FORUM RPG NC-16 PENSIONNAT – SF – FANTASTIQUE

BIENVENUE

BIENVENUE

ANNONCES

08/12
Fermeture de la Classe E aux DC uniquement. Un bonus de 100 swishes est octroyé à la validation pour les classs C et D.
06/12
Fermeture des inscriptions à durée indéterminée !
01/12
Inscriptions ouvertes. Fermeture de la Classe A et du Personnel aux DC uniquement. Un bonus de 100 swishes est octroyé à la validation pour la classe B.
14/11
Ouverture prochaine des inscriptions ♥
25/09
Fermeture des inscriptions et du Discord, le temps d'intégrer les nouveaux !
25/09
Réouverture des inscriptions et du Discord !
08/09
Fermeture temporaire des inscriptions et Discord, le temps d'intégrer les nouveaux membres ♥
05/09
Ouverture du forum !

NOUVEAUX MESSAGES

Prédéfinis

Nom prénom18 ansgroupe
Nom prénom18 ansgroupe
Nom prénom18 ansgroupe
Nom prénom18 ansgroupe

Scénarios

Délégués Places disponibles : Classe A, Classe B, Classe C, Classe D, Classe E
Cercle Secret Places disponibles : 1
Apprenti Doté Places disponibles : 5

Super-staff

June BlueAdministratriceMPProfil
Hyzma DerozeAdministrateurMPProfil
Esther LesathModératrice / MJProfil
Artesia KrömerModératrice / MJProfil
Liones CallahanModérateur / MJProfil
Adam S. WebberModérateurProfil
La conseillère d'orientation a été retrouvée ! Elle a été transformée en chat noir qui parle...– Raquel Solis
Un nouvel établissement festif aurait récemment ouvert en ville. Mais impossible d'en trouver l'entrée...– Étudiant en Autel
C'est la quatrième fois que j'entends une fille hurler en sortant de la douche de sa chambre. C'est quoi le délire ?– Anonyme

Dans un monde où l'inconnu effraie, des individus se retrouvent secrètement pourvus d'aptitudes qualifiées de surnaturelles. Forcés de vivre cachés de tous, ces derniers n'ont aucun moyen d'assurer leur sécurité. Excepté cet endroit, celui dont la présence fut signalée lors d'une annonce anonyme il y a maintenant vingt-cinq ans : une école gratuite pour tous avec pensionnat. Un nouvel espoir renaît pour les victimes de l'évolution humaine. Protégés du reste du monde par un dôme coupant toute vision de l’extérieur, ces individus forment une famille. Mais pour combien de temps...

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Invité
Anonymous
Âge
Swishes
Métier
Nationalité
Pouvoir
Messages
Inventaire
Featuring
Levius Cromwell
Levius
Ikki Ran Ikki Ran

"Je dois continuer de m'améliorer."

Âge
17
Année
Scorpii (6ème)
Nationalité
Suédois
Spécialité
/
Métier
/
Orientation
Kécécé?
001. Pouvoir
Génie
Type
Technologique
Description : Capacité d’invention technologique décuplée, aisance technique hors-norme.

Ikki est capable de créer, de réparer, de reconstruire, ou même de confectionner (des plans jusqu’à la réalisation finale) des objets technologiques. Ses capacités à comprendre une technologie ou système qu’il n’a jamais vu dépasse de loin la norme, même comparé à des experts dans le domaine. La compréhension s’effectue automatiquement dès lors qu’il commence à y réfléchir, et plus il passe de temps à y songer, plus il est capable de comprendre, voire d’améliorer, le système qu’il voit ou qu’il crée.


Condition(s) d'activation : Ikki doit vouloir comprendre comment fonctionne quelque chose pour que son pouvoir s’active. Ce n’est pas parce qu’il regarde bêtement une bouteille en plastique que son cerveau va lui expliquer comment on la fabrique, par exemple. Une fois qu’il a appris/compris une chose, il peut l’associer à un mot-clef afin d’y repenser plus facilement et en utilisant moins d’énergie.

Limites : Plus le système ou la technologie se trouve être complexe ou peut poser de problèmes à la conception, plus son énergie se draine vite. Pareil pour les choses qu’il ne connaît absolument pas: c’est plus difficile de comprendre comment fonctionne quelque chose qu’on a jamais vu qu’un objet qu’on utilise et maîtrise au quotidien.

