile et limitant, dans ces cas-là, il n’hésitera pas à se la couler douce et à ignorer toutes remarques.

Quand il n’apprécie pas quelqu’un, il le fait bien souvent savoir, à l’aide de remarques méchantes et mesquines, de sarcasmes en tout genre, son pouvoir lui est bien utile pour se moquer, rien de bien dur de faire trébucher quelqu’un en bougeant des doigts.

Quand il veut quelque chose, il l’obtient, quoiqu’il lui en coute, son ambition n’a pas d’égal, si quelque chose a accaparé toute son attention alors il ne lâchera rien, que ce soit un objet, la destruction de la réputation d’une personne ou même une simple note. Pour ce qui est de ses notes, Perceval n’est pas un grand travailleur, il apprécie tout de même avoir de meilleures notes que les autres, il a songé à intégrer une des classes inférieures pour pouvoir se vanter de ses notes sans rien faire mais il préfère travailler au moins un minimum et se sentir suffisamment supérieur dans une classe qui l’est déjà. Sa confiance en ses capacités est inébranlable ce qui pourrait parfois lui porter préjudice.

Parler avec lui peut être un véritable plaisir, d’une grande culture, monsieur a un avis sur tout, sachant un minimum argumenter, ses opinions peuvent parfois être jugées radicales mais il y a toujours un rapport avec son rang qui le pousse à penser de cette manière, que certains pourraient considérer conservatrices, il prend quand même en compte tous les points de vue et estime que chacun peut penser ce qui lui plait même si son avis est le bon.

Perceval sait aussi s’entourer, hors de question de pouvoir paraître seul, on pourrait dire qu’il a une petite armée de fidèles qui reconnaisse dans son charisme un certain esprit de leader, il a autant de considération pour eux, que Gru en a pour ses minions. Après tout, il lui servait à entretenir sa réputation, il se doutait que s’il le suivait comme le christ, ils n’allaient certainement pas briller par leur intelligence. Il n’a même pas pris la peine d’apprendre leur prénom, après tout, à quoi cela pourrait bien servir ?

Perceval sait garder ses secrets et dieu sait qu’il les collectionne. Il ne ressent jamais le besoin de partager quoique ce soit sur lui, après tout, pourquoi donner des armes à un potentiel ennemi ? Si quelqu’un apprend par une quelconque ruse quelque chose qu’il cherche à cacher, il voudra absolument l’enterrer plus bas que terre et trouver à son tour de quoi menacer.

Perceval a aussi quelques lacunes, les années passées seul avec les gens de son rang lui ont caché toute la vraie vie, pour lui le travail accompli n’est pas spécialement utile si les relations permettent de s’en passer, il estime que la vie n’est pas la même pour les gens de sa stature et il se doit de le cacher pour ne pas paraître plus privilégié qu’il ne l’est déjà. Il sait avec qui entretenir des relations cordiales ou amicales pour s’assurer une certaine pérennité, même si cela revient à renier quelques-unes de ses valeurs.

FACTS

♔ Passe chaque jour plus de deux heures dans sa salle de bain.

♔ Son budget fringue est affolant.

♔ N'a jamais goûté de fast-food.

♔ Estime que son corps est un temple et qu'il doit donc le respecter. (Pas d'alcool, pas de cigarettes, pas de drogues)

♔ Royaliste, il souhaiterait que la royauté retourne au pouvoir.

♔ Peut fixer la pluie durant des heures.

♔ Evite de trop sortir durant l'été par peur d'attraper des coups de soleil.

♔ N'arrive pas à dormir si ses draps ne sont pas en satin et si le lit n'est pas king size.

♔ Essaye régulièrement de soudoyer ses camarades pour qu'il fasse sa lessive à sa place.

♔ Ne l'admettrait pas même sous la torture mais il ronfle comme un cochon.

♔ Cuisine comme un chef mais il n'apprécie pas le faire pour les autres, il juge ça indigne pour une personne de son rang.

♔ Ne parle jamais de son pouvoir et fuit le sujet avec brio.

♔ Parle souvent de lui à la première personne du pluriel.

♔ Demande aux gens de l'appeler par son titre de noblesse, duc.

