FORUM RPG NC-16 PENSIONNAT – SF – FANTASTIQUE

BIENVENUE

BIENVENUE

ANNONCES

08/12
Fermeture de la Classe E aux DC uniquement. Un bonus de 100 swishes est octroyé à la validation pour les classs C et D.
06/12
Fermeture des inscriptions à durée indéterminée !
01/12
Inscriptions ouvertes. Fermeture de la Classe A et du Personnel aux DC uniquement. Un bonus de 100 swishes est octroyé à la validation pour la classe B.
14/11
Ouverture prochaine des inscriptions ♥
25/09
Fermeture des inscriptions et du Discord, le temps d'intégrer les nouveaux !
25/09
Réouverture des inscriptions et du Discord !
08/09
Fermeture temporaire des inscriptions et Discord, le temps d'intégrer les nouveaux membres ♥
05/09
Ouverture du forum !

NOUVEAUX MESSAGES

Prédéfinis

Nom prénom18 ansgroupe
Nom prénom18 ansgroupe
Nom prénom18 ansgroupe
Nom prénom18 ansgroupe

Scénarios

Délégués Places disponibles : Classe A, Classe B, Classe C, Classe D, Classe E
Cercle Secret Places disponibles : 1
Apprenti Doté Places disponibles : 5

Super-staff

June BlueAdministratriceMPProfil
Hyzma DerozeAdministrateurMPProfil
Esther LesathModératrice / MJProfil
Artesia KrömerModératrice / MJProfil
Liones CallahanModérateur / MJProfil
Adam S. WebberModérateurProfil
La conseillère d'orientation a été retrouvée ! Elle a été transformée en chat noir qui parle...– Raquel Solis
Un nouvel établissement festif aurait récemment ouvert en ville. Mais impossible d'en trouver l'entrée...– Étudiant en Autel
C'est la quatrième fois que j'entends une fille hurler en sortant de la douche de sa chambre. C'est quoi le délire ?– Anonyme

Dans un monde où l'inconnu effraie, des individus se retrouvent secrètement pourvus d'aptitudes qualifiées de surnaturelles. Forcés de vivre cachés de tous, ces derniers n'ont aucun moyen d'assurer leur sécurité. Excepté cet endroit, celui dont la présence fut signalée lors d'une annonce anonyme il y a maintenant vingt-cinq ans : une école gratuite pour tous avec pensionnat. Un nouvel espoir renaît pour les victimes de l'évolution humaine. Protégés du reste du monde par un dôme coupant toute vision de l’extérieur, ces individus forment une famille. Mais pour combien de temps...

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Invité
Anonymous
Âge
Swishes
Métier
Nationalité
Pouvoir
Messages
Inventaire
Featuring
Heath
Black Star
Zou Fang Zou Fang

Death never sleeps, neither do I...

Âge
21
Année
Phénix (8ème)
Nationalité
Chinoise
Spécialité
Musique
Métier
Emmerdeur
Orientation
T'aimerais le savoir, hein?
001. Pouvoir
MIMÉTISME
Type
Physique
Description : Toujours rêvé d’avoir une voix de ouf et plus particulièrement celle de ce putain de chanteur dont vous êtes fan ? Aucun problème pour Zou, il n’a qu’à observer son idole chanter pour pouvoir imiter à la perfection chaque intonation, chaque oscillation et vous faire douter à fond s’il n’a pas un enregistrement caché quelque part. Il peut imiter n’importe lequel de vos talents, personnalité ou même vos pires défauts, ou tout du moins le fragment qu’il a pu en observer.

Condition(s) d'activation : C’est simple, il ne peut imiter que ce qu’il a pu observer ou écouter. S’il veut pouvoir jouer un morceau de piano en intégral, il va falloir qu’il ait eu la patience de regarder ce morceau jusqu’au bout.

Limites : Il ne peut pas imiter plus d’une personne à la fois et ne peut également pas imiter les talents provenant ou résultant d’un pouvoir.

Contrecoups : À part être super chiant pour les autres et se ramasser des coups dans la gueule ? Ha ha… Si seulement… Mais non, s’il imite une certaine personne pendant trop longtemps, il risque d’avoir du mal à retrouver son lui normal, voir ne pas y arriver du tout s’il exagère.
002. Mental
Résumé

♝ Enfoiré ♝ Jaloux maladif ♝ Roi de l'embrouille ♝ Sardonique ♝ Insupportable ♝ Insouciant ♝ Nuisible ♝ Mauvais joueur ♝ à l'alcool mauvais ♝ Toxique ♝ Fainéant ♝ Malin ♝ Moqueur ♝ Une tendance à tout exagérer ♝

Il n'y a pas à dire, Zou est en enfoiré de première. Vous aviez rêvé de passer votre journée tranquille sans encombres ? C'est sans compter sur son envie à faire chier le peuple. Croche-pied gratuit, moqueries débiles, peau de banane, tout y passe. Mais ce qu'il préfère, c'est foutre le bordel dans votre vie en imitant vos talents. Oui, car il n'en a pas, donc autant se servir quand on le peut, non ?