Contrecoups : S’il dépasse un certain nombre d’utilisations de son pouvoir ou une durée trop importante, ses membres commencent à trembler, il a de plus en plus de mal à tenir debout. Passer ce stade, ce sont des saignements intempestifs à divers endroits de son visage, puis le coma. Des lésions cérébrales peuvent aussi survenir, ou des problèmes dans son système nerveux, si jamais il atteint le coma.
002. Mental
Résumé

Ikki en cinq qualités et cinq défauts:

Déterminé / Minutieux / De bonne écoute / Sportif / N’abandonne jamais

Taciturne / Solitaire / Peu sociable / En retrait / N’aime pas qu’on lui pose trop de questions

Que dire de moi? J’aime être tranquille. Non pas que je déteste les gens, mais je déteste leur curiosité malsaine. Quand on a passé une partie de son adolescence à expliquer en boucle, tout le temps, ce qui nous est arrivé et pourquoi on a un bras en moins, on finit vite par se rendre compte que c’est pas plus mal de rester dans son coin et de s’occuper de ses propres affaires.

Les cours, c’est bien, le sport, c’est mieux. J’ai eu énormément de retard à rattraper avec mon long coma, mais maintenant qu’il est rattrapé et que je sais à quoi je veux consacrer mon temps libre, je me contente des notes que j’obtiens. Comme je suis pas du genre à laisser tomber facilement, il me suffit de me motiver un peu à bosser une matière pour qu’une ou deux heures de révisions dans la semaine soient suffisantes pour couvrir tous les cours. Avec ça, il me reste tout le temps du monde pour aller frapper dans un sac, travailler sur mon bras, ou juste profiter du complexe sportif, sauf là où il y a des sports collectifs.

Encore? Ma parole, vous essayez de dresser une description mentale de moi ou quoi? Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise de plus? Heu… J’aime bien porter des vêtements de sport, un peu ample, histoire qu'on ne voit pas mes cicatrices ou mon bras pendant les cours. Quand il pleut, j’aime bien aller courir, je suis sur de croiser personne. Quoi d’autre encore… Ah oui, je préfère le sucré au salé, même si c’est pas super pratique pour garder un corps affûté… Sauf si je développe une possibilité que mon bras droit absorbe le sucre en trop dans mon sens pour le convertir en énergie. Nan mais j’ai pas le temps là, j’crois que je viens d’avoir une idée. Ouais, à la prochaine hein?

FACTS

- En de rares occasions, il est aperçu en train de s'occuper d'animaux qui trainent non loin du dortoir ou des salles de sport. Il semble apprécier leur compagnie.

- A ce qu'on raconte, Ikki aurait installé un lit de fortune dans un coin planqué d'une salle de boxe. On le voit parfois y entrer tard le soir pour n'en sortir que le matin, qu'est-ce que ça pourrait être d'autre?

- Malgré son air solitaire et taciturne, les rares élèves qui ont osé lui adresser la parole en dehors des salles de cours sont tous d'accord sur un point: sa voix n'est pas désagréable à entendre.

- Si vous aimez le sport et courir de bon matin, vous devez sûrement le croiser quotidiennement alors, bien qu'il varie les trajets dans l'enceinte de l'académie.

003. Physique
Corpulence : Musclé
Yeux : Bleus
Cheveux : Blonds
Taille : 1,75 m
Poids : 75 kg (bras mécanique compris)
Manies : - Porte toujours ses affaires lourdes de son bras gauche, pour continuer de le muscler

- N'aime pas marcher doucement ou prendre son temps, il va d'un point A à un point B le plus rapidement possible.
Signes distinctifs : Bras droit mécanique, multiples cicatrices sur le corps suite à l'explosion. Tout est bien couvert en extérieur, mais il est torse nu quand il s'entraîne.
004. Histoire

Ma vie passée

Ha… Difficile de parler de mon enfance sans avoir cette putain de boule au ventre. Y a rien qui ne semble la caractériser mieux que ce que je suis devenu, mais pour être honnête, dans les moments où ça va le moins, repenser à ma famille, à leurs visages, ça m’aide à me dire que tant que je suis en vie, je peux encore profiter. Eux, ils n’ont plus cette chance. Ma mère, cette femme à la fois douce et ferme, qui gérait l’entreprise familiale d’une main de maître tout en s’occupant de moi comme la meilleure des mères pourrait le faire. Mon père, l’homme à tout faire, un épais gaillard avec la même crinière que moi, c’était lui qui faisait le plus gros de la partie physique en gérant les stocks de bois. Mon oncle aussi, un homme courageux, bien moins épais que mon paternel, mais qui avait le plus grand cœur de la famille. Tous les quatre, on a vécu d’excellents moments - inoubliables pour la plupart, j’en suis sûr -  ensemble, la définition d’une famille heureuse.

