FORUM RPG NC-16 PENSIONNAT – SF – FANTASTIQUE

BIENVENUE

BIENVENUE

ANNONCES

08/12
Fermeture de la Classe E aux DC uniquement. Un bonus de 100 swishes est octroyé à la validation pour les classs C et D.
06/12
Fermeture des inscriptions à durée indéterminée !
01/12
Inscriptions ouvertes. Fermeture de la Classe A et du Personnel aux DC uniquement. Un bonus de 100 swishes est octroyé à la validation pour la classe B.
14/11
Ouverture prochaine des inscriptions ♥
25/09
Fermeture des inscriptions et du Discord, le temps d'intégrer les nouveaux !
25/09
Réouverture des inscriptions et du Discord !
08/09
Fermeture temporaire des inscriptions et Discord, le temps d'intégrer les nouveaux membres ♥
05/09
Ouverture du forum !

NOUVEAUX MESSAGES

Prédéfinis

Nom prénom18 ansgroupe
Nom prénom18 ansgroupe
Nom prénom18 ansgroupe
Nom prénom18 ansgroupe

Scénarios

Délégués Places disponibles : Classe A, Classe B, Classe C, Classe D, Classe E
Cercle Secret Places disponibles : 1
Apprenti Doté Places disponibles : 5

Super-staff

June BlueAdministratriceMPProfil
Hyzma DerozeAdministrateurMPProfil
Esther LesathModératrice / MJProfil
Artesia KrömerModératrice / MJProfil
Liones CallahanModérateur / MJProfil
Adam S. WebberModérateurProfil
La conseillère d'orientation a été retrouvée ! Elle a été transformée en chat noir qui parle...– Raquel Solis
Un nouvel établissement festif aurait récemment ouvert en ville. Mais impossible d'en trouver l'entrée...– Étudiant en Autel
C'est la quatrième fois que j'entends une fille hurler en sortant de la douche de sa chambre. C'est quoi le délire ?– Anonyme

Dans un monde où l'inconnu effraie, des individus se retrouvent secrètement pourvus d'aptitudes qualifiées de surnaturelles. Forcés de vivre cachés de tous, ces derniers n'ont aucun moyen d'assurer leur sécurité. Excepté cet endroit, celui dont la présence fut signalée lors d'une annonce anonyme il y a maintenant vingt-cinq ans : une école gratuite pour tous avec pensionnat. Un nouvel espoir renaît pour les victimes de l'évolution humaine. Protégés du reste du monde par un dôme coupant toute vision de l’extérieur, ces individus forment une famille. Mais pour combien de temps...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Invité
Anonymous
Âge
Swishes
Métier
Nationalité
Pouvoir
Messages
Inventaire
Featuring
Leon
Phase by Jouki
Syn Torgersen Syn Torgersen

No one is gonna solve your problems. You gotta fight to survive.

Âge
20
Année
Pégase (9ème)
Nationalité
Norvégien
Spécialité
Informatique
Métier
Codeur à ses heures perdues
Orientation
Gay
001. Pouvoir
Température
Type
Physique
Description : Syn est capable d’influencer la chaleur d’un objet d’un simple toucher. Il s’en sert principalement sur son instrument de musique, glaçant les cordes de son violon pour en tirer des sons à vous faire frissonner. Une façon de jouer unique en son genre et impossible à répliquer. S’il peut glacer les objets en faisant baisser leur température, il peut également leur donner de la chaleur. Sa maîtrise du froid est bien meilleure étant donné qu’il s’en sert très souvent pour jouer de son violon.

Condition(s) d'activation : Il doit toucher l’objet en question à peau nue et maintenir le contact, autrement l’objet retrouve graduellement sa température initiale.

Limites : Il ne peut pas user de son pouvoir sur les êtres vivants. Il ne peut par ailleurs qu’influencer une certaine surface/volume. La taille maximale totale qu’il peut influencer est à peu près un mètre cube. Que ce soit un seul objet ou plusieurs réunis. Il ne peut pas chauffer et refroidir en même temps.