S'il n'est pas en train de faire chier son monde, il est en train de dormir dans un endroit improbable. Sa chambre est un endroit où il passe très peu de temps, insomniaque, il aime se balader la nuit et dormir en cours pour rattraper les heures de mauvais sommeils.

Des qualités ? Ha.. ha... ha... Faut les chercher loin, très loin. Peut-être son allure de mauvais gosse, avec son eye-liner noir sous les yeux pour cacher ses cernes. Ne vous laissez pas avoir cependant, car il n'est pas fiable pour un sou. Il aime trainer avec les mauvais gens et se soucie peu s'il peut finir dans la merde, et se soucie encore moins de vous. Quoiqu'il puisse essayer de vous dire pour vous convaincre, il aura toujours une raison pour vous compter parmi ses amis ou ses amours.

Il n'a aucun cas de conscience et aime se mettre sous les projecteurs pour voler la vedette, quitte à vous pousser dans un fossé oublier pour vous devancer.

FACTS

- Gros enfoiré à qui on ne peut pas faire confiance
- Jalouse tout ce que vous avez de plus que lui
- Ne va quasiment jamais en cours
- A redoublé plusieurs années, car il n’a jamais assez de moyenne pour réussir son année.
- Aime quand les gens s’embrouillent
- N’aime pas la bouffe épicée
- Accro au café... et pas que ça...
- Kif le vert, si vous ne l’aviez pas deviné.
- Ne dors presque jamais dans son lit
- Aime les endroits en hauteur
- Rêve d'être une star
- Est un gros insomniaque

003. Physique
Corpulence : Mince et légèrement musclé
Yeux : Violet
Cheveux :  Vert sombre
Taille : 1m74
Poids : 62kg
Manies : - Fronce toujours les sourcils et tire souvent la gueule.
- Se mêle de tout ce qui ne le regarde pas.
Signes distinctifs : - Porte de l'eyeliner noir pour accentuer ses yeux violets.
- Porte des bracelets en cuir en tout genre
- A un style vestimentaire un peu punk et une boucle d'oreille en forme d’étoile.


004. Histoire

Vous l'attendez tous, avec une trépidation apparente, n'est-ce pas ? Votre souffle est court et vous avez hâte d'en savoir plus ? Non ? Haaaa, j'en suis sûr que oui. Sinon, vous ne seriez pas là à lire chaque syllabe de ce texte sans importance. Vous espérez une histoire poignante, une enfance qui peut expliquer mon atroce personnalité... Eh bien, désolé de vous décevoir, mais certaine personne naissent tout simplement pour devenir des sales mômes.  

Bon, comme vous insistez, je vais devoir être obligé de vous raconter ma vie, mais ne venez pas vous plaindre plus tard si vous avez bâillé à plusieurs reprises. Laissez-moi juste m'installer confortablement avant d'entamer mon récit. Alooors, par où commencer...

Depuis que je suis gamin, je suis intenable. Ma mère ne m'a jamais voulu à la base, mais je n'ai manqué de rien. Enfin si, peut-être de l'amour, vous savez ? Comme les familles parfaites où le gosse reçoit pleins de cadeau à Noël et que papa conduit à l'école dans sa grosse bagnole de luxe ? Ne dites pas que j'ai une vision bien vénale de l'amour, ce n'est pas le cas...  Non, ce n'est pas la peine de le répéter, ce n'est toujours pas le cas...

J'ai donc dû grandir dans une pauvre maison dans la banlieue de Jinan en Chine. Personnellement, j'ai toujours trouvé notre baraque petite, même si tous les autres gamins avec qui je trainais n'ont jamais été de mon avis. Je vois absolument pas pourquoi... Il y avait des maisons bien plus cool dans notre rue. J'aurais bien aimé un jardin plus grand et une salle de bain privée moi ! Ma mère n'a jamais voulu me l'offrir, cependant, une vraie conasse si vous voulez mon avis.

Mon enfance n'était pas passionnante, j'ai donc dû me démerder pour ajouter un peu de peps. Il faut vraiment tout faire soit-même dans cette société... Abusé...  Au début, c'était gentil, je harcelais les petits gros dans la cour de récré en imitant leur démarche à la con, ou leur voix grassouillette. Mais c'est vite devenu ennuyeux, même si je n'ai jamais réellement arrêté d'intimider ceux que je trouvais naze. Il me fallait plus que ça pour donner du relief à ma vie. J'enviais tellement de monde et secrètement, je rêvais d'avoir leur vie. Comme j'étais capable d'imiter les gens banals, pourquoi ne pas essayer de le faire pour les gens cools ? Ouais, c'est devenu un genre d'obsession. Dès que je le pouvais, j'incarnais mes idoles en chantant leurs paroles comme si j'étais à leur place, sur scène.