Je pourrais vous dire que j’ai plein d’anecdotes de ce temps-là, mais la vérité, c’est que ce qui m’a pris mon bras m’a aussi pris une partie de ma mémoire. Il y a bien un souvenir que je garde précieusement en mémoire, mais je vous le partagerai plus tard. Les médecins sont confiants sur le fait que je finirai par me souvenir de tout un jour, mais je ne suis pas sûr de vouloir me souvenir des mauvais moments, ou plutôt du pire d’entre eux.

-----
L’explosion
-----

Ce que je sais de ce qu’il s’est passé ce jour-là, c’est un résumé global entre mes bribes de souvenirs et ce que les gens alentour de notre entrepôt ont rapporté, ainsi que quelques rapports de police après enquêtes.

Un après-midi classique, j’avais dix ans, début d’hiver, les stocks viennent et vont, tout le monde s’agite dans l’entreprise familiale pour que ça tourne au mieux. Deux amis de la famille sont là en plus pour les premiers jours de la saison, vu que la demande se fait plus forte. Je… je crois que j’étais dans le bureau avec ma mère, m’apprêtant à rejoindre mon père pour la prochaine livraison, quand un énorme bruit s’est fait entendre à travers tout l’entrepôt. Nous avons tous immédiatement cherché l’origine du bruit et quelques secondes plus tard, nous avons remarqués que suite à une mauvaise manœuvre avec l’engin, l’un des deux amis s’est retrouvé sous le genre de bûche que trois adultes et un enfant auront du mal à soulever, même avec toute la bonne volonté du monde.
“Ne t’inquiète pas, on va te sortir de là”, c’est la dernière chose dont je me souviens, la voix de mon père qui, toujours aussi charismatique et rassurant, essayait de nous rassurer. La suite, c’est les autres qui me l’ont racontée. Apparemment, la bûche qui est tombée n’a pas fait qu’écraser partiellement un des amis de la famille, cela a fini par en faire s’effondrer d’autres, certaines trouvant un chemin dans ce chaos pour attendre le toit de la cabane intérieur avec certains conduits à l’intérieur. Pas besoin d’être un génie pour comprendre qu’entre le violent choc et le contenu des conduits, une explosion a eu lieu, soufflant une grande partie de l’entrepôt comme le grand méchant loup aurait soufflé la maison d’un petit cochon. Pas de bol, j’étais pas sous celle qui était faite en brique.

La perte de mon bras droit serait lié au fait qu’une bûche l’a écrasé, mes diverses cicatrices sur mon corps sont elles liées aux flammes. Tout ce que je vous ai raconté là, je ne l’ai appris que deux ans plus tard, lorsque je suis sorti du coma. Je crois qu’en terme d’émotions, vous avez déjà eu votre dose là, alors je vous épargne mes semaines à pleurer et à devoir accepter ce qu’il s’est passé, sans même parler du fait que j’allais à présent vivre avec un bras en moins, mais surtout sans la famille que j’aime tant.

-----
L’académie Swish
-----

Au bout d’un an, à force de travail de rééducation, réhabilitation et de soutien psychologique, j’ai enfin eu le droit de quitter un peu l’hôpital, au moins le temps qu’un groupe scolaire m’emmène avec eux pour un petit voyage de deux jours. Leurs visages désolés, leurs attitudes de merde et leurs questions ont eu raison du peu d’espoir que j’avais qu’on me traiterait un jour normalement suite à cet incident. Mon retour à l’hôpital ne me réconfortait pas non plus, mais au moins, quand on me parlait de cette prothèse qu’on allait me proposer pour mon bras, je reprenais espoir, un espoir peut-être vain, mais qui me maintenait en vie.

Vous vous rappelez que je vous ai parlé d’un souvenir que je garde précieusement? Mon oncle, celui au grand cœur, avait une passion dans la vie: les sports de combat, et plus particulièrement la boxe. Son rêve était un jour de devenir un boxeur pro, “pourquoi pas reconnu tant qu’à faire!” comme il le disait si bien. Il aimait tant ça qu’il m’avait entraîné une fois ou deux, avant l’explosion. C’est ça le souvenir que je veux garder: les moments où ma famille riait et souriait alors que je m’amusais à m’entraîner en l’imitant. Il n’existe probablement pas à ce jour de catégorie “bras en moins” en boxe, mais je voulais qu’un jour, un membre de notre famille soit capable de monter sur un ring pour un combat. Il ne restait plus que moi, alors ça serait à moi de le faire, en leur honneur.