Contrecoups : S’il en abuse, la fatigue le gagne et s’il ignore celle-ci, il risque de s’évanouir sous l’effort produit. Ce n’est pas parce qu’il est capable de faire bouillir une cafetière d’eau, qu’il ne peut pas se brûler. Que ce soit la morsure du froid ou du feu, il peut risquer de se blesser en modifiant trop la température d’un objet.
002. Mental
Résumé

♠ Mystérieux ♠ Froid au premier abord ♠ Serviable pour les gens qu’il apprécie ♠ Impitoyable pour les autres. ♠ Asocial ♠ Déterminé ♠ Impassible ♠ Légèrement hautain ♠ Compétitif ♠ Aucun sens de l’humour ♠ Prends tout au sérieux ♠Intransigeant envers lui-même ♠ Impatient ♠ Nerveux ♠ Ne fait confiance à personne ♠
♠ Ne compte que sur lui-même ♠

Une certaine rancœur le hante et il ne fait confiance à personne. Il a passé cinq ans dans la rue avant de pouvoir se loger en gagnant sa vie grâce au free-fight et plus tard en créant des applications web. Il est très indépendant et assume chacun de ses choix. Syn ne baisse pas rapidement les bras, mais exprime sa frustration de façon plutôt violente. Brisant tout et n’importe quoi, sauf son violon, pour atténuer le torrent de rage qui le submerge. Il ne supporte pas les gens qui se laissent aller. Ayant dû affronter l’adversité pendant toute son adolescence, il n’a pas la patience pour les incapables qui se plaignent de tout et n’importe quoi sans jamais essayer de résoudre leurs problèmes. Il a donc aussi une opinion tranchée sur les fils de riche qui ne font que blâmer les autres pour leur malheur.

Son violon, c’est son obsession principale. Il ne peut pas s’en passer et pourtant il le déteste de toute son âme, car il n’est pas foutu de sortir quelque chose de convenable. Enfin convenable pour lui, selon certains, il serait un virtuose incontestable, capable de produire des sons incroyables que personne n’a encore jamais entendu.

Syn ne cherche pas particulièrement la confrontation, mais si on le cherche, on le trouve. Il ne se laissera pas rabaisser et cognera le premier s’il faut fermer la gueule aux emmerdeurs. Qu’ils aillent vivre dans la rue pour comprendre ce que c’est vraiment, de vivre à la dure. Il aime se défouler physiquement pour ne pas avoir à penser qu’il n’est pas encore assez bon en musique. Il se considère comme une merde, alors que son talent au violon n’a pas d’égal. Intransigeant envers lui-même, il ne s’accorde aucun répit.

Son humour est souvent forcé et il ne comprend jamais les blagues. Même les plus simples. C’est quelque chose qui peut le renfrogner méchamment d’ailleurs. Il prend tout au sérieux et voit parfois le mal un peu partout.

Ayant vécu un passage difficile dans sa vie, il n’est pas désireux d’en parler et fera tout pour éviter le sujet de son passé. Si certains insistent pour en apprendre plus sur lui, il leur racontera que ces parents sont morts dans un accident et que depuis, il a toujours vécu dans une maison de jeunes en Norvège. C’est un mensonge qu’il a l’habitude de propager pour faire taire les plus curieux.

La clope, c’est sa deuxième obsession. On le voit rarement sans une cigarette au coin des lèvres ou en main. C’est comme le sport, c’est une façon de calmer ses nerfs. Cela contraste avec son alimentation. La raison ? Il a vécu bien trop d’années à se contenter de déchets et autres repas de fortune qu’il s’est donné pour objectif de manger sainement. Il ne fera aucune exception à ce régime qu’il s’impose. Essayer de le convaincre risquera de le mettre de mauvaise humeur. Soyez donc prévenu.

FACTS

♠ Commence une tonne de projets qu’il ne finira probablement jamais.
♠ Fume trop et n’importe où
♠ Ne bois pas d’alcool
♠ Ne parle jamais de son passé
♠À une relation obsessionnelle avec son violon. Il le déteste autant qu’il ne peut pas s’en passer.
♠ Est un fantôme sur les réseaux sociaux. Il trouve cela une perte de temps, même s’il a encore un compte pour s’inscrire aux combats de Free-fight.
♠ Ne comprend pas l’humour.
♠ Fait du sport pour passer ses nerfs.
♠ Est adepte du Free-fight mais n’aime pas chercher le conflit.
♠ Mange équilibré tout le temps, sans exception.