♔ Ce serait contenté de répondre noble à toutes les questions de cette fiche.

♔ Ne s'adresse pas aux classes inférieures sauf pour leur donner des ordres.

♔ Est sur une certaine appli de rencontre même s’il n’y a pas sa photo. (c'est sympa les paysages)

♔ S'autorise parfois un verre de vin au restaurant.

♔ N'a aucune résistance à l'alcool.

♔  Son odeur préférée est la cannelle.

♔ Pur Serpentard.

♔ Sa bibliothèque déborde de livres sur la politique.

♔ Trouverait le monde meilleur si les gens étaient un peu plus comme lui.

♔ Parle couramment l'anglais, le français,  l'espagnol et le grec. Comprend vaguement le coréen et l'italien.

♔ Boit du thé à heure régulière.

♔ Sent toujours bon.

003. Physique
Corpulence : Elancé
Yeux : Marron doré, avec un air toujours suffisant.
Cheveux : Roux, il en prend soin, il ne supporte pas l’idée qu’on y touche.  
Taille : 1m80, suffisant pour pouvoir regarder certaines personnes de haut
Poids : 70 kilos, il fait attention à ce qu’il mange et pratique du sport au moins une fois par semaine. 
Manies : Lève son doigt quand il boit du thé.
Réajuste souvent sa cravate ou son nœud papillon.
Passe un quart d'heure avant de partir à se passer un attrape minous dessus.
Signes distinctifs : Parfaitement parfait
004. Histoire

Tout commença par un accord commercial, deux familles, deux entreprises, qui allait être unis en une seule grâce à un mariage arrangé, l’homme comme la femme comprenait que la fortune de la famille serait multipliée, en outre, la femme grimpait même dans la noblesse en épousant un duc, grimpant quelques échelons en passant de comtesse à duchesse. Tout le monde y était gagnant et les entreprises s’assuraient un avenir radieux.

De cette union naquit un enfant, aux cheveux roux, déjà capricieux à sa naissance, ils s’époumonaient dès que quelque chose n’allait pas. Le couple était heureux d’avoir un héritier qui pourrait récupérer la fortune. Les parents, bien trop occupés à diriger l’entreprise et à vaquer à leurs occupations de leurs rangs, s’étaient empressés de le refiler à tout un personnel. Si certains enfants étaient nés avec une cuillère en argent dans la bouche, Perceval avait avalé toute l’argenterie de la famille. L’enfant pleurait pour un oui ou pour un non jusqu’à ses 6 ans, s’il n’avait pas ce qu’il voulait, les larmes montaient, quand on lui refusait quelque chose pareil et il ne fallait même pas essayer de le séparer de ses peluches préférées.

Vers ses 6 ans, Perceval comprit quelque chose, si quelqu’un avait le pouvoir parmi tous les gens qu’il voyait, c’était lui, après tout, ses précepteurs étaient payés comme tout le personnel, alors il décida de faire en sorte que seuls ceux qu’il appréciait restent. Tous ceux qui étaient trop durs avec lui ou qu’il ne pouvait pas encadrer furent licenciés par le père, l’enfant excella pour trouver des prétextes, « il ne m’a pas appelé jeune duc », « il a fait une faute d’orthographe », « il pue le bleu d’Auvergne » ce qui après un léger tour dans les cuisines s’avéra exact.

Il continua donc ainsi durant toute sa jeunesse, il semblait comprendre pourquoi ses parents étaient rarement présents, après tout, un grand pouvoir impliquait de grandes responsabilités. Malgré la compréhension de cet éloignement, le jeune en souffrait, il fut confronté à une solitude assez pesante. Quand ses parents étaient là, il n’était pas question d’affection, il intégra l’idée que montrer de l’affection était une faiblesse et qu’il fallait rester suffisamment de marbre pour ne montrer aucune faiblesse.

Encouragé dans ses caprices durant toute sa vie, le jeune garçon ne cessa pas de l’être, au contraire, ses demandes étaient de plus en plus précises, comme un chien avec exactement la même Rouky et un renard comme Rox, tout ça fut trouvé et après une simple semaine, le garçon se lassa des animaux, laissant les domestiques s’en occuper. Malgré avoir fait ses propres choix en termes d’enseignants, le jeune homme excellait, il était plus que talentueux dans les langues et dans l’histoire, sa curiosité le poussait à apprendre toujours plus néanmoins, il ne trouvait aucun intérêt aux matières scientifiques mais s’en sortait sans trop de problèmes.