Vers mes quinze ans, un miracle a eu lieu et j'ai découvert mon don. C'est comme si tous mes efforts avaient enfin payé ! Je jubilais tellement, j'en étais extatique la première fois qu'il s'est activé. J'allais enfin pouvoir faire tout ce dont j'avais rêvé de faire. Je pouvais enfin voler ce que personne n'était capable de voler ; Le talent des autres!

La lettre de l'académie a rapidement suivi, et n'étant pas satisfait de ma petite maison, j'ai tout claqué pour partir à la découverte de cette fameuse école mystérieuse. Autant dire que j'étais émerveillé en arrivant ! Quand on compare le pauvre lycée que ma mère me payait... Franchement ! J'ai atterri dans le groupe parfait et vu mon origine je me suis rapidement lié d'amitié avec les autres E. Trainant souvent dans la bande à Lee qui nous défend comme un molosse. Il me fait toujours marrer et j'aime son charisme. C'est pas pour autant que je ne le charrie jamais. Lui au moins sait en rire, pas comme ces autres pouffeux qui nous insupportent.

Pour terminer, je m'en fiche si vous m'aimez ou pas, je vous aime pas non plus. Au plaisir de se croiser...

PS. Faites attentions aux peaux de bananes. Ça glisse à ce qu'il parait.

Maowen_
Age : 29 ans
Si tu avais un pouvoir IRL, ça serait quoi ? Tcheh, ne jamais être fatigué
Comment nous as-tu connu ? Yuuuuwaaaaa
Tu fais quoi dans la vie ? Dév
Ton animal favori ? Le Dragon... ah, un vrai? Euh... un Renard du coup!
Alors, ça te gave les questions ? Nan, y en a d'autres?
Mot de passe :
005. IRL
Jeu 29 Sep - 22:34
Artesia Krömer
Artesia Krömer
Âge
Swishes
Métier
Nationalité
Pouvoir
Messages
Inventaire
Fiche de relations : https://swish.forumactif.com/t327-who-is-in-control-liens-chronologie-artesia#2264
Fiche de présentation : https://swish.forumactif.com/t67-every-scar-will-build-my-throne-artesia
Icône personnage : Envy is al I need... | Zou Fang  108108108
Nom du pouvoir : Brouilleur
Âge : 21
Nationalité : Autrichienne
Métier : Dealeuse
Swishes : 4246
Date d'inscription : 05/09/2022
Inventaire : ?????
Un pistolet chargé.
Des munitions
Un paquet de clopes
Une petit clé (Rp Carter)
Un couteau/poignard militaire
Messages : 494
Rps en cours : 1) /
2) /
3) /
Pfiou. Je commence à vraiment avoir chaud. Vous êtes surs qu'on est pas en été, là ? Trop de bg/tte d'un coup. Envy is al I need... | Zou Fang  1f440

Un E Envy is al I need... | Zou Fang  1f485 Bienvenue dans le C H A O S crew bb

OMMMMG LE POUVOIR LETS GO Envy is al I need... | Zou Fang  1f485 Le potentiel de D R A M A et d'embrouilles qu'on peut créer à partir de ce pouvoir. J'adore. J'achète. Envy is al I need... | Zou Fang  1f48d

Vraiment, en E y'en a pas un pour rattraper l'autre.

"Il aime trainer avec les mauvais gens et se soucie peu s'il peut finir dans la merde," Envy is al I need... | Zou Fang  1f60c Zou est donc au bon endroit héhé

Le taunt du début d'histoire. On se fait bully et j'aime ça.

Fiche courte et efficace, super agréable à lire.
Vraiment hâte de voir ce petit bébou évoluer sur le forum

Ven 30 Sep - 12:04
SOFI
SOFI
Âge
Swishes
Métier
Nationalité
Pouvoir
Messages
Inventaire
Fiche de présentation : https://swish.forumactif.com/h1-
Icône personnage : Envy is al I need... | Zou Fang  Sofi
Nom du pouvoir : Aucun
Nationalité : /
Métier : IA
Swishes : 3078
Date d'inscription : 05/09/2022
Inventaire : Vide.
Messages : 394
your account is now verified
CE. POUVOIR. Mais je tombe que sur des pépites aujourd'hui. Je l'attendais avec impatience, je te confirme que Syn va avoir sa petite place dans des dramas plutôt sympas. J'ai hâte de RP avec lui aussi. Une superbe fiche, pas trop courte ni trop longue, très agréable à lire ! Rebienvenue à toi !
Félicitations pour ta validation !
Ven 30 Sep - 16:14
Contenu sponsorisé
Âge
Swishes
Métier
Nationalité
Pouvoir
Messages
Inventaire
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réponse rapide