003. Physique
Corpulence : Athlétique, musclé
Yeux : Vert émeraude
Cheveux : Roux
Taille : 1m82
Poids : 74kg
Manies : - ♠ Se mord la lèvre inférieure systématiquement quand il est concentré.
-♠ Casse des trucs quand il est frustré.
- ♠ Plisse les yeux quand il essaye de comprendre quelque chose.
Signes distinctifs : - ♠  Plusieurs tatouages recouvrent sa peau. Tous sont une combinaison de formes géométriques et florales.  
- ♠  Ses ongles sont toujours peints en noir.
- ♠  Porte toujours un collier avec un pendentif en forme de croix noir. Les autres bijoux qu’il porte sont également principalement noirs.
004. Histoire

Sa vie aurait pu être ordinaire, une famille normale avec les quiproquos habituels, des amis quelconque avec qui traîner après les cours, des études banales sans grand intérêt, ses cours de violon, les visites tous les dimanches à la paroisse, tout aurait pu être simple et paisible. Si seulement… Si seulement ses pouvoirs ne s’étaient pas déclarés subitement, brisant toute la monotonie de sa vie bien rangée.

C’est vers ces 14 ans que tout a basculé. Un simple geste, un simple toucher a tout ruiné. Comme tous les matins, Syn avait préparé une tasse de café pour sa mère, mais au moment où il l’avait déposé sur la table, le contenu de cette même tasse s’était figé dans un bloc de café glacé. Il ne s’en était pas rendu compte immédiatement, étant des plus distraits au réveil. Ce n’est que quand sa mère s’est exclamé avec surprise qu’il a fini remarquer l’état de la tasse. Incrédule, il avait fixé le contenu gelé sans comprendre. Il n’y avait aucune explication plausible, il avait pourtant bel et bien fait couler un café chaud il y a quelques instants… Son père, ayant vu l’incident, avait bondi de sa chaise en le pointant du doigt. Il avait arboré une expression terrifiante tandis que sa voix chevrotante le traitait d’abomination du créateur. Dès cet instant, ses parents étaient convaincus qu’il était habité par le diable en personne. Il n’y avait pas la place au doute à leurs yeux. Il n’était pas normal, alors en conséquence, il était devenu un monstre, car tout ce qui n’est pas normal et explicable a été créé pour détruire le créateur et ses enfants. Avant même qu’il n’ait pu enregistrer ce qu’il venait de ce passé, Syn s’est retrouvé jeté à la rue, avec pour seules affaires, son vieux sac à dos, son violon et les vêtements qu’il portait ce jour-là.

N’ayant jamais connu la vie dure, cette transition avait été un réel choc pour lui. Il avait eu l’espoir de pouvoir loger temporairement chez des amis, mais la nouvelle s’était répandue comme une traînée de poudre et tout le monde lui avait tourné le dos. Seul et sans argent, il venait de tout perdre sans en comprendre la raison. Avait-il vraiment été responsable de cette transformation ? Peut-être que ce n’était qu’un phénomène extraordinaire dû à une combinaison particulière de la température du café et de la tasse ? C’était peu probable, bien sûr, mais c’était ce qu’il essayait de se convaincre, abrité sous un vieux pont aux abords de la ville pour éviter la pluie battante. Il avait été interpellé par un étrange fait cette nuit-là, malgré les températures hivernales, il n’avait pas eu froid… Ses vêtements n’auraient jamais été suffisants pour le protéger du froid et pourtant… Ils étaient chauds, comme s’il s’était tenu devant un feu de bois.

Plus le temps passait, plus il avait du mal à nier les faits. Aussi invraisemblable que cela pouvait paraître, il était capable de manipuler la chaleur de ce qu’il touchait. Au début, cela avait principalement été instinctif, et c’est bien plus tard qu’il a fini par comprendre pourquoi la tasse s’est glacé ce fameux matin. Il avait inconsciemment pensé que la tasse était trop chaude pour être tenue à mains nues… En conséquence, son corps avait eu le réflexe de geler la tasse.

Même s’il était capable de se réchauffer grâce à ce nouveau pouvoir, cela ne lui remplissait pas le ventre. Ayant toujours été un enfant sage, il s’est vu contraint à commettre l’impensable. Voler. Si on lui avait dit qu’il finirait à la rue, en train de voler les passants, il ne l’aurait jamais cru. Mais vu sa situation, ce n’était pas comme s’il avait trente-six mille options. Bon gré mal gré, il fallait bien de l’argent pour se nourrir et survivre.