Lors de son adolescence, Perceval fut convié à quelques réunions de la noblesse anglaise, il sut briller par son intelligence et sa culture, appréciant certains sujets échangés, le jeune noble se passionna pour la politique, dévorant des tas d’ouvrages, interrogeant tous ses professeurs et se renseignant sur les partis qui collaient le plus à ses valeurs. Il refusa d’aller dans un collège pour riche, l’idée de se mêler à la population le répugnait et préférait nettement rester dans son immense manoir à donner des ordres par centaines.

Vers ses quinze ans, le jeune homme comprit qu’il était spécial, il avait déjà bien intégré qu’il était parfait et qu’il méritait bien plus de respect que les autres, mais quand il comprit qu’il avait un pouvoir, il se sentait vraiment unique. Il pratiqua son don jour et nuit, le seul membre du personnel qui avait appris son pouvoir et qui était donc devenu son cobaye avait prévenu ses parents qui commencèrent à s’inquiéter et avoir peur de leur enfant. Perceval, lui, ne voulait que s’entraîner, connaître ses limites et maîtriser correctement ses pouvoirs, ses parents, eux, ne voyaient que le mal qu’il pourrait faire.

Alors, après avoir reçu la lettre d’admission pour l’école Swish, le jeune homme fut directement envoyé là-bas, il avait protesté, crié, hurlé, donné tous les arguments possibles, sorti les menaces les plus incongrues mais rien n’y fait, il se retrouva donc dans un nouvel endroit avec des tas de gens, lui qui avait toujours grandis loin des autres, il tenait déjà à prouver sa supériorité aux autres.

On lui fit passer des tests, il réussit les deux sans trop de difficultés puis il découvrit la vie sociale, ce ne fut pas trop dur pour lui, la rumeur qu’un duc était à l’école s’était propagée dans sa classe comme une trainée de poudre. Il constitua donc son petit groupe de « minions » sans le moindre mal pour s’assurer de ne jamais manquer de groupies durant sa scolarité.

Perceval n’en a eu que faire des tragiques évènements survenus ces derniers jours, si des élèves sont décédés, c’est de leur faute, il fallait être idiot pour se rendre vulnérable ainsi. Pour sa protection et sa sécurité, il évite de se déplacer seul en dehors de l’académie se disant qu’il pourrait toujours envoyer un boulet sur ses agresseurs et en profiter pour fuir.

Belleteyne / Caillou
Age : 20 ans
Si tu avais un pouvoir IRL, ça serait quoi ? J’ai déjà le pouvoir du célibat, c’est suffisant
Comment nous as-tu connu ? Une amie uwu
Tu fais quoi dans la vie ? Je mange
Ton animal favori ? Les lamantins
Alors, ça te gave les questions ? Toujours
Mot de passe :
005. IRL
Jeu 24 Nov - 12:41
Ella ó Súilleabháin
Ella ó Súilleabháin
Âge
Swishes
Métier
Nationalité
Pouvoir
Messages
Inventaire
Fiche de présentation : https://swish.forumactif.com/t341-too-fab-for-you-ella-diabhal
Nom du pouvoir : Ami imaginaire
Âge : 18 ans
Nationalité : Irlandaise
Métier : Youtubeuse mode/beauté
Swishes : 1045
Date d'inscription : 24/11/2022
Inventaire : Téléphone portable
Porte-feuille (monnaie, cartes de fidélités, papiers d'identité)
Trousse de maquillage (pinceaux, mascara, fards, rouges à lèvre)
Brosse à cheveux
Briquet
Sucette à la cerise
Carnet de dessins
Quelques stylos et feutres
Messages : 45
Bonjour le nobliaux !

J'ai vraiment hâte de faire des batailles de punchlines avec toi, que la plèbe te botte ton p'tit cul royal de duc, héhéhé !
Un personnage qui promet de faire de belles étincelles (ohlala j'ai aussi trop hâte de voir les interactions avec DAYMION !).