J’ai donc commencé à m’intéresser à ce qui se faisait de mieux en prothèse pour les bras, passant du simple membre artificiel à des bras un peu plus mécanisés. Les médecins semblaient de plus en plus surpris par mes questions concernant le fonctionnement de ce qui allait être “mon nouveau bras droit.” Et c’est à ce moment là que j’ai reçu une lettre, provenant d’une académie qui m’offrait de venir y vivre gratuitement.

Vous comme moi, nous ne sommes pas bêtes, si je suis là aujourd’hui à vous parler, c’est que j’ai rejoins moi aussi l’académie Swish. On a fini par m’expliquer que je possédais un don, un pouvoir. Au départ, j’ai répondu, presque sur le ton d’une mauvaise blague “celui d’avoir survécu à une explosion?”. Mais avec le temps, c’est ce don qui m’a donné tous les moyens que j’espérais avoir pour d’abord entretenir mon faux bras droit. Puis je l’ai amélioré. Je l’ai recréé. Je l’ai perfectionné. Je l’ai détruit et je l’ai refait de nouveau. Encore. Et encore. Toujours. Mon don m’a permis de développer mon bras mécanique à un point qu’aucun bras mécanique, même à l’état conceptuel, ne soit en capacité de rivaliser avec le mien. Et j’ai toujours pas fini de bosser dessus, je finirais jamais.

Les années sont passés à une vitesse folle, me voilà bientôt majeur, toujours à l’académie qui me donne les ressources pour utiliser mon pouvoir, m’encourageant même à perfectionner ce dernier. Je suis en classe B, ça veut dire que je fais partie des seconds meilleurs selon leur système de notation. Toujours d’après eux, j’ai les capacités de passer en A vu ma maîtrise de mon pouvoir, mais je ne consacre pas spécialement de temps à mes cours, du moins, pas plus que nécessaire. L’établissement dispose de plusieurs salles de sport, des salles technologiques et surtout: un gymnase avec des sacs de frappe, un ring et tout ce qu’il faut pour s’entraîner. Voilà les endroits où je passe probablement 90% de mon temps libre. Je ne fais pas l’unanimité auprès de mes camarades de classe, pas du tout même, mais ça ne me gêne pas. Nos objectifs sont bien différents et, tant que je peux travailler sur le mien, c’est “ok” de vivre parmi eux, non?

La voilà, votre histoire, “mon” histoire. Je vous laisse, je retourne m’entraîner. J’vais quand même aller boire un peu d’eau avant, j’ai pas l’habitude de parler autant.

Akiba
Age : 28 ans
Si tu avais un pouvoir IRL, ça serait quoi ? Changer de plan d'existence
Comment nous as-tu connu ? Toujours aussi vieux le Oliver.
Tu fais quoi dans la vie ? Surveillant à domicile de malinois!
Ton animal favori ? Toujours les doggos!
Alors, ça te gave les questions ? J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super.
Mot de passe :
005. IRL
Jeu 13 Oct - 4:54
Invité
Anonymous
Âge
Swishes
Métier
Nationalité
Pouvoir
Messages
Inventaire
Mais c'est qui ? C'est IKKIKKI ! Il a vraiment un côté tout mignon le prénom. En plus, avec la tête de ce bon (pas vieux) Levius, ça en jette.

Enfin, me voilà enfin pour lire, goûter et apprécié la lecture. Surtout que tout a l'air déjà bien rempli. Et fini ? T'as bombardé hier à ce que je vois !

C'est vraiment cool le pouvoir que tu lui as donné, surtout qu'on a pas beaucoup de technologique joueur. Je crois ? Bon, à vrai, je n'ai pas encore lu toutes les fiches, peut-être qu'il y en a un qui m'a filé entre les doigts. Tu vas nous donner toutes les réponses que l'on attend impatiemment, surtout sur SOFI, qui sait ? /sort/ Un pouvoir qui peut s'avérer très efficace, avec une plutôt grande faiblesse "la compréhension de la chose". En espérant qu'il nous pourra la fabriquer, cette bouteille en plastique.

Un vrai p'tit bout cet Ikki. S'il veut, il pourra se faire copain-copain avec Adam, qui court beaucoup (le matin cela dit). Hâte de le voir jouer en RP ! Et qui sait, peut-être réussir à le faire chanter deux/trois notes, dans le vent, comme ça, hehehehe.