Vivre dans la misère et dans la rue lui a semblé impitoyable au premier abord. Mais il s’est rendu compte d’une chose, les misérables sont souvent les premiers à partager leur pain, même s’ils n’en ont jamais assez pour eux-mêmes. Si ses parents avaient maudit son pouvoir, les clochards, eux, appréciaient la chaleur qu’il pouvait offrir sans rechigner. Aussi infime qu’elle puisse avoir été, car bien évidemment, son pouvoir n’était pas sans limites, et comme tomber inconscient au beau milieu de la rue n’est pas prudent, il apprit bien vite à reconnaître les signes de fatigues qui surviennent chaque fois qu’il abuse un peu trop de son pouvoir.

N’étant pas du genre à se laisser abattre par l’adversité, il se saisit de son unique compagnon pour enchanter la foule à chaque coin de rue. Tous les soirs, il se positionnait à un coin différent pour jouer de son violon. Les gens furent happés par le son produit par l’instrument entre ses doigts. C’était presque surnaturel la façon dont son archer glissait sur les cordes métalliques. Le son unique et glacial faisait frissonner les admirateurs irrépressiblement. Malgré le succès apparent de son talent musical, Syn n’était jamais satisfait de ce qu’il produisait. Au point de le frustrer maladivement. Il développa une obsession de plus en plus ardente envers son instrument. De la haine le submergeaient chaque fois qu’il ne parvenait pas à terminer à la perfection un morceau qu’il avait imaginé. Afin de palier à sa frustration grandissante, il avait suivi le conseil d’un ami clochard et se mit à faire du sport avec une hargne sans bornes. Participant occasionnellement à des combats de free-fight pour se défouler ainsi que pour remplir ses poches lorsqu’il remportait le match. Il avait en quelque sorte trouvé une place dans ce monde. Obtenant enfin assez d’argent pour se louer un appartement, ce n’est qu’à ses 19 ans qu’il remarque une lettre provenant d’une certaine académie gratuite. Pas qu’il n’ait jamais eu de courrier avant, mais il en avait fait une sale habitude de tout jeter sans même ouvrir une seule enveloppe. Mieux valait ne pas être au courant des sommes que les créanciers lui demandaient. Ni de savoir quelle bande de religieux fanatiques le menaçait de mort pour être un hérétique. Évidemment, en lisant la lettre de l’académie Swish, il avait cru à l’arnaque et avait ignoré royalement cette lettre ainsi que les suivantes. Quel genre d’école harcèle ses potentiels élèves de la sorte ? Cela ne pouvait être qu'une supercherie.

Ayant enfin son propre chez-soi, il découvre également ce que le web a à lui offrir en matière d’expression. Il découvre comment coder en suivant d’abords quelques tutoriels au hasard avant de se concentrer sur tout ce qui est codages créatifs. Il ne désire pas hacker les gens, mais tout simplement créer des applications utiles. Il en créa quelques-unes pour les hébergements et autres établissements accueillant les démunis.

Il lui fallut bien un an avant de céder à la tentation et de voir s’il s’agissait réellement d’une mauvaise blague. C’est donc muni de son vieux violon, d’un ordinateur portable et de son sac à dos, qu’il se dirige vers cet endroit curieux. Il n’est plus le jeune adolescent gentil issu d’une famille bienveillante. Tatoués de fleurs et de formes géométriques, les muscles saillants et une gueule de beau gosse, Syn est devenu un jeune homme à l’apparence impassible, prêt à affronter tout ce qui se dressera sur son chemin.