Bon courage pour la fin !
Jeu 24 Nov - 13:29
Invité
Anonymous
Âge
Swishes
Métier
Nationalité
Pouvoir
Messages
Inventaire
Gare à toi le rouquin !
Si t'embête ma super copine, je vais te distribuer des brioches que tu devras manger en intraveineuse ♥ !

Hâte de te détester ~
Jeu 24 Nov - 13:41
June Blue
June Blue
Âge
Swishes
Métier
Nationalité
Pouvoir
Messages
Inventaire
Pinterest : https://pin.it/3iTqUDD
Fiche de présentation : https://swish.forumactif.com/t37-s-p-e-e-d-o-june#74
Icône personnage : ... [Ne s'adressera pas à la plèbe - Perceval] Gfbfd
Nom du pouvoir : Électrokinésie
Âge : 19 ans
Nationalité : Philippine
Métier : Streameuse
Swishes : 959
Date d'inscription : 06/09/2022
Inventaire : Des écouteurs ☆ un capri sun ☆ des trombones
Messages : 55
Craig reviens stp j'ai peur là
Oh je le hais mais je l'aime en même temps ???
Jeu 24 Nov - 13:46
Invité
Anonymous
Âge
Swishes
Métier
Nationalité
Pouvoir
Messages
Inventaire
Si on est dans le même groupe en event, je ragequit. :madge:
Jeu 24 Nov - 17:03
Sigurd ó Súilleabháin
Sigurd ó Súilleabháin
Âge
Swishes
Métier
Nationalité
Pouvoir
Messages
Inventaire
Fiche de relations : https://swish.forumactif.com/t328-natural-liens-chronologie-de-sigurd#2271
Fiche de présentation : https://swish.forumactif.com/t213-you-re-in-my-heart-in-my-heart-in-my-head-en-cours
Icône personnage : For the heirs to come, be brave.
Nom du pouvoir : Voyance
Âge : 20 ans
Nationalité : Islandais
Métier : /
Swishes : 1813
Date d'inscription : 04/10/2022
Inventaire : Son carnet + de quoi écrire
Son portable
Un ruban de soie rouge
Messages : 122
Bienvenue une nouvelle fois <3

Cela fait très plaisir de voir une de tes nouvelles créations se joindre à l'armée de personnages plus classes les un que les autres.

Un rouquin de plus into l'armée.
J'aime beaucoup Perceval. Il est insupportable et détestable mais je sens que je vais mourir de rire en lisant tes rps et en interragissant avec lui avec mes personnages. J'ai déjà quelques idées d'ailleurs ~

N'hésite pas à me corriger si je me trompe mais j'ai l'impression que Perceval n'apprécie pas trop son pouvoir (qui est très très cool) et j'avoue que je suis extrêmement curieuse de connaitre la raison à cela.

Hâte de lire la suite et fin <3

Jeu 24 Nov - 19:03
SOFI
SOFI
Âge
Swishes
Métier
Nationalité
Pouvoir
Messages
Inventaire
Fiche de présentation : https://swish.forumactif.com/h1-
Icône personnage : ... [Ne s'adressera pas à la plèbe - Perceval] Sofi
Nom du pouvoir : Aucun
Nationalité : /
Métier : IA
Swishes : 3078
Date d'inscription : 05/09/2022
Inventaire : Vide.
Messages : 394
your account is now verified
J'ai ri, mais ri en relisant ta fiche et en découvrant l'histoire. Mon dieu, je pense que je vais adorer détester ton personnage. Encore une fiche excellemment exécutée ! Toujours autant un plaisir de te lire.


Il n'a que faire des évènements tragiques, hum ?
Oh, Perceval. Qui te dit que l'enceinte de l'Académie est moins dangereuse que l'extérieur ?
Garde tes minions bien au chaud près de toi <3 Ne sait-on jamais.

A très bientôt en RP ~
Félicitations pour ta validation !
Sam 26 Nov - 20:43
Contenu sponsorisé
Âge
Swishes
Métier
Nationalité
Pouvoir
Messages
Inventaire
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réponse rapide