J'aime déjà la famille d'Ikki, ils ont tous l'air impressionnant 🔥 !
Oh là là, la partie de l'explosion. Un vrai drame, est-ce que c'était un accident ou c'était criminel ?
En tout cas, très bonne petite histoire qui résume les moments importants d'Ikki, des instants aussi mignons que tristes. J'espère qu'il se sentira bien à l'académie et qu'il trouvera des repères.
Jeu 13 Oct - 14:10
Artesia Krömer
Artesia Krömer
Âge
Swishes
Métier
Nationalité
Pouvoir
Messages
Inventaire
Fiche de relations : https://swish.forumactif.com/t327-who-is-in-control-liens-chronologie-artesia#2264
Fiche de présentation : https://swish.forumactif.com/t67-every-scar-will-build-my-throne-artesia
Icône personnage : Ikki Ran [Terminée] 108108108
Nom du pouvoir : Brouilleur
Âge : 21
Nationalité : Autrichienne
Métier : Dealeuse
Swishes : 4246
Date d'inscription : 05/09/2022
Inventaire : ?????
Un pistolet chargé.
Des munitions
Un paquet de clopes
Une petit clé (Rp Carter)
Un couteau/poignard militaire
Messages : 494
Rps en cours : 1) /
2) /
3) /
Si fraichement arrivé et déjà un deuxième compte qui apparait.

Re-bienvenue à toi !

J'aime beaucoup beaucoup son pouvoir. Très bon choix ! J'ai déjà une idée pour une interaction inRP entre Artesia et Ikki, par rapport à cela !
Un personnage riche en nuances et à l'histoire de vie dramatique :c <3 P'tit bébou t'as envie de lui faire un gros calinou Ikki Ran [Terminée] 1f62d Ikki Ran [Terminée] 1f62d Ikki Ran [Terminée] 1f496


Hâte de RP avec toi <3
Jeu 13 Oct - 18:40
Invité
Anonymous
Âge
Swishes
Métier
Nationalité
Pouvoir
Messages
Inventaire
C'est bon ? On peut faire la bagarre maintenant ? 8D

Re-bienvenue ! J'adore ce que tu en as fait, dommage qu'il ne soit pas en D, sinon, on aurait pu s'entendre.
C'est pas le genre d'Esther de s'apitoyer du coup, elle t'attend gare du nord (c fo) !
Ven 14 Oct - 8:55
Klaus Engellicht
Klaus Engellicht
Âge
Swishes
Métier
Nationalité
Pouvoir
Messages
Inventaire
Fiche de présentation : https://swish.forumactif.com/t234-toute-lumiere-a-sa-part-d-obscurite-klaus
Nom du pouvoir : Photokinésie
Âge : 24 ans
Nationalité : Allemand
Métier : Infirmier en chef
Swishes : 994
Date d'inscription : 12/10/2022
Inventaire : Téléphone portable
Porte-feuille (monnaie, cartes de fidélités, papiers d'identité, photo de Wilma)
Mini trousse de secours (pansements, aiguille & fils, compresses, désinfectant, bandages)
Messages : 40
jfjfejefijn Je pensais être passée sur ta fiche et même pas ! Honte sur moi !

Du feat de qualiitay, très clairement. Et j'aime son côté discret. Je sens qu'une petite C se fera un plaisir de venir te taper la discute, pour le dérider un peu héhé.
Enfin un pouvoir technologique aussi hihi. J'ai hâte de voir ce que tu pourrais en faire et si ton personnage va nous fabriquer de gadgets (et tant qu'à faire, d'aller parler à Riley pour qu'elle dialogue avec. Voilà, je me fais tes rps PI toute seule MDR).

Re-bienvenue en tout cas ! <3
Ven 14 Oct - 10:09
SOFI
SOFI
Âge
Swishes
Métier
Nationalité
Pouvoir
Messages
Inventaire
Fiche de présentation : https://swish.forumactif.com/h1-
Icône personnage : Ikki Ran [Terminée] Sofi
Nom du pouvoir : Aucun
Nationalité : /
Métier : IA
Swishes : 3078
Date d'inscription : 05/09/2022
Inventaire : Vide.
Messages : 394
your account is now verified
Olalala j'aime beaucoup ce nouveau personnage. Tes fiches sont toujours aussi agréables à lire, et fluides surtout ♥ Merci à toi pour cette super lecture, Ikki est super intéressant et a beaucoup de potentiel en tout cas ! Rebienvenue à toi !!
Félicitations pour ta validation !
Ven 14 Oct - 11:35
Contenu sponsorisé
Âge
Swishes
Métier
Nationalité
Pouvoir
Messages
Inventaire
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réponse rapide