Maowen
Age : J'ai arreté de compté il y a quelques années...
Si tu avais un pouvoir IRL, ça serait quoi ? Arreter le temps
Comment nous as-tu connu ? Une certaine renarde m'a soufflé dans l'orreile qu'une certaine demoiselle pipou avait besoin d'un coup de main... Et poof... wala...
Tu fais quoi dans la vie ? Web Engineer
Ton animal favori ? Le Dragon... ah, un vrai? Euh... un Renard du coup!
Alors, ça te gave les questions ? Nan, y en a d'autres?
Mot de passe :
005. IRL
Jeu 22 Sep - 12:43
Invité
Anonymous
Âge
Swishes
Métier
Nationalité
Pouvoir
Messages
Inventaire
Bienvenuuue !
Syn Torgersen | Fight to survive. 45808381
Jeu 22 Sep - 12:49
Lee Zhong
Lee Zhong
Âge
Swishes
Métier
Nationalité
Pouvoir
Messages
Inventaire
Fiche de relations : https://swish.forumactif.com/t36-remember-if-anyone-says-youre-beautiful-its-a-lie-lee#72
Pinterest : https://www.pinterest.fr/HyndYSheep/lee/
Fiche de présentation : https://swish.forumactif.com/t27-lee-don-t-you-need-a-license-to-be-that-ugly#51
Icône personnage : hihi
Nom du pouvoir : Invocation (serpents)
Âge : 18
Nationalité : sino-américain
Métier : Chômeur
Swishes : 1070
Date d'inscription : 05/09/2022
Inventaire : - Un sachet d'Azur
- Des chewing-gums
- Des chaufferettes
- Son portable / Des clés qui semblent ne rien ouvrir
- Une photo de sa bande d'ami, caché au fond de son porte-feuille.
Messages : 93
Syn Torgersen | Fight to survive. 45808381 Syn Torgersen | Fight to survive. 45808381 Syn Torgersen | Fight to survive. 45808381

BIENVENUE BG!!

Cet avatar... Cette plume... Je ne sais pas quoi dire autre que "Epouse-moi????"
Merci pour cette fiche de qualité Syn Torgersen | Fight to survive. 4177573949

En espérant te retrouver en RP (bon, avec Ayoze car j'ai pas envie de me battre avec toi :((((( )
Jeu 22 Sep - 13:03
Artesia Krömer
Artesia Krömer
Âge
Swishes
Métier
Nationalité
Pouvoir
Messages
Inventaire
Fiche de relations : https://swish.forumactif.com/t327-who-is-in-control-liens-chronologie-artesia#2264
Fiche de présentation : https://swish.forumactif.com/t67-every-scar-will-build-my-throne-artesia
Icône personnage : Syn Torgersen | Fight to survive. 108108108
Nom du pouvoir : Brouilleur
Âge : 21
Nationalité : Autrichienne
Métier : Dealeuse
Swishes : 4246
Date d'inscription : 05/09/2022
Inventaire : ?????
Un pistolet chargé.
Des munitions
Un paquet de clopes
Une petit clé (Rp Carter)
Un couteau/poignard militaire
Messages : 494
Rps en cours : 1) /
2) /
3) /
OMG CE FEAAAAT HAAAAAAAAAAAAA

J adore ce webtoon. Mon bb.
Un ptit pégase, comme Artouille. Quel plaisir. Tu t es trompé de classe par contre j pense. Tu voulais cliquer sur E mais t as dévié sur B. Tkt ça arrive.

BIENVENUE en tout cas


Je prendrai la peine de tout bien lire ta fiche quand je ne serai plus dans un bus qui a la Parkinson.

<3
Jeu 22 Sep - 13:05
SOFI
SOFI
Âge
Swishes
Métier
Nationalité
Pouvoir
Messages
Inventaire
Fiche de présentation : https://swish.forumactif.com/h1-
Icône personnage : Syn Torgersen | Fight to survive. Sofi
Nom du pouvoir : Aucun
Nationalité : /
Métier : IA
Swishes : 3078
Date d'inscription : 05/09/2022
Inventaire : Vide.
Messages : 394
your account is now verified
Ce personnage de qualité, et cette plume incroyable ne me donnnent qu'une hâte : le voir en action ! Et pour ça, je ne dois pas perdre de temps : tu as amplement mérité cette validation. Je pense que le pouvoir est même un peu bridé, et j'ai hâte de voir ce qu'il sera capable de faire plus tard avec de l'entraînement, super ce pouvoir franchement ça me donne déjà des idées. Bienvenue à toi, je suis très heureuse d'avoir croisé ta route ♥
Félicitations pour ta validation !
Jeu 22 Sep - 13:16
Contenu sponsorisé
Âge
Swishes
Métier
Nationalité
Pouvoir
Messages
Inventaire
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réponse rapide